Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nîmes: un magasin interdit l’accès aux femmes musulmanes portant le voile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Entre temps il faut continuer à gratter sur ce que tu appelles le CAF, je ne sais pas ce sait.
    des aides sociales et allocations familiales que l'Etat français octroi pour soutenir ceux qui sont dans le besoin.
    à contrario de ce qu'avance Ali , l'ensemble de la population française et non pas les habitants des banlieues y a recours d'une manière ou d'une autre notamment ,les classes ouvrières , les habitants des zones périphériques et très majoritairement l'ensemble de la france rurale et péri urbaine .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Il y'a quelque chose que je comprend pas, 1bec tout ce contexte depuis des années hors pays musulman, pourquoi certains sont toujours dans l ostentation avec la religion, pourquoi montré autant de signes, imaginez qu en Algérie des chrétiens ou juif s affichent avec leurs tenues ?

Pourquoi tomber dans le panneau de ce qui vous veulent du mal, vivez en Europe OK mais pourquoi ne pas resté discret.

Ajd à force de débats de voiles, de construction de mosquées de cantine halal qui ont été sur agité la sphère médiatique , c'est normal que les français en on marre des musulmans qui donnent l impression de vouloir imposer leurs coutumes
      Ou même leurs religions

Commentaire

oulala oulala
        sur les reseaux plein de riskoufoh des bandes d aghyouls

les services ont teste les reactions

la vielle un crime contre l humanite puis on vous poste une interdiction de voile

des appels au martyrs sur 20% des messages

je vous jure qu on est mal
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
        X