Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jeunesse sahraouie prête à faire la guerre pour récupérer le Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le problème est que vous ne repondez pas sur le fond mais vous ne faites que dénigrer.

    Commentaire


    • #17
      archer

      Citation :
      Les généraux algérien dont je parle. Je les rencontre au Canada. Je suis courtier immobilier au Canada et chaque année je vois l'argent du gaz utilisé pour acheter des biens immobiliers.
      Donc ce que vous dites comme mensonge bla bla bla....moi je le vis


      Le problème de fond ici et le sujet de discussion est le droit universel à l'autodétermination d'un peuple dont le Maroc a volé sa patrie comme l'ont fait les néo nazis juifs en Palestine.

      La question des généraux algériens et de la corruption n'est pas notre sujet.

      Tu veux détourner le sujet de l'autodétermination qui n'a aucune relation avec les généraux
      algériens. Cette dernière question est un autre problème et il est algérien donc rien à voir avec la question sahraouie. Notre problème algérien je le discute avec un algérien et PAS avec un makhzeni

      Pourquoi tu cherches à esquiver le sujet sahraoui ?

      Réponse : parce que tu n'as aucun argument juridique car le droit à l'autodermination est reconnu juridiquement par l'ONU et par la quasi totalité des états du
      monde. Donc, ton problème est que tu ne peux répondre ni discuter sur ce sujet.
      Le régime marocain est aux abois. Il multiplie mensonges sur mensonges et essaye de
      corrompre certains états qui ont reconnu le Polisario ou la RASD. Il a recours aussi à la
      construction à notre frontière d'une base militaire avec l'aide de l'ennemi numéro 1 de l'islam la tumeur cancéreuse sioniste. C'est pour effrayer l'Algérie ? Pour qu'elle abandonne son soutient à L'AUTODETERMINATION ? Le Maroc de Mohamed VI fait fausse route et dévoile son alliance avec le colonisateur terroriste de la Palestine !!

      Commentaire


      • #18
        Les généraux algérien dont je parle. Je les rencontre au Canada. Je suis courtier immobilier au Canada et chaque année je vois l'argent du gaz utilisé pour acheter des biens immobiliers.
        Vous avez quelques noms de ces généraux (bac-10) a nous mettre sous la dent?
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          delci

          ce n est pas le sujet du debat.ce forum n est pas un lieu pour denoncer des gens sinon il va perdre toute credibilite.
          imagine si on commence a balancer des noms parfois a tord ou pour se venger d une personne en inventant n importe quoi .

          Commentaire


          • #20
            le droit universel à l'autodétermination

            c'est pas parce que vous avez eu votre pseudo indépendance après les résultats des deux référendum que tout le monde doit faire de même...

            Commentaire


            • #21
              " imagine si on commence a balancer des noms parfois a tord ou pour se venger d une personne en inventant n importe quoi . "

              A tord ou à tort?

              Commentaire


              • #22
                l'armée marocaine est prête pour combattre le polisario pour mohamed 6 ?.

                "Un homme averti en vaut deux"

                Déception d'un ancien soldat des far.

                Commentaire


                • #23
                  tebounne (enfin l'armée) a vraiment réactivé toute la doubabadrie....

                  Ils n'ont jamais été désactivés, ils étaient juste orientés sous d'autres pseudos en mouches électronique anti-hirak

                  Commentaire


                  • #24
                    l'armée marocaine est prête pour combattre le polisario pour mohamed 6 ?.

                    Mais non. La jeunesse marocaine attendera les mercenaires de la junte avec des fleures.

                    Commentaire


                    • #25
                      La jeunesse marocaine attendera les mercenaires de la junte avec des fleures.
                      Certainement,
                      OUI et avec des fleurs,
                      ils viendront sauver les marocains de la monarchie.

                      Commentaire


                      • #26
                        l'armée marocaine est prête pour combattre le polisario pour mohamed 6 ?.

                        pour m6 aucune idée, pour le Maroc et pour les marocains, c'est ce qu'ils font depuis tjr


                        le sahara est une affaire de peuple, pas de la monarchie...boukharouba vous a vendu ce disque en 75, et ca marche tjr chez vous...

                        Commentaire


                        • #27
                          Dites plutôt à votre monarchie de répondre à ce Monsieur.

                          Commentaire


                          • #28
                            " L'armée marocaine est prête pour combattre le polisario pour mohamed 6 ?."

                            Il est de notoriété publique que les éléments des FARces sont des poules mouillées.

                            A preuve, le fait qu'ils avaient été nargués plus bas que terre par des scouts espagnols lors de leur invasion suicidaire de l'ilot à chèvres ibérique de Persil en 2002.

                            Pas étonnant donc que les guignols des FARces sont au nombre de 110 000 mobilisés afin de surveiller 174 000 civils sahraouis.

                            - 3. Le mur des sables (Maroc)

                            Construit entre 1980 et 1987 dans la zone du Sahara occidental sur demande du Maroc, le mur des sables est supposé protéger le pays des diverses attaques en provenance du désert. En vrai, il a plutôt été construit pour asseoir le pouvoir du Maroc sur l'ancien "Sahara espagnol" et empêcher le mouvement indépendant Front Polisario de gagner du terrain. Le mur est gardé par plus de 100 000 soldats marocains.

                            Topito.fr

                            Commentaire


                            • #29
                              Certainement,
                              OUI et avec des fleurs,
                              ils viendront sauver les marocains de la monarchie.

                              Wallah je vous le dis encore une fois, les dégats que le régime mafieux des putschistes vous a inculqué sont irréversible et inguérissable. vous me faites pitiés

                              Commentaire


                              • #30
                                le plus rigolo

                                ce sont les plus haineux du Maroc qui sont les plus pro mafia du regime algérien
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X