Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : 370.000 élèves ont abandonné l’école en 2006

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tizinissa: "Voilà le constat d' un khobziste declaré ! "

Quoique ce message s'adresse à Bachi mais je trouve qu'il est vraiment impoli surtout que Bachi n'utise presque jamais des mots déplacés. Tizinissa je me demande comment tu fais pour dépasser de loin le cap des 10 000 messages avec tous tes messages qui dénigrent l'Algérie et les algériens et cela sans que tu sois jamais banni. Je trouve cela vraiment bizarre quoique j'appréhende autre chose.

Commentaire

Il nous est etait possbile de classer ce sujet sous le signe des tabous et retoucher les chiffres comme le font d' autres pays voisins mais ces temps sont, heuresement, revolu au Maroc et on affronte nos problemes selon nos moyens mais methodiquement.
      Tant mieux pour vous. Je suis l'un des premiers à m'en féliciter.

Commentaire

Dawa

bachi
        bachi, merci de t'interesser à nos enfants. d'autres enfants ont besoin de ton ineret
        Un drame social sous les yeux des responsables !!

des enfants se nourissemnt dans la décharge de oued semar

L'un n'empêche pas l'autre: on peut s'intéresser à tous les enfants de la planète.

Mais je suppose que Dawa est un marocain, le 3eme à grimper dans les rideaux du simple fait qu'on s'indigne du sort des petits Marocains analphabètes. Et pour toute réponse, il ramène ça à des comparaisons saoûlantes entre l'Algérie et le Maroc.
        Comme si je pensais que l' Algérie était un paradis.
        Eh bien, oui, l'Algérie a probablement bien plus de misères que le Maroc
        Et je ne me gênerais jamais de critiquer ses misères et turpitudes. Bien plus que je ne le ferais pour aucun pays.
        P.S. Merci, Louali
        Dernière modification par Bachi, 29 avril 2007, 13h38.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je trouve malsain de ressortir les rivalités algéro-marocaines et autres S.O dans un topic qui parle d'un problème social.

La récidive dans les dérapages sera sanctionnée par la clôture du compte du coupable. Je vous prie de lire la charte du forum.

Commentaire

Chargement...
          X