Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’agence de presse algérienne publie puis supprime une fausse information sur le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu ne peux pas savoir ou s'effectue la collecte
    la collecte se fait là ou il ya la bonne information .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      j'ai aucune raison mais de m’inquiéter je relate des faits tels que je les conçois,je peux me tromper comme je peux avoir raison.

      Commentaire


      • #33
        procédure unilatérale de la part d’Alger , qui en passant a profité de la vacance de pouvoir a Bamako,donc contestable.
        il y aura des suites sans aucun doute.
        ne t'inquiète pas pour ça, le gouvernement actuel en exercice à Bamako a déjà fait savoir ses rapports privilégiés et fraternels avec l'Algérie ,s'il ya réclamations, les frères Maliens en feront part et ca sera réglé ,l'Algérie est un pays continent ,son territoire lui suffit amplement.

        quand à la vacance du pouvoir, l'Algérie et la France ont veillé politiquement pour l'un et militairement pour l'autre à ce que le territoire malien ne soit pas amputé de l'azawad via les accords d'Alger et l'opération Serval .

        j'ai aucune raison mais de m’inquiéter je relate des faits tels que je les conçois
        ta conception des faits se base sur les informations rapportées par la MAP ,tu n'es pas une chancellerie malheureusement.. tu es donc intoxiqué par les âneries Makhzeniennes ..
        Dernière modification par xenon, 16 octobre 2020, 17h02.
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par xenon Voir le message
          la collecte se fait là ou il ya la bonne information .
          et ça commence par l'agence officielle

          Commentaire


          • #35
            L'information de l'agence de presse algérienne est exacte et confirmé par le site neute Magrheb online.

            -L’ONU inflige un sacré camouflet au Maroc


            Aucun pays du monde n’a voté pour le Maroc pour le membership du Conseil des droits de l’homme, y compris ses alliés de la françafrique.

            Dans une lettre envoyée aux pays membres, dont une copie a été publiée sur le site des Nations Unies, le président de l’Assemblée Générale des Nations Unies, Volkan Bozkir rapporte des résultats du vote réalisé le 9 octobre 2020 pour l’élection des membres du Conseil des droits de l’homme.

            « Ayant obtenu la majorité requise et le plus grand nombre de voix des membres de l’Assemblée générale, les 15 États suivants ont été élus membres du Conseil des droits de l’homme pour un mandat de trois ans prenant effet le 1er janvier 2021: Bolivie (État plurinational du), Chine, Côte d’Ivoire, Cuba, France, Gabon, Malawi, Mexique, Népal, Pakistan, Fédération de Russie, Sénégal, Ukraine, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord et Ouzbékistan », dit-il.

            Dans un document joint à la lettre, on y constate que le Maroc n’a récolté que son propre vote, mettant à nu l’image du Makhzen au niveau de la communauté internationale et l’échec retentissant de la diplomatie marocaine dirigée par l’inénarrable Nasser Bourita qui a fait de la corruption et le mensonge son dogme.

            Il y a lieu de se demander pourquoi même les satellites africains de la France lui ont tourné le dos.


            https://www.un.org/pga/75/wp-content...ON-RESULTS.pdf

            Commentaire


            • #36
              ta conception des faits se base sur les informations rapportées par la MAP ,tu n'es pas une chancellerie malheureusement.. tu es donc intoxiqué par les âneries Makhzeniennes ..
              tu te trompes ,pour me qualifier d'intoxiqué.....,
              je suis très sceptique quand je lis les infos rapportées par la map et consœurs,mais le démenti d’Alger concernant son dépassement ou non de la frontière malienne mets la puce a l'oreille ,sachant bien que l'info a été également rapportée par les médias maliens.
              en reconnaissant son action unilatérale a la frontière malienne ,Alger reconnait aussi l'exactitude de l'information.

              Commentaire


              • #37
                non l'information rapportée faisait état de dépassements et carrément d'annexion ,ce qui est impossible .
                Alger reconnait aussi l'exactitude de l'information.
                tu vois, tu es une MAP à toi tout seul, Alger dément au contraire cette information.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #38
                  bain,on va dire une demi exactitude.

                  Commentaire


                  • #39
                    Non, une fausstitude compléte ...oeilfermé
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      puisque tu le dis.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X