Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie rejoint le corridor maritime anti-César et défie les USA et Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    S'ils avaient un minimum de jugeote, ils auraient quitté la Palestine avant qu'il ne soit trop tard.

    discours de faiblard perdants
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #17
      Tes amis sionistes ont une vie malhonnête, ils ont volé les terres sur lesquelles ils vivotent
      Ils tuent et assassinent tous les jours.


      le maroc s'est toujours déminer pour rapproché les points de vue
      et est apprécié des deux belligérants
      demande au palestiniens
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

      Commentaire


      • #18
        Les makhzenis et juifs sionistes de ce forum sont effrayés que l'Algérie envisage de rejoindre son camps naturel qui est l'axe Hezbollah Iran Vénézuela Syrie Palestine Iraq Yémen
        @Elghifari,

        On dit que "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Jusque là, tu nous a bien fais rire, mais là t'en fais trop, tu n'es pas drôle. Reprends-toi !

        Commentaire


        • #19
          il s'est pas ou plutôt il s'est très bien que son pays est sur la corde raide
          que jamais il n'oserais rentré dans l'axe Téhéran hezbollah au risque de se retrouvé sans vêtements
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

          Commentaire


          • #20
            je préfère les amis sioniste du Maroc que toi et tes pays ennemi du Maroc.
            Rien ne vous empêche de quitter le forum.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Rien ne vous empêche de ne pas commenter ni même de ne pas lire.

              Commentaire


              • #22
                Je ne commenterai sur les ordures marocaines et je ne lira pas!
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #23
                  Et pourtant les mouches sont attirées par les ordures ???!

                  Commentaire


                  • #24
                    Et pourtant les mouches sont attirées par les ordures ???!

                    Un moucheron maigre pique davantage.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #25

                      môme de la mouche= moucheron

                      Commentaire


                      • #26
                        môme de la mouche= moucheron
                        Certains reniflent la bouse! le moucheron, la mouche et la saleté.
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #27
                          je préfère les amis sioniste du Maroc que toi et tes pays ennemi du Maroc.

                          sache qu'en Israël il y'a 1 million de juif marocains soit 1/8
                          @ Hand

                          :smily50:soit ils ont la mémoire courte ou le fric a fait perdre leur marocanite...depuis quelques temps leur principale revendication est une demande d'indemnisation a quelques pays arabes..et ces ingrats n'ont pas oublier d'y ajouter le Maroc…

                          https://www.google.com/url?sa=t&rct=...cNWJGs7HtoY4T1

                          Commentaire


                          • #28
                            @Hakimcasa

                            Citation :

                            @Elghifari,

                            On dit que "les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures". Jusque là, tu nous a bien fais rire, mais là t'en fais trop, tu n'es pas drôle. Reprends-toi !



                            Cette réaction de ta part montre la grande crainte des sionistes que l'axe anti-sioniste
                            s'élargisse à l'Algérie pays prestigieux par son passé anticolonialiste et par son savoir faire dans la guerre révolutionnaire. De toute façon, l'expérience historique a montré, quand les peuples le veulent, le colonialisme est mis en déroute, c'est le cas d'Israël qui se dirige droit dans le mur.
                            L'entité sioniste a choisi la confrontation et cela depuis 1948. Elle en subira les conséquences comme les colonialismes qui l'ont précédé !!

                            Commentaire


                            • #29
                              el hour

                              je parlé a elghifari en tant que idéologue et anti marocain primaire pas en tant que algérien

                              pour la nationalité du forum il est clairement stipulé qu'ont peut débattre de tout les sujets dans le respect
                              il n'est nullement question de nationalité ou de préférence algérienne et c'est tout en l'honneur du Forum

                              bendz

                              je ne suis pas dupes sur les sionistes
                              pour les juifs c'est un peuple comme un autres avec ces tares comme ces atouts.


                              encore une fois je ne suis pas spécialement pro sionistes ou même anti arabe

                              je fais une synthèse de ce qu'à été l'histoire de notre région
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire


                              • #30
                                Ichweiter : Pauvre USA, même l'algerie les défis maintenant.
                                Contrairement à chez toi où rien ne peut se faire sans l'aval de sa majesté, en Algérie tu peux trouver des personnalités libres qui peuvent se lancer dans de telles initiatives. Le pouvoir algérien lui-même, je suis sûr qu'il serait contre.
                                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X