Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: Manifestation non déclaré de la police contre les propos de castaner

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: Manifestation non déclaré de la police contre les propos de castaner

    Faut il interdire la technique de l'etranglement auquel tiennent les policiers?

    Dernière modification par oumbar, 12 juin 2020, 13h06.

  • #2
    au contraire ...ilm faurt contuner a en courager la culture de l'impunité policiere

    ... il faut continuer a nier le racisme dans la police , d’après des études plus de la moitié des agents de police vote RN.
    D’ailleurs marine lepen a fait une déclaration a partir du commissariat de Villeneuve la garenne dénonçant "la presomption de culpabilité" , après la déclaration de castagner qu'il fallait une réponse a tout acte, ou parole, raciste avéré.

    Il faut aussi continuer a tabasser les gens après des contrôles de police et les faire passer ensuite en comparution immédiate pour "outrage , rebellions, " ainsi ont "explique" commodément pourquoi des gens interpellés sont amochés et en plus ont perçoit des dommages et intérêts.
    Tout les gouvernements ce sont appuyer sur la police contre les manifestations de colère du peuple qu'ont spolie de ces droits petit a petit.
    En échange tout les gouvernements ont fermé les yeux sur les agissements de moins en moins républicains de cette même police et ont crée une culture de l'impunité.. si bien revendiqué par les dernières manifestations de policiers
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a rien à gagner avec un électorat qui vote majoritairement très à droite.

      Face aux manifestations des jeunes en France, Castaner a fait un choix comme Macron. Il n'accuse pas la police. Il interdit fermement tout dérapage surtout sans témoin public. Et vu les énormes risques, la méthode de l'étranglement c'est fini. Pour l'affaire Adam Traore, 4 ans après les faits, énorme au moins 20 000 personnes sont venus manifester devant le tribunal. La famille de la victime ne lâche rien et a même refusé de rencontrer la ministre de la justice.

      Avec la méthode de l'étranglement interpellation, si décès, c'est le moyen d'exclure la piste de la bavure ou pire celle du meurtre, avec les fausses autopsies. A chaque décès, l'enquête est très rapide: problèmes de santé cardiaques, toxicomanie....Le père de famille "assassiné" à Béziers par des policiers municipaux durant le confinement est un autre exemple très récent en France. Comme il n'y a pas de témoins, c'est toujours la version des policiers qui l'emporte. Là aussi la justice a donné une autre conclusion autopsie suite à la plainte de la famille de la victime et aux manifs contagieuses aux Etats-Unis.

      Le criminel de Minneapolis a profité de cette méthode étranglement pour tuer avec préméditation car il connaissait sa victime. Il était sûr que la justice sera de son côté, même si vidéo. Le monde choqué par ce meurtre, les manifs partout aux Etats-Unis, la justice a avoué ses mensonges autopsie et à requalifier l'homicide. Il manque le rajout "préméditation".
      Dernière modification par panshir, 12 juin 2020, 18h49.

      Commentaire

      Chargement...
      X