Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France la situation s'envenime : Une enseignante menacée après ses propos sur le voile : sept mineurs en garde à vue prè

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'enquête sur l'assassinat du professeur Samuel Paty a bien mis en évidence un lien de causalité inconsciente avec un parent d'élève et un prédicateur.

    L'assassinat du professeur pouvait être évité dès que le parent d'une élève est venu porter plainte accompagné avec un grand fiché S. L'élève ne faisait pas partie de la classe et a rapporté des rumeurs. Et si écoutes téléphoniques dès la plainte visant le prédicateur, le parent et des inconnus la dgsi aurait pu localiser et déjouer l'attentat. Mais à ce moment là, les policiers étaient très occupés avec Macron au sujet des violences faits divers contre eux.

    Des élèves et parents musulmans ne doivent plus interférer dans les cours de l'enseignement public laïc. Ils se ridiculisent de plus en plus. La situation dérape de plus en plus vers les insultes et la violence. La France, l'éducation nationale, a trop laissé faire.

    Des ados élèves musulmans sont très inconscients. Ils peuvent ne pas être d'accord en usant de la liberté d'expression mais ils insultes et menacent.
    Dernière modification par panshir, 22 octobre 2020, 12h35.

    Commentaire


    • #17
      Il y a des pays juste à côté et riches comme l'Allemagne et surtout l'Angleterre qui sont moins laïcs. La religion est d'Etat en Angleterre. Des musulmans qui n'acceptent pas la laïcité française se sentiraient bien mieux dans ces deux pays par exemple. En Allemagne les croix sont visibles dans des établissements publics. C'est soit accepter la laïcité en France, soit la justice si délit ou crime soit partir vers un autre pays. Il y a le choix.

      Commentaire


      • #18
        c'est juste le zéle des premiers jours ; comme pour les régimes et l'arret de la clope ...........



        Les élèves et parents musulmans ne doivent plus interférer dans les cours de l'enseignement public laïc.



        c'est quand même un peu fort ce que tu préconise là ......



        La situation dérape de plus en plus vers les insultes et la violence.

        là par contre , les parents pourrait jouer un rôle ...........certains arriveront à inculquer l'art de l'argumentaire , d'autre voudront le faire mais n'y arriverons pas , et d'autres ne feront rien ........




        La France, l'éducation nationale, a trop laissé faire.

        ET , il ya parfois, meme si c'est une minorité ......... des profs racistes , intolérant , stigmatisants et qui abusent de leur autorités ...........et surtout de leur capacité à argumenter pur dominer l’élève et/ou le ridiculiser ..........
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          Il y a des pays juste à côté et riches comme l'Allemagne et surtout l'Angleterre qui sont moins laïcs. La religion est d'Etat en Angleterre. Des musulmans qui n'acceptent pas la laïcité française se sentiraient bien mieux dans ces deux pays par exemple. En Allemagne les croix sont visibles dans des établissements publics.



          justement Panshir , il y a lieu de se demander pourquoi on ne voit pas cette hystérie à l’égard de l'islam dans ces pays ou le christianisme est religion d’état , alors qu'en France ,pays laïque, on passe son temps à stigmatiser cette population ..........



          C'est soit accepter la laïcité en France, soit la justice si délit ou crime soit partir vers un autre pays. Il y a le choix.

          justement , les musulmans accceptent cette laicité , c'est la france qui change ces lois pour rendre les musulmans hors la loi ........ enfin les islamistes radicaux , qu'elle pourrait deja coffrer
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            "Ne plus interférer", je fais allusion à des parents qui ont des revendications religieuses ou critiquent de plus en plus certains cours qui sont contraires à la religion. Des ado par exemple critiquent les cours sur la Shoa. Mais surtout, il y a des écoles privées. Ces parents ou ados ont le choix de l'école privée comme le font certains qui imaginent de la racaille partout dans les collèges publics par exemple (beaucoup de regrets désillusion par la suite souvent). En école privée, le règlement est par contre très strict.

            Oui, les parents doivent enseigner à leurs enfants l'esprit critique, prévenir leurs enfants dès l'âge de 10-12 ans avant que des ados plus tard les influencent. Une minorité de parents font tout le contraire et l'effet de groupe entre des ados fait des ravages. Parfois c'est l'ado qui fait la leçon à ses parents. C'est qu'une petite minorité qui gâche tout.

            Pour porter plainte face au racisme, il faut un bon dossier preuves flagrantes et c'est pas facile car il est souvent très masqué.

            Là, certains peuvent jubiler de joie au fond et faire de la récupération politicienne. Il y aura un épisode chaque jour.
            Dernière modification par panshir, 22 octobre 2020, 13h13.

            Commentaire

            Chargement...
            X