Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental : l’Algérie « n’a peur de personne », assure Boukadoum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Si ça continue je pense que cette histoire va finir par les armes
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      C'est même inéluctable.
      On est prêts.

      Commentaire


      • #18
        Vous êtes prêt aussi à perdre Oujda et sa région
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          Hagrouna ...Hagrouna
          3tawna tri7a ..

          Commentaire


          • #20
            l'Algérie ne sait même pas qui la préside, un ou deux fauteuils roulant, un ou deux cadres....une armée de mercenaires qui sait qu'elle n'a pas plus de marge, un baril à la traîne et pas de devise....


            ce qu'ils n'ont jamais réussi à faire avec un baril à 148$, ils ne le feront jamais avec un baril à 50$....ils aboient c'est tout...


            et ils n'ont qu'à envoyer et leurs armée de mercenaires et les harkis du polisario.....wlidate franssa ma3rofine

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rodmaroc
              Il y a un truc qui me dépasse; un pays étranger ouvre un consulat dans un ''territoire'' qui n'est pas l’Algérie et qui ne se trouve pas en Algérie...Réaction du ministre des affaires étrangères algérien: l’Algérie n'a peur de personne!!!
              Est ce que ce monsieur a un peu de bon sens? et lorsqu'on sait qu'il est diplomate de carrière, l’incompréhension est encore plus grande.
              Quand un journaliste vous demande n'avez-vous pas peur après que les Emirats ont décidé d''ouvrir un consulat ?

              Quelle serait votre réponse ?
              - Je tremble de peur
              - Je ne réponds pas
              - Attends la prochaine fois, je répondrai a ta question
              Dernière modification par MEC213, 01 novembre 2020, 20h13.

              Commentaire


              • #22
                Quand un journaliste vous demande n'avez-vous pas peur après que les Emirats ont décidé d''ouvrir un consulat ?
                en effet, c'est compréhensible s'il s'agit d'une réponse à la question directe d'un journaliste..mais l'article ne le précise pas (n'est ce pas?).
                cela dit, je pense qu'il faudrait quand même répondre avec diplomatie car il s'agit d'un pays ami de l’Algérie (à savoir les émirats arabes unis).

                Commentaire


                • #23
                  ya moka

                  Quand un journaliste vous demande n'avez-vous pas peur après que les Emirats ont décidé d''ouvrir un consulat ?

                  réponse normale: c'est une affaire entre 2 pays souverains
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    Sahara occidental : l’Algérie « n’a peur de personne », assure Boukadoum
                    Réaction instantanée et épidermique qui ne veux rien dire en sois.

                    Disons que moi je l'interprète comme un bon coup joué par le Maroc pour rabattre les clapets de ceux qui disaient que pas un pays ne reconnait la souveraineté du Maroc sur le sahara

                    Peur de qui et de quoi..??!???

                    Il n'y a pas péril sur la demeure pour Algérie par les emirats, le Maroc,.......... Le Gabon.

                    Non,
                    Plutôt une réaction d'une personne blessé par l'affront de voir un ami de la junte algérienne qui lui a donné le petit coup qui fait très mal.

                    Quand ce même Sabri Boukadoum nous pond un communiqué de presse comme quoi l'Algérie prend acte de la résolution

                    Dans son élan émotionnel,
                    Il nous gratifie de cette perle

                    Au vu du droit international, la République sahraouie est membre de l’Union africaine et a la pleine souveraineté sur ses territoires », a-t-il dit.
                    Alors,
                    La RASD n'a plus qu'à faire éjecter toutes les représentations diplomatique sur son territoire.
                    Et ne pas acter la dernière résolution du CS.

