Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie expulse à nouveau les Subsahariens dans des conditions abjectes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par delci
    Si les algériens émigrent vers la France, c'est pour récupérer l'immense dette historique qu.elle a contractée auprès de leurs aïeux.
    L'esclavage concernant la traite arabo-musulmane représente 17 millions de victimes africaines.
    Quelle immense dette historique.

    Commentaire


    • #17
      Les Africains qui émigrent vers l'Algérie suivent le même chemin que ceux qui, pendant des siècles, ont été réduits en esclavage en Afrique du Nord.
      non non non, arretez de mentir pour vous déculpabiliser de la traite négrière

      on avait des esclaves noires, comme blonds d'ailleurs , surtout dans les palais, leur nombre n'était pas du tout imporant , qui pouvaient devenir libre , et meme finir en maitre , dans ma région mon père m'a raconté que la première personne noire qu'il a vu dans sa vie, était un soldat sénégalais dans l'armée coloniale française !!

      pour ceux d'aujourd'hui , ils sont chez nous en attendant de passer chez vous! la logique dit que normalement leurs pays d'origines doivent mieux controler leurs frontières pour interdir a l'origine de telle aventures dangereuse

      mais

      - vu que pour vous nous somme des terroristes criminels
      -vu que vous etes le pays des droits de l'homme, de la tolérence etc etc
      - vu le danger physique et moral qu'on represente pour ces personnes
      - vu le but final de l'émmigration de ces subsahariens , leurs volenté de s'installer en france
      - vu le covid 19
      - vu et vu et vu

      on demande a notre pays de faciliter le voyage de ces milliers de subsahariens vers la france , dans de bonnes conditions, en acceptant le débarquement d'avions et bateaux français pour les rapatrier , chose que la douce france a toujours demandé

      Commentaire


      • #18
        Pas tous !
        Il y en a qui vont rester en Algérie, conquis qu'ils sont par l'accueil qu'ils reçoivent et l'absence de racisme dans ce pays.
        Dites vous bien que la population Africaine va doubler d'ici 2050. Tous ne viendront pas en Europe, mais s'arrêteront en chemin.
        Bonne chance pour l'intégration !
        ya meskine , je les vois chaque jours, la majorité des jeunes hommes qui n'ont que l'europe en tete , meme ceux qui sont en famille ne revent que de ça , preparez vous !!!

        si une minorité veut rester et on a les moyens, whay not, marhaba bihem

        j'espère qu'on devienndra un pays developpé comme vous, ou mieux, avec les moyens d'accuillir plus

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par naw08
          - vu que pour vous nous somme des terroristes criminels
          -vu que vous etes le pays des droits de l'homme, de la tolérence etc etc
          - vu le danger physique et moral qu'on represente pour ces personnes
          Vu que la France est un horrible pays raciste et islamophobe.
          Vu que les immigrés se sentent discriminés et même en danger.
          Vu qu'ils sont victimes d'attentats et d'assassinats récurrents.
          Vu qu'ils ne bénéficient d'aucun droit.

          Tandis que l'Algérie saura leur apporter tout ce que la France leur refuse.
          J'ai confiance en ce pays, en sa capacité d'accueil légendaire et son désir d'expérimenter le "vivre ensemble".

          Commentaire


          • #20
            j'espère qu'on devienndra un pays developpé comme vous, ou mieux,
            Mieux ? Alors il y a du boulot ! oeilfermé

            Commentaire


            • #21
              alibigoud, les vus sont pour les subsahariens


              ya un probleme , ça pourrai qu'on est l'eldorado, mais ils veulent pas de nous, ils vous aiment vous, et veulent s'installer chez vous

              Commentaire


              • #22
                L’Algérie expulse à nouveau les Subsahariens dans des conditions abjectes
                Ce que fait l'Algérie est inhumain et terrible !
                On aurait pu au moins leur construire un grand camp au sud pour les accueillir dans de bonnes conditions et meilleure hospitalité. L'être humain est vraiment sadique.
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  L'esclavage concernant la traite arabo-musulmane représente 17 millions de victimes africaines.
                  En Algérie c'était plutôt la traite des blancs et des blondes européens que nos corsaires allaient chercher en felouques jusqu'en hollande et en Islande.
                  Dernière modification par delci, 28 octobre 2020, 10h16.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    Et oui en France ou en Algérie, il y a les mêmes arguments pour expulser.

                    L'extrême droite existe aussi en Algérie voir plus dure qu'en France, au sujet des expulsions et conditions inhumaines.

                    Si l'Union Européenne veut que le Maghreb fasse barrage, elle doit garantir les bonnes conditions comme avec la Turquie.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X