Et dans une église en plus ?!! C'est comme ils veulent allumer le feu bessif we 3ynani !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
attaque au couteau a nice-1 mort et plusieurs blesses dans unee eglise
Réduire
X
-
C'est pas le premier attentat. Attentat contre Samuel Paty ou pas, ce que dit Macron ou pas, il y aura eu d'autres attentats. Et c'est pas fini. La lutte contre le terrorisme et l'idéologie est longue. Pour rappel, en France en moyenne depuis 2015 il y a deux trois attentats par an. Et comparé à la Chine face aux musulmans, la France c'est très soft.
C'est surtout au monde musulman d'agir enfin contre le dévoiement de l'Islam et non faire l'inverse comme Erdogan et cie.
Même en Angleterre demain il peut y avoir une attaque au couteau comme fin juin 2020 dans un parc 3 morts 3 blessés à l'ouest de Londres, début février 2 blessés, fin novembre 2 morts dans le centre de Londres....Et c'est pas fini.
Inutile de chercher des excuses à ces barbares manipulés par des daechiens ravis du déni et des encouragements.
Actuellement ces criminels font pire chaque jour dans des pays en Afrique et en Asie, victimes musulmanes surtout et non musulmanes.
L'attentat au Bataclan ou à Nice sur la promenade des anglais c'est à cause de quel discours? Je ne m'en souviens plus. Ah oui, théories du complots, le déni. Aujourd'hui un petit progrès, il y a des justifications pour ces barbares fanatiques musulmans.Dernière modification par panshir, 29 octobre 2020, 11h30.
Commentaire
-
INFORMATION EUROPE 1 - Avignon : un homme armé d'un couteau tué par la police
Un homme armé d’un couteau aurait tenté d’attaquer des policiers dans la rue ce jeudi vers 11h15 à Avignon, selon les informations recueillies par Europe 1. L’agresseur aurait crié "Allah Akbar" et menacé les fonctionnaires de police qui ont riposté en ouvrant le feu. Le suspect a succombé à ses blessures. Une enquête est ouverte.The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Commentaire
-
Envoyé par PomariaCa ne peut que dégénérer encore plus, si ca continue ainsi !
Si l'état ne prend pas le problème à bras le corps, et que la population estime que le nécessaire n'est pas fait, des citoyens risquent de passer à l'action, de créer des milices avec tous les débordements prévisibles.
Commentaire
-
Les Français ont fait preuve de retenue jusqu'à présent. Cela va t-il durer ?
Si l'état ne prend pas le problème à bras le corps, et que la population estime le nécessaire n'est pas fait, des citoyens risquent de passer à l'action, de créer des milices avec tous les débordements prévisibles.
Vous avez accueilli des millions de musulmans sunnites, vous vous attendiez à quoi? Le multiculturalisme ne pourra jamais marcher jamais en France...
Commentaire
-
Non il a bien fait de dire que les caricaturistes vont continuer.
M anquerait plus que ça qu on se la ferme face a ces haineux islamopitheques .
Face à des dessins leur seule réponse c est l egorgement !
Qu est qu ils veulent ? La terreur ?
Des gros C ons !
Cette idéologie est dangereuse
Ceux qui la défendent sont dangereux.
Leurs références sont dangereuses
Ce n est pas la peine de trouver d autres coupables .
le meurtrier et son idéologie sont les coupables .
Le reste c est du baratin .
En france nous caricaturons a tour de bras le sacre le non sacré depuis des siècles. Que cela gene des inadaptés sociaux qui ne connaissent que la violence pour répondre montre bien qu Ils sont un problème.
Ils sont là honte des musulmansLa patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
-
Envoyé par NessyPeser ses mots
Évaluer des risques et des situations
Ça me paraît un minimum
Pour un président
Je trouve aussi que le président français et le gouvernement français ont très mal géré la situation.
Commentaire
-
Envoyé par PaleemVous avez accueilli des millions de musulmans sunnites, vous vous attendiez à quoi? Le multiculturalisme ne pourra jamais marcher jamais en France...
Effectivement, nous avons pu le constater.
Commentaire
-
"Sur Twitter, le président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Mohammed Moussaoui a condamné «avec force l’attentat terroriste». «En signe de deuil et de solidarité avec les victimes et leurs proches, j’appelle les musulmans de France à annuler toutes les festivités de la fête du Mawlid», a-t-il ajouté. . " libération.fr
Commentaire
-
joyna
ton discours est autant dangereux que celui de macron
heureusement que c virtuel!au n°16 de la rue Grande-Pohulanka, à Wilno, habitait M. Piekielny
Commentaire
Commentaire