Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mouammar Kadhafi met en garde contre une ingérence au Darfour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

choqué par de tel propos
    on est plus victimes mais on se victimises
    si ce n'étais pas des arabes qui massacrait ,vous n'auriez pas réagis de la meme facons
    d'ailleurs en somalie les pays arabes ne réagissent pas de la meme facons puisque certains pays arabe soutiennent l'éthyopie ,mais c'est un conflit entre noir donc on peut prendre position.

la solidarité a des limites ,et franchement le cris de désepoir des soudanais massacré ca fait longtemps qu'il a été lancé mais personne de s'y interraissait
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Personnellement,je ne dis pas qu'il n' y a pas de massacres au Darfour et que je soutiens le gouvernement soudanais car arabe,je dis tout simplement que ce conflit n'est pas racial comme présenté par les médias occidentaux et soutenu par le microcosme politico-médiatique qui soutient inconditionnellement l'entité sioniste.
      Ce conflit est tribal ,il oppose nomades et sédentaires ;le gouvernement soudanais est aussi responsable de cette tragédie car il doit protection,assistance et soutien à tous ses ressortissants.
      Dernière modification par Mha, 01 mai 2007, 21h29.

Commentaire

Par contre, les arabes sont les champions de la victimisation, c'est incroyable, même quand ils comettent des genocides ils arrivent à se positionner en victime du "sionisme". Il y'a 1000 fois plus de morts au soudan qu'en palestine, mais quand c'est les autres qui crevent on s'en fout, hein? surtout quand on est le bourreau.
        Oui ces des milices arabes, comment voulez vous que la presse les appellent? en israel on parle bien de "colons", donc au lieu de deononcer des conspirations qui n'existent pas ne donnez pas le baton pour vous faire battre. Je trouve indecent de justifier le geocide du soudan
        Je vais essayer de répondre à l'avocat des colons sionistes:
        Oui les arabes sont les champions de la victimisation et c'est pour cette raison,qu'on a décidé de construire de grands murs des lamentations dans toutes les grandes villes arabes.
        Oui beaucoup sinon la majorité des soudanais tout comme nous d'ailleurs en Algérie,ont choisi la culture arabo-musulmane et sont fiers d'etre des arabo-musulmans.
        Pour ma part,je ne justifie aucun génocide,je serai toujours du coté des victimes innocentes y compris au Darfour et je dénonce l'attitude du gouvernement soudanais et le laxisme des dirigeants arabes que ce soit au Darfour,en Palestine occupée ou en Irak, mais je dis et redis que le conflit du Darfour n'est ni racial ni religieux point barre et tant pis si ça déplait aux arabophobes...
        Dernière modification par Mha, 01 mai 2007, 21h32.

Commentaire

les milices sont armées par le gouvernement soudanais,donc il est responsable de ces massacres ,et ce n'est pas du tout tribal ,car contrairement a d'autre pays africain ce n'est pas comme ca que ca marche,le pays est divisé en deux :
          le nord arabo musulmane et le sud tribale majoritairement animiste (et non chrétien comme beaucoup veulent le faire croire)
          c'est en 1983 que le conflit pris de l'ampleur lorsque Numeirie(arrivé au pouvoir par un coup d'état) instaura la charia au grand dam des tribus du sud qui n'était pas musulmane.
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Pour ma part,je ne justifie aucun génocide,je serai toujours du coté des victimes innocentes y compris au Darfour et je dénonce l'attitude du gouvernement soudanais et le laxisme du dirigeants arabes que ce soit au Darfour,en Palestine occupée ou en Irak, mais je dis et redis que le conflit du Darfour n'est ni racial ni religieux point barre et tant pis si ça déplait aux arabophobes...
            C'est bien, critiquer les nazis c'est etre germanophobe, critiquer israel c'est etre anti-semite et critiquer le monde arabe c'est etre arabophobe. Merci pour la leçon.

Les milices sont : arabes (de race "noire") et musulmans.
            Les victimes sont : de langue et de religion africaine (sub saharienne).

Donc il y'a bien un conflit ethnique ou le gouvernement arme lui-même les milices.

Fais un test genetique sur les juifs allemands et sur les allemands de souche, tu verra qu'ils ne sont pas si different que ça, physiquement il etaient pareil, et pourtant les nazis ont tué 6 millions de juifs.... C'etait un genocide, au soudan c'est exactement la même chose.

