Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au lieu de lutter contre le racisme systémique, la France veut «réformer l’islam»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bledard ... tu as l'Irak ...

    Commentaire


    • #17
      Hbibnaali

      Il y a toujours eu des guerres entre pays et celles que vous citez non rien à voir avec la religion.
      Je vous parle des adeptes d'une seule religion qui assassinent leurs concitoyens. Il ne s'agit pas d'une guerre entre deux états, ou alors dites directement que nous avons un ennemi intérieur.
      Puisque vous parlez de Moyen-Age, posez vous la question de savoir si votre religion n'est pas restée coincée à cette époque. oeilfermé
      Dernière modification par alibigoud, 24 octobre 2020, 12h16.

      Commentaire


      • #18
        vos amis protestants Américains ont bel et bien tué des Irakiens au nom de Dieu. Il suffit d'écouter les présidents américains qui déclarent leurs guerres au nom de Dieu avec la bible sous la main :22:
        oui tu es complice de ces crimes terroristes car tu soutiens ton gouvernement hypocrite qui vend des armes, des avions, des chars, ... sophistiqués à ces états moyenâgeux pour tuer leurs peuples ...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par hbibnaali
          vos amis protestants Américains ont bel et bien tué des Irakiens au nom de Dieu. Il suffit d'écouter les présidents américains qui déclarent leurs guerres au nom de Dieu avec la bible sous la main
          Tout le monde sait que le motif n'était pas religieux, mais que le but de guerre était de contrôler le pétrole de la région.
          Ce n'est pas parce que l'on s'appuie sur dieu que cela donne le motif.
          Même les soldats de la Wehrmacht, qui faisait partie d'un état anticlérical avaient comme devise sur leur ceinturon : "Gott mit uns !". Hitler n'a pas eu besoin de motif religieux pour dévaster l'Europe.
          oui tu es complice de ces crimes terroristes car tu soutiens ton gouvernement hypocrite qui vend des armes, des avions, des chars, ... sophistiqués à ces états moyenâgeux pour tuer leurs peuples ...
          Vous êtes complice des crimes terroristes en tentant d'excuser l'aspect religieux de ces actes.
          Les états moyenâgeux seraient bien content d'en faire de même et de pouvoir fabriquer leurs propres armes. Seulement, ils sont obligés de commander leur "ferraille" aux occidentaux.

          Commentaire


          • #20
            tu refuses toujours de dénoncer ton gouvernement qui soutient ces états terroristes car tu es tout simplement complice.
            J'ai toujours dénoncé ces actes terroristes et même les états du golf derrières ces crimes, mais ce n'est pas ton cas, par peur? acheté par ton gouvernement ?
            les protestants fanatiques Américains et sionistes sont en force aux USA et ils exercent une forte influence sur une bonne partie du peuple Américain :22:

            Commentaire


            • #21
              Hbibnaali

              Vous déviez toujours le sujet et vous ne reconnaissez pas qu'il y a des gens qui tuent au nom d'une seule religion leurs concitoyens en France et en Europe.
              Tous ces pays ont d'autres religions en leur sein et il n'y a pas d'attentat les concernant.
              L'excuse des interventions extérieures ne tient pas, puisque même les pays scandinaves sont touchés par des attentats islamistes.

              Commentaire


              • #22
                bien sûr que je suis contre ces terroristes qui tuent au nom de l'islam, mais tu ne reconnais pas tes amis protestants qui tuent aussi au nom de Jésus en Irak, Syrie, ... ce sont généralement des jeunes endoctrinés par des personnes qui ont dévié de leurs religions ...
                Dernière modification par hbibnaali, 24 octobre 2020, 13h23.

                Commentaire


                • #23
                  hbibnaali

                  Envoyé par hbibnaali
                  mais tu ne reconnais pas tes amis protestants qui tuent aussi au nom de Jésus en Irak, Syrie
                  Ce ne sont pas mes amis ! Je n'ai pas accointances religieuses car je suis athée.
                  Ils tuent non pas pour leur religion mais pour leurs dieux qui sont le dollar et le pétrole.

                  Commentaire


                  • #24
                    il existe des fanatiques dans toutes les religions et croyances et même pendant les siècles derniers avec les guerres chrétiennes, musulmanes ... certains cherchent l'argent, d'autres endoctrinés ...

                    Commentaire


                    • #25
                      En effet, la France ferme les yeux car le Qatar, les UAE et l'AS arrosent bien les politiques français ! C'est de la corruption pure et simple. Il y avait même un article qui expliquait comment ils allaient comme des petits chiens à l'ambassade du Qatar chercher des enveloppes !
                      Même balkany fréquentait un prince saoudien pour certains avantages ! Et sarko avec Khadaffi, etc..

                      Les politiques français reçoivent des enveloppes et créent des lois et octroient des marchés en échange. Pendant ce temps, les classes moyennes et pauvres françaises paient le prix, d'où les gilets jaunes entre autre !

                      Si on retourne au sujet qui touche au fond du sujet : le racisme systémique, l'hypocrisie, la guerre d'Algérie qui relève de la psychanalyse (la France doit consulter).
                      Au lieu de faire de vrais changements pour que les gens qui sont en majorité (nord) africains et musulmans ne soient plus humiliés, traités comme des animaux (c'est ce que je constate quand je vais en France), on les stigmatise de plus en plus et ça fait basculer les plus faibles dans la délinquance, la drogue et ces dernières années dans l'extrêmisme !

                      C'est pour cela que je dis que la France est foutue car gérée par des hypocrites égoïstes et corrompus qui se foutent de leur pays ! Ils ne veulent rien changer, au contraire c'est pour cela qu'on vend les médias aux amis qui en échange, aident leurs agendas !

                      Pourquoi ne voit-on pas de vrais experts (ce n'est pas ce qui manque en France) à la télé ? Pourquoi invite-on des zemour, levy, bhl et tous ces haineux ou abrutis tels chagoulmi ou l'autre conne de zineb ? C'est voulu, il veulent la guerre civile !
                      Dernière modification par Algeriano loco, 24 octobre 2020, 13h25.
                      ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Les dirigeants Français n'ont pas de pouvoir car tenus en laisse par des lobby comme aux USA, GB, ... au lieu de régler les problèmes de délinquance, du chômage, ... ils ne font que soutenir ces maux qui touchent leurs pays car ils ne sont pas courageux, traîtres ... :22:

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X