Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En direct de paris:des affrontements après la fin de match bayern/psg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je voulais dire que ce que tu disais aurait un sens si cette mère se serait déplacée au siège de TF1 pour se faire entendre. mais là, c'est TF1 qui s'est rapprochée d'elle et elle répondu aux questions toute en cachant son visage. Une preuve qu'elle n'était pas fière de ce qu'a fait son fils, bien au contraire.
    TF1 qui s'est approché d'elle ? Comment les journalistes pouvaient-ils savoir qu'il s'agissait de la mère d'un délinquant jugé pour ces émeutes ?
    Sachant qu'un hall de palais de justice est très fréquenté et qu'il y a plusieurs chambres de jugement pour des affaires différentes.
    Il y a de fortes chances pour qu'elle ait pris contact avec les journalistes pour faire part à toute la France de ce qu'elle pensait de l'arrestation de son fils chéri.
    Elle ne serait pas fière de ce qu'à fait son fils ? Elle ne risque pas de l'être puisqu'elle a nié qu'il en soit l'auteur, mettant en cause le fonctionnement des forces de l'ordre et de la justice.
    Si elle a dissimulé son visage, ce n'est pas le cas de son frère qui a montré sa colère à visage découvert à la suite du jugement.

    Commentaire


    • #17
      J’aimerai bien que cette chaîne ou ces chaines nous fasse des reportages sur les médecins maghrébins qui représentent plus du tiers de l'effectif, sur ces milliers de maghrébins infirmières et infirmiers, policier, pompiers, sur les enseignants, les chercheurs, sur ces dizaines de milliers d'artisans, de commerçants, d’ouvriers, sur les travailleurs agricoles, sur les artistes, les journalistes, les sportifs.......etc, mais apparemment ils aiment bien se focaliser sur cette tranche de population uniquement quand il s'agit des voyous.

      Commentaire


      • #18
        Comment les journalistes pouvaient-ils savoir qu'il s'agissait de la mère d'un délinquant jugé pour ces émeutes ?
        Ne sois pas naïf ali !
        Ce n'est pas comme s'il s'agit de trouver une aiguille dans une botte de foin et puis là, il s'agit de journalistes d'investigations.

        Si elle a dissimulé son visage, ce n'est pas le cas de son frère qui a montré sa colère à visage découvert à la suite du jugement.
        On parlait des parents et on saute à la fratrie
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #19
          maghrébins infirmières et infirmiers, policier, pompiers, sur les enseignants, les chercheurs, sur ces dizaines de milliers d'artisans, de commerçants, d’ouvriers, sur les travailleurs agricoles, sur les artistes, les journalistes, les sportifs......
          Médecins et infirmières maghrébins qui ont fait l'objet de reportages et d'interviews pendant la crise sanitaire.
          Vous avez bien fait de parler des policiers d'origine maghrébine qui se font traiter de "harkis et de traitres" par certains de vos compatriotes.
          Ne croyez pas que ces insultes soient des cas isolés.
          Car sur ce forum, il y a peu de temps, je me suis accroché avec une dame qui se prend pour une "historienne aguerrie" et qui considérait que des Noirs servant au sein de la gendarmerie nationale étaient des harkis.

          Commentaire


          • #20
            Ne sois pas naïf ali !
            Ce n'est pas comme s'il s'agit de trouver une aiguille dans une botte de foin et puis là, il s'agit de journalistes d'investigations.
            Vous êtes encore plus naïf que moi !
            Vous avez peut être raison, lorsqu'ils ont vu des maghrébines dans le hall du palais de justice, ils ont flairé immédiatement qu'il s'agissait de mères de délinquants.
            De toute façon, rien ne l'obligeait à accepter une interview, tout cela pour donner raison à son voyou de fils.
            On parlait des parents et on saute à la fratrie
            Forcément, on ne pouvait pas louper le coup de colère du frangin au sujet du jugement, et à visage découvert. Lui au moins, il assume.
            De toute façon, quoi qu'ils fassent, ils sont toujours innocents.

            Commentaire


            • #21
              Médecins et infirmières maghrébins qui ont fait l'objet de reportages et d'interviews pendant la crise sanitaire.
              Vous avez bien fait de parler des policiers d'origine maghrébine qui se font traiter de "harkis et de traitres" par certains de vos compatriotes.
              Ne croyez pas que ces insultes soient des cas isolés.
              Car sur ce forum, il y a peu de temps, je me suis accroché avec une dame qui se prend pour une "historienne aguerrie" et qui considérait que des Noirs servant au sein de la gendarmerie nationale étaient des harkis.
              Ce sont ces mêmes voyous qui les traitent de harkis et de traîtres, et tu le sais bien, mais ma question est, pourquoi on parle de cette communauté uniquement quand il s'agit des voyous.

              par certains de vos compatriotes.
              WTF, à ma connaissance ces voyous sont sont français, et moi je ne suis pas français.

