Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme obligée de changer de place à bord d'un avion en raison du refus d'un juif orthodoxe d'être assis à côté d'ell

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les juifs n'ont jamais voulu être de la chair à canon pour défendre les français dans aucune des guerres
    De nombreux juifs ont rejoint De Gaulle et la France Libre pour continuer le combat.
    Maurice Schumann, Raymond Aron, Pierre Dac (André Isaac), Pierre Mendes-France,
    Marcel Bleustein-Blanchet, Romain Gary
    et beaucoup d'autres.
    Pendant ce temps, le communiste Jean-Paul Sartre présentait ses pièces de théatre à Paris devant les officiers allemands
    au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny

Commentaire

% de mariages consanguins :

Pakistan : 70%
      ArabieSaoudite: 67%
      EAU: 64%
      Tunisie : 39%
      Algerie : 34%
      Maroc : 28%

Je ne vois pas de juifs dans ce tableau , je suis très intéressé par connaitre leur pourcentage , il doit surement être très élevé , le plus élevé je dirais , et pourtant on dit bien qu'ils sont les plus intelligents et les plus smart , qui ne connait pas Einstein , l'audiovisuel français presque 100% juif , c'est pas pour rien , les juifs c'est des consanguins à plus de 90%.

Commentaire

et beaucoup d'autres.
        Beaucoup d'autres juifs qui ne sont pas célèbres mais ont ont donné leur vie pour la France.
        Un seul exemple :
        Max Guedj, Compagnon de la Libération, qui avait rejoint les FFL, qui s'est vu attribuer les plus hautes décorations de la RAF.
        Lorsqu'il a été tué au combat le 15 janvier 1945, il commandait une escadre de chasseurs-bombardiers Mosquito, faisant partie des rares étrangers à avoir reçu un tel commandement dans la RAF.

Commentaire

Envoyé par ahras
          Je ne vois pas de juifs dans ce tableau , je suis très intéressé par connaitre leur pourcentage , il doit surement être très élevé , le plus élevé je dirais , et pourtant on dit bien qu'ils sont les plus intelligents et les plus smart , qui ne connait pas Einstein , l'audiovisuel français presque 100% juif , c'est pas pour rien , les juifs c'est des consanguins à plus de 90%.
          L'antisémitisme poussé à son paroxysme ! :22:
          Ce ne sont pas les juifs consanguins qui risquent de me planter à coups de couteau, de me frapper à mort pour un motif futile, de brûler ma voiture, de me mitrailler à un concert, de m'écraser avec un camion etc...

Commentaire

De nombreux juifs ont rejoint De Gaulle et la France Libre pour continuer le combat.
            Maurice Schumann, Raymond Aron, Pierre Dac (André Isaac), Pierre Mendes-France,
            Marcel Bleustein-Blanchet, Romain Gary
            et beaucoup d'autres.

C'était pas de la chair à canon , mais des VIP .

Pendant ce temps, le communiste Jean-Paul Sartre présentait ses pièces de théatre à Paris devant les officiers allemands

Et pourtant ! j'aurais aimé connaitre son avis sur la question , peut-etre qu'il s'est retrouvé seul en voyant les siens préférer les loisirs , les bals et les cabarets que de faire la guerre , il s'est résolu à faire ce qu'il sait faire le mieux .

Commentaire

L'antisémitisme poussé à son paroxysme !

Et hop , touché , le signal d'alarme est enclenché , t'es pas français de souche pour rien , ou peut-etre , non je ne vais pas le dire ...

Commentaire

Envoyé par ahras
                C'était pas de la chair à canon , mais des VIP .
                Les VIP sont les plus connus, mais il y a tous les anonymes et dont j'ai cité un exemple plus haut.
                Piloter un Mosquito dans le Coastal Command pendant la guerre face à la défense allemande laissait peu de chance de finir la guerre vivant.
                On peut parler de chair à canon volante.

Commentaire

Envoyé par ahras
                  t'es pas français de souche pour rien
                  A l'instar des autres Français, je commencerai à m'inquiéter au sujet des juifs lorsqu'ils seront les auteurs des mêmes exactions que j'ai citées plus haut.

Commentaire

Les arabo-musulmans , tu peux les insulter à longueur de journée et tu peux citer tous les noms d'oiseaux et c'est pas assez .
                    Les juifs , c'est vraiment très délicat , c'est comme si on marche sur des œufs , faut aller très doucement , vraiment doucement .

Commentaire

A l'instar des autres Français, je commencerai à m'inquiéter au sujet des juifs

Une femme obligée de changer de place à bord d'un avion en raison du refus d'un juif orthodoxe d'être assis à côté d'ell

Vas y , commente , ce sont des barbus extrémistes , plus extrémistes que les nôtres , insulte les comme t as l'habitude de le faire avec les musulmans , t'as peur ?

Commentaire

Envoyé par ahras
                        Vas y , commente , ce sont des barbus extrémistes , plus extrémistes que les nôtres , insulte les comme t as l'habitude de le faire avec les musulmans , t'as peur ?
                        Pas de chance, j'ai été le premier à laisser un commentaire sur ce sujet.
                        Voir le message n° 2 de ce post.

Commentaire

ce sont des barbus extrémistes , plus extrémistes que les nôtres
                          Effectivement !
                          Nous en sommes à 265 morts et des centaines de blessés en France en peu de temps.
                          Combien de ces attentats ont été commis par ces juifs plus extrémistes que les vôtres ?

Commentaire

Envoyé par kameldz095
                            impossible chez KLM/AIR FRANCE les juif sont les maître de la France est les français obéis

KLM l’avait obligée à changer de place dans l’avion sur pression d’un juif orthodoxe, la compagnie sanctionnée.

La compagnie aérienne néerlandaise KLM a fait preuve de discrimination à l'encontre d'une passagère en l'obligeant à changer de place à bord d'un avion à cause du refus d'un homme juif orthodoxe d'être assis à côté d'une femme, a estimé le Conseil néerlandais des droits de l'homme.

En conclusion, la compagnie KLM a fait preuve de "discrimination sexuelle à l'encontre du couple en ne parvenant pas à assurer au cours du vol un environnement exempt de discrimination", a estimé l'instance. Ronald van Raak s'est déclaré satisfait du jugement et a appelé KLM à changer ses procédures à bord. "C'est dans l’intérêt du public que chaque femme puisse compter sur l'assurance de ne pas faire l'objet de discrimination à bord d'un vol KLM", a déclaré le député.

Source : Capital.fr

Commentaire

Fermez les yeux et imaginez :
                              - un chauffeur de bus massacré par 4 musulmans
                              - une gendarme écrasée volontairement par un musulman
                              - une aide-soignante écrasée volontairement et trainée sur 800 m par un musulman
                              donc en Italie ou ailleurs en Europe quand la Mafia enlève ou massacre quelqu'un il faut dire ''des catholiques assassinent les citoyens''...
                              complètement débile!!!!

Commentaire

on adore jouer aux victimes.

mais pour le juif, je l'aurais mis en dehors de l'avion.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X