Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : Le Conseil de sécurité adopte une résolution favorable au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les gesticulations d'une vingtaine de polisariens soulevant des drapeaux et laissant les femmes et les enfants s'egosiller ont été ingorées royalement par le CS,et pour juste raison, c'est pas a eux de se retourner pour voir des va-nu-pieds parasites et manipulés s'affairant a vandaliser l'asphalte d'une route comme le faisaient des tribus primitives de la jungle ou des autochtones de la Papouasie.
    Ce sera un travail normal d'une compagnie de police tout au juste.
    Dernière modification par Anzoul, 31 octobre 2020, 13h00.

    Commentaire


    • #17
      C'est officiel, l'ONU ne dénonce pas les actions sahraouies à el gargarate...

      Conséquence logique, l'ONU n'imagine point le maroc de "tanja légouira"oeilfermé
      Dernière modification par Tizwel, 31 octobre 2020, 12h57.

      Commentaire


      • #18
        7abbat fhama, il peut te sortir la vistoire de chengri7a et son armée de mercenaire men l'oreille d'une fourmi

        Commentaire


        • #19
          Les points de presse du porte parole de l'ONU sur la question ne veulent donc rien dire !?oeilfermé
          Il condamne le blocage des camions de marchandises et des personnes,et somme les brigands de libérer le point de passage.

          Commentaire


          • #20
            il peut te sortir la vistoire de chengri7a et son armée de mercenaire men l'oreille d'une fourmi
            tu as du mal à saisir..
            Tu n'imprimes pas tjrs toutoeilfermé

            Commentaire


            • #21
              C'est officiel, l'ONU ne dénonce pas les actions sahraouies à el gargarate...


              pas plus qu'elle ne dénonce l'ouverture de représentations consulaires au sahara par des pays étrangers qui reconnaissent ce territoire comme marocain. Par conséquent l'onu est d'accord puisqu'elle ne dit pas non...

              Commentaire


              • #22
                Vous pourrez ouvrir 50 autres consulats, la lutte Sahraouie pour la décolonisation vient de reprendre à Guerguerate
                Dernière modification par hbibnaali, 31 octobre 2020, 19h08.

                Commentaire


                • #23
                  Es tu prêt a parier que d'ici quelques jours,les va-nu-pieds vont déguerpir de la zone la queue entre jambes !?

                  Commentaire


                  • #24
                    Lorsqu'un peuple décide de se libérer du colonialisme, rien ne l'arrêtera.
                    Prenez exemple de la lutte armée Algérienne.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le peuple dont tu parles vit paisiblement dans les provinces marocains du sud,il jouit de la prospérité que connaissent les marocains,
                      Et ce ne sont pas quelques brebis galeuses qui vont faire la loi chez nous parcequ'elles sont manipulées par des ennemis.

                      Commentaire


                      • #26
                        paisiblement? arrêtes de mentir. Tous ces jeunes Marocains qui n'ont qu'un seul souhait, de quitter le Maroc pour l'Europe.
                        Par contre toi qui vit en Europe tu as une vie sûrement paisible.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par hbibnaalil
                          Lorsqu'un peuple décide de se libérer du colonialisme, rien ne l'arrêtera.
                          Prenez exemple de la lutte armée Algérienne.
                          Ce que disent les voleurs Maroki
                          Pour les pays d'afrique de l'est et du sud. Il faut surtout se focaliser sur la morale. Ces pays ont souffert par le racisme, l'esclavagisme et le colonianism c'est la raison pour laquelle ils était facilement trainé dans le camp du Polisario. Il faut d'abord tourner la fameuse phrase : "la dernière colonie d'afrique" en notre faveur en montrant que ceux là sont Cebta et Mellilia. Puis en expriquant l'évolution du statue du Maroc dans l'histoire et l'importance du Sahara. Puis en appuyant sur les magouilles du colonianism qui a divisé le Sahara comme il veut pour ses propres interets ce qui a profité à certains pays et pas d'autres. Il faut les faire croire que penser que le Sahara n'est pas marocain c'est s'aligné avec les puissances colonials françaises et espagnols.
                          Dernière modification par MEC213, 31 octobre 2020, 19h15.

                          Commentaire


                          • #28
                            paisiblement? arrêtes de mentir. Tous ces jeunes Marocains qui n'ont qu'un seul souhait, de quitter le Maroc pour l'Europe.
                            Par contre toi qui vit en Europe tu as une vie sûrement paisible.
                            Tu t'aventures sur un autre sujet,ton pays connaît le même phénomène bien qu'il ne souffre d'aucune problématique du genre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Liberté

                              je n'ai pas dit que l'Algérie est meilleure, mais ne racontes pas des mensonges.
                              Des millions de Marocains sont éparpillés partout en Europe et en Amérique,
                              d'autres plus jeunes et en grand nombre n'ont qu'une seule idée, de quitter ton paradis vert, alors pour les Sahraouis n'en parlons pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est en cela que vos contradictions sautent aux yeux de façon flagrante, comment prétendre (je parle pour vous évidemment) défendre quelqu'un a se libérer si on l'est pas soi même ?!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X