                    Je comprends,
                    Le coup a été dur.
                    Dernière modification par manneke, 01 novembre 2020, 21h30.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par rodmaroc
                      en effet, c'est compréhensible s'il s'agit d'une réponse à la question directe d'un journaliste..mais l'article ne le précise pas (n'est ce pas?).
                      cela dit, je pense qu'il faudrait quand même répondre avec diplomatie car il s'agit d'un pays ami de l’Algérie (à savoir les émirats arabes unis).
                      Allez-y, parlez a sa place et dites-nous le mot que le ministre aurait dû dire

                      تريد من الوزير الجزائري ان يرد بطريقة دبلوماسية على حاكم الامارات الذى لم يستحي امام العالم العربي والاسلامي... بإقامة علاقة مع الصهائنة مغتصبي اراضي العرب وسافك دمائهم
                      هل تظن ان حاكم الامارات يفكر في الجزائر او في غيرها عندما يعتقد ان الجزائر اسأت له
                      الجزائر قالت الا الحق عندما عبرت باستعمال كلمة
                      الهرولة فبعد اسابيع جائها الرد من سياسة الاطفال الاماراتية التكبرية كإنتقام ضد الجزائر بفتح قنصلية في الصحراء
                      الجزائر كانت تقصد بكلمة الهرولة ان الامارات لم تكن تحتاج على الاقل في الوقت الحالي لاقامة علاقات مع الصهائنة ولا هي تحتى حصار دولي مثلما هو جاري لايران والعالم كله مفتوح امامها وان مفاتيح العالم ليست في يد اسرائيل ولا في يد دونلد ترومب وان هذه الهرولة ستنزل من قيمة ومبادء العرب والنضال والتضحيات التي قدمتها الشعوب العربية منذ 1948 امام الدول الاجنبية وشعوبها التي وقفت مع حق العرب في فلسطين
                      و ان الامارات ليست محتاجة للحماية من طرف اسرائيل وان هده الاخيرة لم تعد تسطيع حماية نفسها بسبب مساحتة الصغيرة وهي غارقة في وسط محيط عربي اسلامي هائج يحيط بها وانها في طريق الزوال ولن ينفعها السلاح النووي الا عبر تفتيت الدول العربية


                      الامارات نفسها بعد 10 او 20 سنة ستصبح دولة باكستاتية بنغلاديشية هندية



                      Dernière modification par MEC213, 01 novembre 2020, 21h26.

                      Commentaire


                      • #26
                        [QUOTE]Allez-y, parlez a sa place et dites-nous le mot que le ministre aurait dû dire[/QUOTE

                        Bien joué les marocains,
                        Vous nous avez mis dans une situation diplomatique sans réponses de notre part.
                        ]

                        Commentaire


                        • #27
                          Quand ce même Sabri Boukadoum nous pond un communiqué de presse comme quoi l'Algérie prend acte de la résolution

                          Ça fait longtemps et ça nous a manqué L'expression( en gras) spécifique aux mae de l'Algérie.
                          Usuellement,quand ils l'utilisent dans leur communiqué a la presse, cela signifie, entre autres, leur déception et leur confusion devant un fait accompli auquel ils n'y peuvent rien, l'impuissance effective dans un sens(très)large .
                          .

                          Commentaire


                          • #28
                            »la République sahraouie a la pleine souveraineté sur ses territoires », a-t-il dit.
                            En faisant un tour dans la ville de Dakhla deuxième plus grande ville du Sahara Occidental on ne voit que les drapeaux du Makhzen hhh aucune trace ou preuve que le Polisario a la minime souveraineté sur les lieux
                            Enjoy la vidéo :



                            Juste une remarque j'ai passé pas mal de temps à Dakhla et je peux vous assurer qu'il y a pas de coupures d'eau ou d'électricité comme chez certains

                            Commentaire


                            • #29
                              الامارات نفسها بعد 10 او 20 سنة ستصبح دولة باكستاتية بنغلاديشية هندية
                              Exactement et après avoir vecu laba plusieurs années, ça devient leurs terre à part entière
                              Et à tout moment le peuple émiratis peut se révolter contre les familles au pouvoir... dégager

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu surestimes vraiment ton armée pourrie, comme saddam surestimait la sienne contre les iraniens dans les années 80. Je peux t'assurer que l'algérie prendra la plus grande raclée de son histoire si il y a la guerre et ça vos généraux le savent très bien et ont tellement peur qu'ils s'arment sans compter.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X