Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hamas accuse Google et Apple de partialité envers Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hamas accuse Google et Apple de partialité envers Israël

    Le mouvement du Hamas a vu dans la suppression du nom de la Palestine de la carte géographique mondiale par Google et Apple un indice de partialité de ces deux entreprises américaines et une mesure qui s’oppose aux résolutions et aux lois internationales et humaines.

    Le porte-parole du Hamas, Hazem Kacem, a assuré que Google et Apple se sont alignés avec la version de l’occupant israélien déniant toutes les vérités historiques.

    « La suppression de l’Etat de la Palestine des cartes internationales encourage l’occupant à poursuivre ses violations aux lois et aux résolutions internationales. »

    Notons que le site « AS-Source News », spécialisé dans les informations militaires au Moyen Orient, en Amérique et en Russie, a révélé la nouvelle de la suppression tout en assurant, en contre partie, que le moteur de recherche russe « Yandex » a gardé le nom de la Palestine sur ses cartes.

    Le ministre des affaires étrangères palestinien, Riyadh al-Melki, a de son côté déclaré que l’Autorité Palestinienne étudie les mesures juridiques à entreprendre pour donner la réplique à cette initiative des deux sociétés américaines.

    17 juillet 2020

    CPI

  • #2
    preuve que le Hamas est un ramassis d'idiots...utiles pour Israel, sinon, leur propre joujou pour faire perdurer leur supercheries territoriales !

    et d'ailleurs, il suffit de s'informer, le Hamas n'est qu 'une tentative ( qui a pour le moment réussie, de combattre les "laics" de l'OLP de Yasser Arafat et ses fédérés communistes, chrétiens et Juifs dont Halevi qui était un cadre du l'OLP )

    premièr résultat : modifier radicalement le terme de la résistance palestinienne : d'un combat politique universel pour un territoire, on mute vers la version religieuse et toutes les facilités pour brouiller les pistes !
    bingo !

    bref, c'est comme nos Hirakistes dz qui se plaignent de facebabak, qu'il les censure etc, comme si cet satané réseau social était une obligation pour communiquer !!
    1 milliards de musulmans, c'est une redoutable arme si on était pas ignorants en masse, il suffit de boycotter une *****, tout tombera à l'eau en 24 h !!

    la chine l'a compris, son milliard et demi de chinois ne sont pas idiots et leur autorités non plus, et les chwakers occidentaux du web les GAFA, sont de vrais toutous devant la Chine et les chinois looool
    Dernière modification par tizi oualou, 18 juillet 2020, 10h45.

    Commentaire


    • #3
      Le mouvement du Hamas a vu dans la suppression du nom de la Palestine de la carte géographique mondiale par Google et Apple un indice de partialité de ces deux entreprises américaines et une mesure qui s’oppose aux résolutions et aux lois internationales et humaines.
      Fake news. Le nom de la Palestine n'a jamais figuré sur les cartes de Google. C'est un mensonge qu'on ressort depuis des années.

      Il y a 4 ans, en août 2016, sputniknews titrait:

      "Google a supprimé le nom de Palestine de ses cartes et l’a remplacé par Israël."


      Un topic a été ouvert aujourd'hui sur ce sujet et a été supprimé, à raison, par le modérateur.

      Commentaire


      • #4
        Cette suppression ne date pas d’aujourd’hui, en réalité le nom de l'Etat de Palestine n'a jamais figuré sur google map...seule la Cisjordanie est mentionnée sur les cartes des gafa..

        Commentaire


        • #5
          admettons que gogole n'a pas fait ce qu'on l'accuse sur la palestine, il fait bien pire sur cette question en tous cas ! et pas qu'un détail de cartes, tout l'algorithme est basé sur une censure savante !

          ce moteur, idem pour les TOUS les autres réseaux sociaux dominants , sont de puis en plus des censeurs OFFICIELS, ils ne s'en cachent meme plus !

          je ne vais pas donner des exemples, ce n'est pas ce qui manque, celui qui croit que la vie numérique est un long fleuve tranquille et un monde de bisounours, c'est son problème,

          mais ceux qui veulent s'informer des détails des supercheries des grands médias et les réseaux sociaux liés aux usa, n'ont qu'a s'informer, ou alors, malheur aux vaincus !

          Commentaire


          • #6
            On est juste bon à critiquer et à pleurnicher. Google a fait ceci, Facebook a fait cela, les réseaux sociaux nous censurent, nous manipulent, complotent contre nous, et patati et patata...


            Mais pas un seul parmi ces pleurnichards n'a été foutu de nous créer, bien avant les Zuckerberg, les Page, les Brin (tous juifs)...etc, NOTRE Google, NOTRE Facebook, NOS réseaux sociaux...

            Que des bras cassés. Juste bon à se plaindre et à chialer.
            Dernière modification par hakimcasa, 18 juillet 2020, 13h30.

            Commentaire


            • #7
              si ya hakimcasa, ils existent plein d'applications similaires que celles qui existent et qui infestent notre quotidien contre notre plein gré ! loool
              sauf que le capitalisme par ses publicités te fait bouffer de la mer_da du macdo à presque 10 euros et avec ça tu peux t'attabler pour un tajdine décilieux, mais ça fait plus chic et moderne de bouffer la mer_da et on nous pousse à trouver dans le tadjine un truc has been, pas vrai ?

              ce qui est valable pour le numérique es valable pour tout le reste !! absolument tout.
              malheur aux vaincus collectivement qui n'ont pas appris à se méfier du grand méchant loup, les innocents paieront pour les tarés !

              Commentaire


              • #8
                Quand on rate le train, on ne doit pas se plaindre, on ne doit pas s'en prendre à ceux qui sont venus à l'heure et qui sont déjà parti vers leur destination. On attend le prochain train, s'il y en a, sinon on se tape le chemin à pied.

                Commentaire


                • #9
                  Le Hamas accuse Google et Apple de partialité envers Israël
                  hamas le bébé israeliens qu'ils ce la ferme ses terroristes
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X