Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alexandria Ocasio-Cortez dénonce le républicain pro-Trump qui l’a traitée de sa**pe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alexandria Ocasio-Cortez dénonce le républicain pro-Trump qui l’a traitée de sa**pe

Nouveau discours coup de poing pour l’étoile montante du parti démocrate américain. Alexandria Ocasio-Cortez (dite « AOC ») a recadré, jeudi 23 juillet au Congrès, un élu républicain qui l’aurait traitée de « sa**pe », dénonçant « une culture de l’impunité, d’acceptation de la violence et du langage violent contre les femmes dans toute la structure du pouvoir qui soutient cela ».

La polémique enflait depuis plusieurs jours. Selon plusieurs médias américains et notamment le site d’informations politiques The Hill, le parlementaire Ted Yoho aurait abordé sa consœur lundi 20 juillet sur les marches du Congrès, pour lui reprocher ses propos liant la hausse de la criminalité à New York à la pauvreté accrue par la pandémie de Covid-19. Il l’aurait accusé d’être « complètement folle » et « écœurante », avant de l’insulter de « fuc*ing b*tch » (pu**in de sal*pe, en français).

« Avoir une fille ne rend pas un homme convenable »
    Des propos qui ont provoqué un tollé aux Etats-Unis et notamment dans le camp démocrate. Pour calmer le jeu, le porte-parole de Ted Yoho a envoyé un communiqué mardi, à la chaîne de télévision CNN, en minimisant ces propos. En effet, il a affirmé que l’homme politique se parlait à lui-même et a juste dit « bullsh*t », soit « connerie » en français.

Source: nouvelobs

The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

la pauvre fille, elle n'a pas l'air d'avoir compris l'adage : " Epargnez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"

sinon, ceux qui l'ont beaucoup mieux et trop insulté, ce sont les vieux et vieilles gardien (es) du temple du parti démocrate qui ont tout fait pour lui barrer la route, comme pour le papy sanders !!

c'est normal, ces deux derniers, sont à priori honnêtes et veulent appliquer un vrai programme de "gauche" dont la jeunesse américaine veut manifestement enfin adhérer !!
    manque de pot, c'est niet !

moralité, c'est pas à l'ennemi d'en face qu'elle devrait s'en prendre, mais d'abord à son propre camp !

Commentaire

Envoyé par tizi oualou
      moralité, c'est pas à l'ennemi d'en face qu'elle devrait s'en prendre, mais d'abord à son propre camp !
      Tu veux qu'AOC prêche ta théorie complotiste raciste préférée d'extrême droite du "grand remplacement" au lieu de dénoncer le sexisme et la misogynie des racistes fascistes républicains?!

Ne sais-tu pas qu'AOC est une politicienne progressiste anti-racisme et anti-xénophobie contrairement à toi qui prêches avec ferveur la théorie complotiste raciste et xénophobe du "grand remplacement"?!

D'après la théorie complotiste d'extrême droite que tu prêches, AOC est une élitiste qui se moque totalement des Américains pauvres et qui ne fait que défendre les intérêts des milliardaires et de Wall Street.

La brave politicienne démocrate AOC est détestée à mort par les racistes xénophobes et néo-nazis pro-Trump. D'ailleurs, le sociopathe raciste et néo-nazi Trump lui-même l'a diabolisé à plusieurs reprises et lui a demandé de retourner dans son pays d'origine alors qu'elle est littéralement une citoyenne américaine née à New York (voir vidéo).

Commentaire

déjà un peu de respect ya si nassim, ne m'accuses pas de quelque chose tant que je le revendique pas ! j'étais parmi les premiers à etre réservé sur le Hirak en algérie, pratiquement 99 pour cent ici étaient pour le Hirak et on connais la suite et surtout nos échanges !
        donc à mes yeux, c'est déjà une preuve que lorsque j'adhère à une idée, peu importe les étiquettes, je ne change pas d'avis, c'est une question de conviction et rien d'autres

vous avez remarqué que je n'ai jamais soutenu pour autant le pouvoir, alors que c''était presque confortable que de battailler sur deux fronts, bref

aussi, pour votre gouverne ya nassim, et je te l'avais déjà écrit en réponse, que vos étiquettes extreme droite, extreme gauche, ou droite gauche tout court, c'est TERMINE de chez TERMINER, on est entré dans une autre dimension, que tu le veuille ou pas.

