Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Zayed informe Mohammed VI de l’ouverture d’un consulat général des Emirats à Laâyoune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    "non on va envoyer ceux qui ont libéré le sahara en 1975 en forçant l" espagne à dégager"

    Faut pas avoir honte d'écrire un truc pareil....colonisé par les espagnols depuis 500 ans et arrivé à écrire ça...je crois que les 20% sont définitivement acquis et des que l'accord n°1 enterré la guerre va pouvoir reprendre et on verra votre armée de lâches ce qu'elle est capable de faire....

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Anzoul
      Le Bahreïn est le prochain,
      allah yebarek.
      Oui, sauf si le roi bahreini meurt انظر الى وجهه فلن ترى فيه رائحة الرجولة مثله مثل ملوك جارتنا

      Commentaire


      • #78
        فيه رائحة الرجولة
        هل تشتم رائحة الرجال مثل النساء المشتهيات
        Seule les femelles en chaleur sentent l'odeur des mâles.

        Commentaire


        • #79
          Anzoul,
          le Polizario vient de vous donner une bonne fessée à Guerguerates
          où sont vos hommes ?:22::22::22:

          Commentaire


          • #80
            les UAE ont trahit l'armée dz sur ce coup....c'est pour cela que ca passe mal...


            vous pouvez tjr chassez AABAR ou Dubai Ports ou tout les autres trucs que vous avez vendu aux émiratits...

            Commentaire


            • #81
              Faut pas avoir honte d'écrire un truc pareil....colonisé par les espagnols depuis 500 ans et arrivé à écrire ça...je crois que les 20% sont définitivement acquis et des que l'accord n°1 enterré la guerre va pouvoir reprendre et on verra votre armée de lâches ce qu'elle est capable de faire....


              non je n'ai pas honte je t'assure, bien au contraire, je te rappelle que tes maîtres ne cessent d'implorer l'espagne de "réparer" ce qu'elle a fait en 75..., quant à la guerre, ça fait bientot 30 ans que vous cassez les oreilles à la communauté internationale qui vous répète qu il y aura pas de référendum, alors vous attendez quoi pour attaquer ? les lâches ce sont ceux qui aboient jour et nuit en promettant un retour aux armes avant de rentrer dans leur niche sans rien faire.. tu vois de qui je parle ? quant aux 20% qui te rendent si naivement fier, garde les et fais des chateaux de sable avec, à défaut de pouvoir les développer...

              Commentaire


              • #82
                Les lâches sont ceux qui colonisent un peuple et qui pleurnichent comme les israéliens en Palestine.

                Commentaire

                Chargement...
                X