              Commentaire


              • #22
                mais ma question est, pourquoi on parle de cette communauté uniquement quand il s'agit des voyous.
                Justement non !
                Les médias évitent soigneusement de désigner les fauteurs de trouble au nom du politiquement correct.
                Si cette mère et son fils ne s'étaient pas mis en avant en donnant une interview au palais de justice, cela serait passé inaperçu.
                En quelque sorte, ils ont fait une mauvaise publicité à leur communauté.
                à ma connaissance ces voyous sont sont français, et moi je ne suis pas français.
                Eux non plus, ne se considèrent pas comme français. Ils préfèrent plutôt se reconnaitre de la même nationalité que vous, car la haine du pays où ils vivent n'est plus à démontrer.

                Commentaire


                • #23
                  Eux non plus, ne se considèrent pas comme français. Ils préfèrent plutôt se reconnaitre de la même nationalité que vous, car la haine du pays où ils vivent n'est plus à démontrer.
                  LOL, je possède deux nationalités, et je les portent avec fierté et honneur.
                  Je persiste, l’écrasante majorité des français d'origine maghrébine et africaine (que tu ne portes pas dans ton coeur ), sont des gens honnêtes, intègres et bosseurs.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je persiste, l’écrasante majorité des français d'origine maghrébine et africaine (que tu ne portes pas dans ton coeur ), sont des gens honnêtes, intègres et bosseurs.
                    Je n'en ai jamais douté.

                    Mais vous avez quand même une minorité qui fait du tort à votre communauté par son comportement.
                    Je ne porte pas dans mon coeur, ceux qui ne portent pas mon pays dans leur coeur. oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      Je n'en ai jamais douté.
                      Ne t’inquiètes pas mon autre nationalité n'est pas française

                      Mais vous avez quand même une minorité qui fait du tort à votre communauté par son comportement.
                      ce mot ne me dit rien, de quelle communauté s'agit il? des chauves, ou des porteurs de jeans Levi's !!!

                      Je ne porte pas dans mon coeur, ceux qui ne portent pas mon pays dans leur coeur.
                      Ce sont tes compatriotes

                      Commentaire


                      • #26
                        Rien d'extraordinaire et bien loin du bombardement de la sous-préfecture du Puy en Velay par des Gilets jaunes qui aiment la France, parait il. Si le casseur est noir ou bronzé c'est tout de suite catalogué ennemi de la France, en réalité un prétexte pour diffamer.

                        Depuis des décennies lors de rassemblements ou manifs il y a toujours des casseurs et pilleurs en embuscade. Cnews et bfm n'avaient pas grand chose à offrir à leurs abonnés très à droite. Même lors du mouvement gilets jaunes ces médias désespéraient de ne pas voir les banlieues participer. Les casseurs étaient de tous les profils. Tous les radars routiers dans les campagnes ont été détruits par exemple ce qui a fait augmenter le nombre d'accidents de la route les mois suivants. Plus de 10 morts à cause des barrages gilets jaunes. Aiment-ils la France?

                        Un gaulois auteur de délits ou crime ne fait pas honte aux autres gaulois et ne salit pas leur image. C'est pareil pour un français bronzé ou noir délinquant ou étranger. Il faut juger la personne et non les noirs ou bronzés ou gaulois ou migrants. La victimisation pour la haine, depuis 1945 elle se combat à durée illimitée.

                        Les problèmes sociaux économiques délinquance sont vite cachés par des clichés diffamations amalgames. En campagne électorale c'est très utile il parait.

                        Commentaire


                        • #27
                          De toute façon, quoi qu'ils fassent, ils sont toujours innocents.
                          Tu ne me connais pas Ali. Si ça ne tenait qu'à moi, c'est la peine capitale directe. La prison ne règle rien du tout
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Mais vous avez quand même une minorité qui fait du tort à votre communauté par son comportement.
                            .

                            Il faut donc leur rentrer dedans et éviter de stigmatiser toute une "communauté" pour le comportement de quelques uns ,a la limite il n'aurait même pas fallu donner la parole à la mère au frère ou cousin d'un prévenu, la justice ne s'appliquant pas par media interposé, si un juge la condamné. C qu'il avaitb des. Éléments probants poir le faire, Fallait en rester la au lieu d'appater une mère qui de toute façon ne pouvait qu'essayer de défendre son rejeton .

                            Je ne porte pas dans mon coeur, ceux qui ne portent pas mon pays dans leur coeur.*
                            Arrete avec ces gros mots , dignes d'un nationaliste écervelé .......ce sont tes compatriotes , et quil disent " je Nique les flics " ou " CRS SS " , il ont les mêmes droits que toi et s'ils manquent à leur devoir ou s'ils commettent des infractions, la justice est la .......
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X