Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le magazine Afrique Asie : Rabat franchit «un pas inqualifiable» dans ses attaques contre l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sekrouf,

    Mon ami, commencez par donner l exemple : Libérez vous , depuis 1965 vous vivez sous un régime de putschistes incompétents !

    La situation se dégrade de jour en jour dans votre pays et vous continuez a donner des conseils aux autres pour qu ils expérimentent la même situation que vous , vous devriez vous réveiller enfin !

    Commentaire


    • #17
      Comme quoi ça t'arrive d'être sensé over
      je le suis depuis tjr sek,,

      bon bien évidement lorsque tu connectera exclusivement le sahara à la monarchie, en boumédienesite heureux que tu es, tu va avoir les mêmes réponses....

      Commentaire


      • #18
        Continue à fréquenter ce forum et les Algériens et je suis sûr que tu deviendras un bien-pensant marocain. Tu finiras par devenir libre ce qui t'ouvrira les portes de la bien-pensance
        @ SEKROUF

        En O.S.T., on commence par les priorités et les urgences N°1

        Les gouvernants d'un état comme l'ALGERIE qui se respectait, ne doivent pas affamer et assoiffer leur peuple pour faire de lui le peuple le plus pauvre de la région: BOUTEF ET BOUKHARROUBA sont bien connus au MAROC et les MAROCAINS (je m'arrête là par respect au grand frère et peuple ALGERIEN et non aux polisalgériens)

        الوقت اللي تشبع فيه الكرش تقوك الى الرس ـ دندن ـ

        N.B: en parlant des principes, tes "FAKAKIRs" sont mal placés d'en parler de ce mot et de la façon de remercier leurs frères et voisins le MAROC et son peuple

        Commentaire


        • #19
          faire de lui le peuple le plus pauvre de la région:
          ça c'est un fantasme marocain ............
          L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

          Commentaire


          • #20
            Les journalistes Marocains sont culottés, leur pays est l'un des plus gros producteurs de drogue, une monarchie composée de voyous et d'oligarques qui s'enrichit de jour en jour.


            Je parle même pas de la pauvreté et du tourisme sexuel en plein essor.


            Par contre, il trouve le moyen de critiquer le voisin qui a des difficultés

            Bon après, il faut pas se leurrer non plus.. Les torchons Algériens au service de la mafia au pouvoir font la même choseoeilfermé

            Commentaire


            • #21
              De quoi tu parles ?
              Tout est parti de l'article de le360(#8), où il n'a été nullement question de critiques envers l'Algérie, sauf si tu trouves critiquer tebboune et sa marmaille équivaut a critiquer l'Algérie en tant que pays et son peuple.
              En passant le rejeton de tebboune impliqué dans le trafic de 700 kg de pur cock, aurait il été libéré si son père n'aurait pas été intronisé président ?
              Et est ce que tu trouves que c'est normal cette liste libération.?


              https://p.calameoassets.com/17081522...6591a18/p1.jpg

              Commentaire


              • #22
                Je parle même pas de la pauvreté et du tourisme sexuel en plein essor.
                @

                CA SE VOIT QUE TU NE CONNAIS PAS CE QUI SE PASSE CHEZ TOI EN ALGERIE

                Peux- tu nous dire :à combien, tu payes ton mouton de l'AÏD EN ADHA en ALGERIE QUI EST UNE GRANDE FETE MUSULMANE DANS LE MONDE ??????

                NOUS DONNER UN PRIX ET NON PAS NOUS DIRE : vous êtes dispensés, ou qu'il n'y a pas ASSEZ DE BETES A EGORGER POUR TOUT LE PEUPLE ALGERIEN

                BARBES peut répondre à ta question ci- dessus sans oublier à combien tu payes ta nourriture et tout ce que tu achètes avec un SMIG Algérien fixé par tes gouvernants !!!!!!