et je vais etre sincère jusqu'au bout, pour moi, cette nana represente l'extreme gauche comme son pote sanders, je partage l'essentiel du discours de l'un et de l'autre, et donc, on pourra me taxer d'extreme gauche ou de gauchiste, ça me fera une belle jambe

la réalité, c'est qu'en occident, la démocratie est caput, la preuve par le président français qui a neutralisé les deux camps, c'est pas un hasard

quand à trump, il est issu des rangs des républicains, le representant de l'extreme droite n'avait pas gagné que je sache ( thea party )

bref, je crois avoir été exaustif dans ma réponse, cette nana me plais bien ( politiquement bien sur ) et ça j'ai le droit de prendre mes vérités la ou ça me semble correspondre à mes convictions

Commentaire

Envoyé par tizi oualou
          ne m'accuses pas de quelque chose tant que je le revendique pas !
          Biensûr que tu revendiques ton idéologie d'extrême droite puisque ton discours complotiste est littéralement un discours d'extrême droite. Il n'y a pas plus "extrême droite" que la théorie complotiste et raciste du "grand remplacement" que tu défends avec ferveur. Tu tiens un discours complotiste résolument d'extrême droite. T'es tellement influencé par l'extrême droite occidentale que t'as même accusé les manifestations anti-Bouteflika de 02/2019 d'être un complot commandité par le milliardaire juif George Soros.

AOC est justement diabolisée et menacée par les racistes néo-nazis pro-Trump qui défendent eux aussi la théorie raciste du "grand remplacement". AOC est connue pour ses positions pro-minorités et pro-immigrés.

Les supporters du sociopathe néo-nazi Trump sont d'ailleurs de fervents adeptes de la théorie complotiste et raciste du grand remplacement. Le slogan électotal réel du déchet Trump est "Make America White Again".

Envoyé par tizi oualou
          quand à trump, il est issu des rangs des républicains, le representant de l'extreme droite n'avait pas gagné que je sache ( thea party )
          T'es à l'évidence mal informé. Le déchet néo-nazi Trump est de loin le candidat dominant de l'extrême droite américaine (y compris Tea Party). Le déchet Trump a gagné la primaire républicaine parceque justement il était le candidat le plus extrémiste de l'extrême droite américaine. Il a par exemple été le seul candidat à exiger l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis. Et le seul candidat à traiter les immigrés mexicains de violeurs et de criminels.

Commentaire

les mecs qui disent n’être ni de droite ni de gauche.. sont tous de droite
            "tout a été dit , tout reste a penser"
            Alain

Commentaire

le grand remplacement, je le vois par ma fenêtre et je n'habite pas un quartier specialement "communaitaire" de paris

je ne veux pas être hypocrite sous pretexte qu'il faut etre avec les siens, qu'ils aient raison ou tord ( le fameux discours de Boumedienne)

concrétement,en occident, le patronat pour des raisons précises, veut remplacer l'homme blanc par l'homme venu de l'etranger, le moins disant salarial, si ça, c'est de l'extreme droite et non pas du bon sens, alors, il n y a plus aucune logique dans cas la

et puis après tout, tu veux quoi ? que je dois absolument 'avouer" que je suis de l'extreme droite ? sous la torture peut etre, sinon, NON je ne suis pas de l'extreme droite loooool

Commentaire

Envoyé par tizi oualou
                je ne veux pas être hypocrite sous pretexte qu'il faut etre avec les siens
                Non seulement tu prêches une théorie complotiste raciste d'extrême droite mais en plus, tu ne sembles pas être conscient de ton incohérence: T'es un immigré algérien vivant en France mais tu prêches une théorie raciste anti-immigrés algériens?

D'après la théorie raciste que tu défends, tu devrais vivre dans ton pays d'origine en Algérie et non pas en France, non? Ne te rends-tu pas compte que d'après la théorie raciste du "grand remplacement", tu n'as pas le droit de vivre en France en tant qu'Algérien?

AOC est justement connue pour son militantisme pro-immigrés et pro-minorités. Elle est devenue la bête noire des racistes néo-nazis pro-Trump.

Commentaire

Chargement...
                X