Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme obligée de changer de place à bord d'un avion en raison du refus d'un juif orthodoxe d'être assis à côté d'ell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et lorsqu'on lit que quelqu'un a abusé de ses enfants mineurs , on sait qui c'est . J'ai bien précisé que c'est une science , pas n'importe quoi .

Commentaire

Il n'y a pas de pédophile chez les arabes ?
      Ça n'existe pas ?
      au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

Je n'ai pas dit que ça n'existe pas chez les arabes ou les autres , mais c'est plus fréquent chez les F de souches .

Pour une fois je suis d'accord avec toi , alors on se calme , on parle d'une science et pas de ragots.

Commentaire

Et lorsqu'on lit que quelqu'un a abusé de ses enfants mineurs , on sait qui c'est
          En France, la plus célèbre histoire de ce genre est l'affaire d'Outreau.
          La principale protagoniste est une certaine Myriam Badaoui.

Source nouvelobs

En prison, Myriam Badaoui s’est confiée à un psychologue. Le passé de la femme au regard noir, vide d’expression, est lourd. D’origine algérienne, elle a été mariée de force au pays, à un cousin, à l’âge de 14 ans. Elle a été violée, battue, prostituée,

Commentaire

En France, la plus célèbre histoire de ce genre est l'affaire d'Outreau.

La plus célébré , wow ! et les moins célèbres , ils sont combien ? 2 ou 3 ! c'est tout , voyons , on se connait bien , t as rien à nous cacher

Mais sinon , ça ne te dérange pas quand je dis que les juifs , c est le blanchiment ou le détournement , t as peur d en parler ou t'en es un ?!

Commentaire

Mais sinon , ça ne te dérange pas quand je dis que les juifs , c est le blanchiment ou le détournement , t as peur d en parler ou t'en es un ?!
              Le blanchiment d'argent, les détournements de fonds, la fraude fiscale ne tuent personne.
              Tu pourrais ajouter la fraude aux allocations sociales dont certaines communautés sont championnes.

Et je ne suis pas juif, herr Untersturmführer.

Commentaire

Et je ne suis pas juif

D'accord , si t'es pas juif , alors t'as peur d'en parler , entre nous , en France on peut parler de tout sauf de qui tu sais , on va pas le dire .

Le blanchiment d'argent, les détournements de fonds, la fraude fiscale ne tuent personne.

Puisque tu le dis , alors conseil aux beurs , ils n'ont plus rien d'arabes sauf le nom d'ailleurs , de choisir ce créneau porteur plutôt que la petite monnaie et les porte-feuilles vides.

Tu pourrais ajouter la fraude aux allocations sociales dont certaines communautés sont championnes.

On dirait que t es passionné par les zarabes , sentiment partagé d'ailleurs , ils vous aiment bien eux aussi , ils ont défendu la France dans toutes ses guerre , c'était la chair à canon , mais c'est pas grave.

Commentaire

Sauf que certaines origines sont beaucoup plus présentes chez ces criminels.
                  Et leurs parents ou leurs grands-parents sont responsables de la façon dont ils ont éduqué leur famille
                  Les statistiques ethniques sont interdites en France, et si tu tires tes convulsions des articles que tu lis ..... met les en parallèle avec le taux de chômage la precarite sociale et la qualité de l'enseignement.

En élevant ses enfants dans la haine de la France et des Français, on favorise ce genre de comportement.
                  Ils n'elevenet pas plus leur enfant dans la haine de la France que les noirs ou les latinos élèvent les leurs dans la haine des USA ...... cette haine elle se développe simplement au contact d'un état qui se dit égalitaire mais qui a abandonné ces prérogatives ....... avec 2 fois moins de moyen financier mais des politiques compétentes en terme d'enseignement de formations mais aussi de répression des petits délits, la france aurait pu sortir sa banlieue de l'ornière , maintenant faut vous démerder avec ces enfants de l'immigration qui sont le fruit de vos échecs, et comme ce cher hassan 2 l"avait : " les marocains que je vous ai envoyés ont nettoyés et reconstruit la france , leurs enfants c'est votre problème "
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

les marocains que je vous ai envoyés ont nettoyés et reconstruit la france
                    Encore un poncif !
                    La vague d'immigration de travail se situant au début des années 70, la France était déjà reconstruite depuis longtemps.
                    Les Français n'ont pas attendu les immigrés pour la reconstruction du pays.

Commentaire

Mr Scipio, je trouve que c'est pas gentil de ta part d'ignorer ces juifs , pour une fois qu'ils font la une des journaux , c'était dans l'espoir qu'on parle d eux et pas des zarabes, ils doivent être déçus de se voir voler la vedette par leurs cousins .

