Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdul-Malik al-Houthi : « Riyad et Abu Dhabi se rangent du côté du régime sioniste contre les musulmans »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdul-Malik al-Houthi : « Riyad et Abu Dhabi se rangent du côté du régime sioniste contre les musulmans »

    Le chef du mouvement Houthi Ansarullah du Yémen a mis en garde l’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis contre les tentatives de normalisation des relations avec Israël, affirmant que Riyad et Abou Dabi se rangent du côté du régime de Tel Aviv, qui est connu comme l’ennemi implacable des nations musulmanes.

    L’Arabie saoudite et les Émirats arabes unis se rangent du côté d’Israël, qui est le principal ennemi du monde musulman », a déclaré Abdul-Malik al-Houthi dans un discours télévisé diffusé en direct depuis la capitale, Sanaa, jeudi après-midi.
    Il a souligné que les deux États du golfe Persique étaient de mèche avec le régime israélien contre les Palestiniens et leur cause.
    Le chef d’Ansarullah a déclaré qu’Israël et les États-Unis continuaient de menacer la nation yéménite, soulignant: « Les ennemis veulent encourager l’apathie du public parmi les Yéménites afin qu’ils deviennent indifférents face à leurs complots et plans (ennemis) ».
    Houthi a ensuite fustigé certains États arabes pour avoir servi les intérêts de Washington et de Tel Aviv dans la région du Moyen-Orient, décrivant une résistance qui est ancrée dans les enseignements islamiques comme la meilleure stratégie contre les complots qui s’effondrent.

    «Les États-Unis et Israël cherchent à asservir le peuple yéménite. Leurs complots ciblent l’ensemble de la communauté musulmane et sont destinés à désintégrer les nations islamiques de l’intérieur en semant les germes de la discorde et de la division », a-t-il souligné.

    «Les ennemis cachent la vérité, les exploitant (les nations musulmanes) pour promouvoir leurs propres intérêts. Les États-Unis et le régime israélien cherchent à piller les ressources naturelles des États musulmans », a déclaré Houthi.
    Il a souligné que son mouvement Ansarullah continuera de s’opposer aux plans hégémoniques américains et israéliens dans la région, affirmant que Washington s’est tourné vers l’Arabie saoudite dans sa campagne contre les Yéménites alors qu’il redoute une confrontation directe.

    « Les mercenaires des États-Unis et du régime israélien finiront par se retirer du Yémen après avoir subi une défaite humiliante », a commenté Houthi.

    20 juin 2020

    Le Journal Ali Dani

  • #2
    "La résistance qui est ancrée dans les enseignements islamiques comme la meilleure stratégie contre les complots" (citation du discours d'Al Houthi)

    Cela montre que les peuples musulmans, on les tient éloignés des enseignements de l'islam qui incitent à ne pas courber l'échine face aux oppresseurs étrangers et même nationaux. La grande supercherie est là : dans l'enseignement de la religion en pays musulmans. Dans ces pays, l'enseignement des jeunes générations est confié aux ignares, aux vendus au wahabo-sionisme ? C'est dire que la Oumma islamique est encerclée de l'interieur et aussi de l'exterieur ? Ça se voit, c'est un travail wahabo américano-sioniste ?

    Commentaire


    • #3
      Angry Abdul-Malik al-Houthi : « Riyad et Abu Dhabi se rangent du côté du régime sioniste contre les musulmans »
      On le sait déjà, il nous apprend rien. Mais c'est bien de le rappeler.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        Lui aussi s'aligne avec l'Iran et
        حزب الطراطير

        Commentaire


        • #5
          Epicenter

          Citation :
          Lui aussi s'aligne avec l'Iran et
          حزب الطراطير


          S'aligner avec l'Iran. Où est le problème ?
          Moi-même, je suis admiratif des réalisations et des positions anti-us et anti-sioniste de l'Iran. Regardez l'Algérie : toujours à la remorque des états impérialistes et incapable de
          créer un projet national de développement. Une honte ! De même pour la Tunisie, et le Maroc.
          Et les autres pays musulmans : rien.
          Pour vous l'Iran, c'est quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Pour vous l'Iran, c'est quoi ?
            Ce régime ne combattera ni Israel ni les empires .. khaminay lui même vivait en France avant la "révolution islamique"

            Commentaire


            • #7
              J'aimerais demandé a ce Abdelmalek houtti, pourquoi il a trahi l'ex président yéménite Saleh en l'assassinant de façon abominable.?

              Commentaire

              Chargement...
              X