Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pourquoi du fiasco des sondages sur la présidentielle américaine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le pourquoi du fiasco des sondages sur la présidentielle américaine - vidéo

    Les sondages américains se sont encore une fois totalement trompés en sous-estimant le soutien populaire au violeur fraudeur et arnaqueur Donald Trump.

    Quelles sont les causes de ce fiasco des sondages américains? Il y a semble-t-il deux causes principales (voir vidéos):

    1. Beaucoup d'Américains pro-Trump (jusqu'à 20%) n'avouent jamais leur soutien au parasite Trump de peur être d'être rejetés par leurs familles, leurs amis, leurs collègues. Se dire pro-Trump dans certains Etats américains, c'est comme se dire violeur ou pédophile: c'est tabou. Et pour cause: Il faut être particulièrement dépravé pour soutenir ouvertement le déchet dépravé Donald Trump qui a littéralement passé sa vie à frauder et arnaquer les Américains mais aussi à mentir et à diffamer les gens, ainsi qu'à violer des dizaines de femmes américaines.

    2. Beaucoup d'Américains pro-Trump détestent les médias et les instituts de sondages, et refusent ainsi de participer aux sondages.

    Résultat: la majorité des sondages sous-estiment le nombre d'électeurs américains pro-Trump et donnent la fausse impression que Joe Biden va gagner facilement.

    Autant dire que l'industrie américaine des sondages politiques est une véritable arnaque et elle doit cesser de publier des sondages bidons et trompeurs. Les sondages plus massifs et plus précis coûtent très chers à réaliser et ces médias rapaces américains préfèrent réaliser de petits sondages bidons à coût bas qui ont des marges réelles d'erreur énormes et qui trompent ainsi les électeurs avec de fausses estimations. Lorsqu'un sondage prétent que sa marge d'erreur est de 4%, sa marge d'erreur réelle est en réalité d'au moins 8 ou 10%.





  • #2
    Le pourquoi du fiasco des sondages sur la présidentielle américaine
    Trump utilise tes arguments pour attaquer les democrates pour desinformation et décourager les republicains à aller voter.
    Avec cet argument, Il pense influencer la cour supreme dans ses multiples recours.

    Tous les sondages du monde ont une marge d'erreur de 5%.
    Le comptage n'est pas terminé et les sondages auront raison malgré la pandemie de la covid-19 qui influe sur ces sondages.
    Moi personnellement je n'ai jamais cru à ses sondages, les democrates aussi. Ils sont d'ailleurs restés discrets jusqu'au bout.
    L'amerique est fracturé pour le bien du monde.
    J'ai toujours pensé que le déclin ne pouvait venir que de l'interieur.
    30 ans apres la "mort" du communisme russe, le capitalisme americain agonise.
    Dernière modification par AigleNoir, 06 novembre 2020, 01h40.

    Commentaire


    • #3
      Pas tous les sondage se sont trompé. D'ailleur la moyenne des derniers sondages donnait Biden vainqueur au niveau national avec 51% de voix, il est à 50.7% a l'heure actuel.

      le Cook Political report avait bien classé les états selon s'ils allaient voter sûr pour l'un ou l'autre, les etats plutôt démocrates mais qui avaient voté républicains en 2016 , et les etats incertains
      Le total état démocrate+ plutôt démocrates suffirait à donner Biden vainqueur.
      Jusqu'ici ils ne se sont pas trompé
      Dernière modification par ernestito, 06 novembre 2020, 13h20.
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par AigleNoir
        Tous les sondages du monde ont une marge d'erreur de 5%.
        Pas du tout. Il y a des sondages qui ont des marges inférieures à 2%. Plus l'échantillon est large et plus les différentes variables du sondage sont prises en compte, plus la marge d'erreur sera faible et acceptable.

        Dans beaucoup de sondages politiques américains concernant la présidentielle, non seulement l'échantillon pris est très petit (moins de 1000 personnes), mais en plus, certaines variables ne sont pas prises en compte comme le pourcentage d'électeurs qui refusent d'avouer leur soutien au terroriste arnaqueur Trump. Les sondages relativement précis sont très chers à réaliser et exigent beaucoup d'argent. Parcequ'ils ne sont intéressés que par le buzz et les profits, les médias rapaces américains préfèrent réaliser des sondages bidons à prix bas pour maximiser leurs profits.

        Si 20% des électeurs refusent totalement d'avouer leurs intentions de vote en faveur du déchet dépravé Trump, les sondages seront forcément faux et vont sous-estimer la popularité du parasite Trump.

        Envoyé par ernestito
        D'ailleur la moyenne des derniers sondages donnait Biden vainqueur au niveau national avec 51% de voix
        Justement, les sondages nationaux sont futiles et trompeurs puisque la présidence américaine n'est pas déterminée par le vote populaire mais par le très anti-démocratique collège électoral. Les sondages nationaux sont des sondages bidons dans le contexte présidentiel américain et ils ne visent qu'à créer du buzz et des profits pour des médias rapaces.

        Par exemple, beaucoup de sondages présentaient Biden devant le déchet Trump en Floride mais au final, le déchet Trump s'est révélé vainqueur dans cet Etat très crucial avec une avance de 3,4%. Beaucoup de ces sondages avaient des marges de 4%. Publier des sondages avec une marge aussi élevée pendant une élection aussi serrée relève d'une escroquerie de la part des instituts de sondages et des médias américains.

        L'industrie des sondages politiques aux Etats-Unis est rapace et trompeuse. Elle devrait se doter de standards élevés pour améliorer la qualité des sondages. Cette industrie rapace a choisi la quantité au détriment de la qualité des sondages.

        Commentaire


        • #5
          nassim

          quel que soit le jugement que l ont peut porter sur donald trump ,les medias americains ont clairement pris parti contre donald trump et l ont harcele au cours des ces 4 dernieres annees.il ne se passait pas un seul jour que les medias sortait un scandale contre trump.
          les instituts de sondages etait aussi contre donald trump ,tout l establishmen americain etait contre donald trump.normal que dans ces conditions on lui barre la route et on l empeche de gagner quitte a frauder.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par maroc
            les medias americains ont clairement pris parti contre donald trump
            Au contraire, les médias américains sont des médias rapaces pro-Trump qui ont joué un grand rôle dans l'arrivée au pouvoir du violeur arnaqueur et fraudeur Donald Trump.

            Ces médias rapaces qui ne sont intéressés que par le buzz et les profits, ont joué au grand rôle dans la normalisation de la corruption, de la fraude, du racisme, du fascisme, de la mythomanie et de la décadence morale totale du déchet dépravé Donald Trump.

            Les médias américains sont pro-Trump pour une raison simple: l'argent. Le parasite Trump a non seulement fortement baissé les impôts au profit des grands groupes médiatiques mais il a aussi transformé la politique américaine en une émission de télé-réalité bordélique très lucrative pour les médias américains.

            Concrètement, les médias américains rêvaient de la victoire et de la réélection du parasite Trump. Une réalité qu'ils ne vont biensûr pas avouer.

            Dans la vidéo, un excellent reportage qui explique parfaitement cette réalité.

            Commentaire

            Chargement...
            X