                ET .............. ,ENTRE- NOUS STAR MA STAR ALLAH

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Anzoul
                  En passant le rejeton de tebboune impliqué dans le trafic de 700 kg de pur cock, aurait il été libéré si son père n'aurait pas été intronisé président ?
                  Critiquez votre roi d'abord ,quand à Tebboune et consort ,les algériens s'en occupent parfaitement ,on vous a pas attendu pour ça .
                  Aller Anzoul ,un effort ,un peu de courage ,un mot sur M6
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #24
                    CA SE VOIT QUE TU NE CONNAIS PAS CE QUI SE PASSE CHEZ TOI EN ALGERIE
                    Si AGHBAL ,Je connais très bien mon pays et mon peuple (ses points forts et ses points faibles ) ,j'y habite ....
                    C'est le pays qui fait le plus dans le social .....( Bien sûr je ne dis pas que c'est la bonne méthode ,pour un pouvoir illégitime ya pas mieux pour acheter la paix sociale )
                    Il n'a que les libyens qui sont plus riches que nous dans la région (en dépit de la guerre )
                    Comparer le prix du mouton c'est débiloïde comme critère .
                    Dernière modification par molker, 28 juillet 2020, 15h31.
                    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                    Commentaire


                    • #25
                      El Moujahid des connards devrait se taire définitivement.
                      Ca fait maintenant plus de 58 ans qu'il débite des fumisteries.

                      L'Algérien s'en fout du Maroc et ce qu'a dit le Maroc sur nos médiocres responsables et institutions, le peuple veut voir du changement concret dans le pays, une économie qui marche, des libertés, de la démocratie et de l'état de droit.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Bachi
                        El Moujahid des connards devrait se taire définitivement.
                        Ca fait maintenant plus de 58 ans qu'il débite des fumisteries.
                        Personne ne le lit ,je découvre qu'il existe juste sur ce forum .
                        On s'en fiche du Maroc d'accord, mais les marocain du forum ,ils sont devenus des proches et de temps en temps il faut remettre les pendules à l'heure et ne pas les laisser dire n'importe quoi .
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #27
                          Molker,
                          Le sujet du topic est bien sûr le traitement de l'information par la presse dz en réponse a la marocaine, ce sont des presses aux ordres bien entendue.
                          Restons y.

                          Commentaire


                          • #28
                            il faut remettre les pendules à l'heure et ne pas les laisser dire n'importe quoi .
                            Exactement. Le gros problème de la propagande industrielle du Makhzen, c'est...qu'elle touche les autres pays, à commencer par la France.

                            Combien de fois j'ai pu lire de la bouche d'étrangers « Ah le Maroc c'est un oasis au Maghreb, pays le plus développé et prospère de la région, pas comme son voisin algérien » C'est en substance ce que je lis de la part d'ignorants. Et c'est de la faute de cette propagande vicieuse, mais avant tout de l'Algérie officielle qui s'en moque complètement de son image et laisse tout le monde raconter des ragots à son égard. Le Maroc achète aussi des voix à l'étranger, et notamment en France aussi.

                            La différence entre l'Algérie et le Maroc, c'est que le Roi du Maroc considère le Maroc comme sa propre société et ses sujets comme des salariés pour ne pas dire des esclaves. Le Maroc est tributaire des investissements étrangers et de l'afflux touristique, donc il est obligé de faire en sorte qu'il ait une bonne image à l'internationale. L'Algérie quant à elle, est un pays qui vit quasi exclusivement de la rente pétrolière et gazière brut, pas besoin de bonne image, même un pays comme le Turkménistan peut exporter du brut sans problèmes, les importateurs s'en fiche de l'image dégagé par le pays.

                            Sur la dimension symbolique, le Roi du Maroc considère aussi le Maroc comme une extension de son corps, normal, c'est un royaume. Donc il a aussi un peu de nif et fait en sorte que son pays soit bien vu parce qu'il y a lui derrière. Alors qu'en Algérie, les dirigeants algériens s'en foutent complètement de l'Algérie, ils prennent tout ce qu'ils peuvent et c'est tout, ils n'ont donc aucun nif.

                            Voilà, tout ça pour dire que le jour où l'Algérie sera un pays économiquement crédible, c'est à dire un pays qui attire des investisseurs et qui exporte des produits manufacturés et non exclusivement brut, ce jour là le contre-espionnage algérien se chargera de renverser la propagande nauséabonde du Makhzen car il s'agira d'une question de vie ou de mort pour l'Algérie.

                            Commentaire


                            • #29
                              Combien de fois j'ai pu lire de la bouche d'étrangers « Ah le Maroc c'est un oasis au Maghreb, pays le plus développé et prospère de la région, pas comme son voisin algérien »
                              Donc c'est la comparaison qui te pose problème, mais aucunement la recherche de la vérité ?!!!
                              oeilfermé
                              Modére ton aigreur, c'est pas bon pour l'immunité.

                              Commentaire


                              • #30
                                un effort ,un peu de courage ,un mot sur M6

                                @


                                M VI n'affame pas et n'assoiffe pas les MAROCAINS comme chez toi !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X