Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Élections américaines: sont elles jouées d'avance ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une mandature de trump pas deguerre comme sous clinton bush et au nobel de la paix
    Et Palestine elle compte pour du beurre ?

    Si palestine avait des armes digne de ce nom

    il y a longtemps que ça aurait pété
    Dernière modification par kems, 30 septembre 2020, 23h24.
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par nacer-eddine06
      une mandature de trump pas deguerre
      Pas de guerres? Ci-dessous, quelques exemples de guerres du terroriste sadique Trump:

      - Le terroriste Trump a rasé des villes entières et a massacré des dizaines de milliers de civils en Irak, en Syrie, en Afghanistan, en Somalie, au Yémen...etc tout en accordant des grâces présidentielles à des soldats américains condamnés pour des crimes de guerre.

      - Le terroriste Trump a violé l'accord nucléaire avec l'Iran et a imposé des sanctions économiques terroristes contre l'Iran qui ont causé des milliers de morts, une explosion de la misère en Iran et la destruction de l'économie iranienne tout en assassinant un général iranien.

      - Le terroriste Trump a imposé de nouvelles sanctions terroristes contre Cuba en détruisant le début de rapprochement Amérique-Cuba lancé par Obama.

      - Le terroriste Trump a détruit politiquement les Palestiniens et les a étouffé financièrement en annulant des centaines de millions de $ d'aides américaines tout en accordant absolument tout aux terroristes israéliens.

      Avec le terroriste sadique Trump à la Maison Blanche, c'est littéralement le terroriste sadique Netanyahou qui dirige l'Amérique.

      Ces histoires de 3e guerre mondiale avec la Russie ou la Corée du Nord sont des mensonges propagés par les trolls russes dans le cadre de leur propagande pro-Trump.

      Sous Obama, il y a notamment eu un rapprochement avec Cuba (voir vidéo 1) et avec l'Iran (voir vidéo 2). Des avancées totalement détruites par le terroriste sadique Trump.

      Quelle serait ta réaction si le terroriste sadique Trump imposait un embargo pétrolier et économique contre l'Algérie tout en assassinant et en déchiquetant le CEM de l'ANP et ses gardes du corps avec un missile? Tu vas applaudir le terroriste Trump et dire qu'il mérite un prix Nobel de la paix?




      Commentaire


      • #18
        Pas de guerres? Ci-dessous, quelques exemples de guerres du terroriste sadique Trump
        Ce ne sont pas des guerres comparativement aux guerres que les américains nous ont habitué en dehors de leur territoire,en tout cas en ce qui nous concerne les arabo-musulmans.
        Relativement,ça restent des escarmouches, très loin des interventionnistes précédents présidents américains.

        Pour ma part je commence a mesurer mes propos après que j'ai vu le débat télévisé,je ne sais si les américains,qui ont voté pour lui, continueront a apprécier son style,j'en doute.
        Si les deux prochains débats se passent comme le précédent,un combat de chiffonniers,le bon sens,celui qui dira que ça peut plus continuer ainsi, serait le grand vainqueur et peut être une autre conscience américaine émergera pour se rendre compte de la fausseté de la route.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Anzoul
          Ce ne sont pas des guerres comparativement aux guerres que les américains nous ont habitué en dehors de leur territoire
          Raser des villes entières et massacrer des dizaines de milliers de civils arabes/musulmans comme l'a fait le terroriste Trump n'est pas une "guerre" pour toi?

          C'est stupéfiant que tu verses dans les intox et les mensonges pour défendre le terroriste sadique Trump.

          Envoyé par Anzoul
          je ne sais si les américains,qui ont voté pour lui, continueront a apprécier son style,j'en doute.
          Biensûr qu'ils apprécient son style et qu'ils ADORENT son comportement sociopathe durant le débat. Ils le soutiennent parcequ'ils adorent le fait qu'il soit un déchet totalement dépravé.

          Un cultiste néo-nazi pro-Trump vénère le parasite Trump comme un prophète et il va continuer à le soutenir et à le vénérer même s'il viole sa propre soeur ou sa propre mère.

          D'ailleurs, le parasite Trump lui-même est conscient de cette réalité et a dit que ses supporters cultistes le vénèrent et ils vont continuer à le soutenir même s'il tue une personne en pleine rue à New York.

          Commentaire

          Chargement...
          X