Ce n'est pas parce qu'ils ont noirs qu'ils ne sont pas arabes, donc selon ce raisonnement toi même tu n'es pas arabe puisque tu doit etre au maximum 1 ou 2% arabe.

Le nationalisme arabo-islamo-baathiste fais autant de degat que le nazisme des année 30, même plus.

Commentaire

Mha,

Au fait, je viens de voir ton avatar, je ne suis ni musulman ni arabe, et comme dirait matoub "et pourtant je suis un autochtone de ce pays!".

Commentaire

'est bien, critiquer les nazis c'est etre germanophobe, critiquer israel c'est etre anti-semite et critiquer le monde arabe c'est etre arabophobe. Merci pour la leçon.

Les milices sont : arabes (de race "noire") et musulmans.
                Les victimes sont : de langue et de religion africaine (sub saharienne).

Donc il y'a bien un conflit ethnique ou le gouvernement arme lui-même les milices.

Fais un test genetique sur les juifs allemands et sur les allemands de souche, tu verra qu'ils ne sont pas si different que ça, physiquement il etaient pareil, et pourtant les nazis ont tué 6 millions de juifs.... C'etait un genocide, au soudan c'est exactement la même chose.

Ce n'est pas parce qu'ils ont noirs qu'ils ne sont pas arabes, donc selon ce raisonnement toi même tu n'es pas arabe puisque tu doit etre au maximum 1 ou 2% arabe.

Le nationalisme arabo-islamo-baathiste fais autant de degat que le nazisme des année 30, même plus.
                Langue africaine,tout les darfuris parle arabe,mais c toujours difficile de discuter avec une personne nourris au media arabophobes,qui sont haineux lorsqu'un africain parle arabe,mais ne s'offusque jamais lorsque la langue officiel des pays colonisé est le francais ou l'anglais.

Armer des milices?
                Le gouvernement soudanais,a toujours denoncé ces accusation,pkoi armer des milices,alors que l'armé soudanaise peut lutter seule contre ces chefs de guerre.
                Ces accusation,faites par des ONG evangeliques,repris par l'ONU,sont loin détre véridique,et le plus étonnant,c'est que personne n'a dénoncé l'armement fourni par Idriss Deby president du tchad aux rebelles...

Tout ceci n'est que mascarade,exactement comme le timor oriental;si certains s'en souvienne ou on parlé de milices armé par les indonesiens qui commetait les pires exaction....

Et en fin de compte,juste aprés l'independance du timor oriental,l'australié a signé un accord pétrolier sur des gisement off shore.

Parler de génocide de la part des muslumans sur d'autres muslumans,basé sur des informations des milieux islamphobes pro sioniste,pro evangelique est la pire des ignorances.
                Le prophete Muhamed nous a indiqué de vérifier les infos,mais la on gobe tout,et on prend pour argent comptant les discours arabophobes et islamohphbes .
                Dernière modification par calo34, 01 mai 2007, 20h34.

Commentaire

Tout ceci n'est que mascarade,exactement comme le timor oriental;si certains s'en souvienne ou on parlé de milices armé par les indonesiens qui commetait les pires exaction....
                  Et en fin de compte,juste aprés l'independance du timor oriental,l'australié a signé un accord pétrolier sur des gisement off shore.

Je m'en souvient j'avais même fait un topic la dessus dans un autre forum . J'avais expliquer que la ou il y avait des minorités chrétiennes sous une majorité dominante Musulmane une instabilité national se créer aussi sec .
                  J'avais mis en cause les évengélistes et le vatican . Je pense toujours que c'est eux qui ont le pouvoir d'influences sur les puissances mondiales chrétiennes ( Les raspoutines et les richelieus des temps modernes ). Maintenant j'apprend qu'il y avait un contrat petrolier en vue .
                  C'est bien se que je dis à chaque fois, ils s'arrange toujours pour faire d'une pierre 2 coups .

Commentaire

Envoyé par calo
                    Parler de génocide de la part des muslumans sur d'autres muslumans,basé sur des informations des milieux islamphobes pro sioniste,pro evangelique est la pire des ignorances.
                    Il n' y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir! Tu te fatigues pour rien à essayer de cacher le soleil avec un tamis!!!Tu ne rends pas service à ceux dont tu te fais l'avocat et encore moins à tes compatriotes en essayant par tout les moyens d'occulter la vérité!!!(ça me rappelle le fameux épisode du KITUKI) en fait tu ne dupes personne sauf peut être toi même!!!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Chargement...
                    X