Donc un peu de respect et d'amour pour ces ayatollahs juifs, Dieu vous le rendra , essaye de limiter le sujet de discussion à ces pauvres créatures humaines

Y a du renfort qui arrive

Commentaire

Mr Scipio, je trouve que c'est pas gentil de ta part d'ignorer ces juifs , pour une fois qu'ils font la une des journaux , c'était dans l'espoir qu'on parle d eux et pas des zarabes, ils doivent être déçus de se voir voler la vedette par leurs cousins
                        Ce qui fait la une des journaux, ce sont les affaires ultra-violentes, avec mort d'homme et de femmes, tués par de jeunes arabo-musulmans.
                        La chaine BFM-TV, propriété du franco-israelien Patrick Drahi n'a jamais évoqué l'origine de ces criminels.

Commentaire

en réalité ...en france , quand tu dit juifs...on pense tous a notre dentiste ou un avocat....
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Ce qui fait la une des journaux, ce sont les affaires ultra-violentes, avec mort d'homme et de femmes, tués par de jeunes arabo-musulmans.

Pauvre de nous , et pourtant les juifs n'ont jamais voulu être de la chair à canon pour défendre les français dans aucune des guerres ( les français sont des pacifistes et n'aiment pas l'odeur du sang) , ils se remplissent les poches , au moindre petit problème ils foutent le camp , j'allais dire que pour les punir les français mobilisèrent la SNCF pour les acheminer hors de la France et s'en débarrasser une fois pour toute, mais non , je vais pas le dire , ça ne se fait pas , et c'est pas politiquement correct,

La chaine BFM-TV, propriété du franco-israelien Patrick Drahi n'a jamais évoqué l'origine de ces criminels.

C'est louable de leur part !

Commentaire

en réalité ...en france , quand tu dit juifs...on pense tous a notre dentiste ou un avocat....

C'est l'arbre qui cache la foret

Commentaire

Maurice Berger est pédopsychiatre, psychanaliste, ex-professeur associé de psychologie de l’enfant. Il travaille en Centre Éducatif Renforcé et enseigne à l’École Nationale de la Magistrature. Il vient de publier, "Sur la violence gratuite en France. Adolescents, hyperviolents, témoignages et analyses" (L’Artilleur, 2019)

Extraits politiquement incorrect où il renie les explications liées à la précarité et la ghettoïsation
                                Le professeur évoque l’augmentation des violences en France : « On arrive à une violence gratuite toutes les 44 secondes, et là-dedans il n’y a pas que les violences faites sur les pompiers ou les violences groupales. » (…) « Il y a très clairement un lien entre immigration et violence »
                                En tant que médecin, j’affirme que ces comportements extrêmes sont de plus en plus fréquents et de plus en plus grave.
                                Détruire, comme frapper, est le jeu de ceux qui n’ont pas d’imagination.
                                Le plus grave est l’absence d’empathie, de capacité de comprendre ce que l’autre peut ressentir.
                                Aucun des jeunes que j’ai rencontrés n’a manifesté de réel sentiment de culpabilité pour ses violences.
                                Ces jeunes ont besoin d’un interdit d’agir réel, d’une butée matérialisée, pour comprendre que la loi a une existence.
                                Il apparaît que dans la région où je travaille, la grande majorité de ces mineurs sont issus de l’immigration originaire du Maghreb.
                                Les codes du groupe priment sur la loi extérieure.
                                “Non la violence gratuite n’est pas due à la précarité”, “Non la violence gratuite n’est pas due à la ghettoïsation, au racisme” ou à la violence sociale.
                                On nous parle constamment de ghettoïsation ? La vérité c’est que c’est LEUR culture de clan qui en est responsable. Pas nous. Un mythe culpabilisateur de plus qui s’effondre. C’est une auto-ghettoïsation.
                                60% des enfants hospitalisés dans son service sont “d’origine maghrébine”, et 88% au CER (centre éducatif renforcé).
                                8% sont "Français de souche".
                                Une grande partie de la violence vient du fait que les clans se font justice eux mêmes. Ils passent leur temps à nous traiter de consanguins. Mais la vérité c’est que...

% de mariages consanguins :

Pakistan : 70%
                                ArabieSaoudite: 67%
                                EAU: 64%
                                Tunisie : 39%
                                Algerie : 34%
                                Maroc : 28%
                                Conséquences : maladies génétiques, retards mentaux et handicapés, avec parfois ultra violence.

Commentaire

Chargement...
                                X