Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump perd le vote par celui qu'il appelle Joe l'endormi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une délivrance pour des millions

    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #17
      rien n est encore fait des centaines de milliers de cas fraudes ici et la
      Oui c'est vrai. Mais en général, ceux qui ont voté par correspondance sont plutôt démocrates.
      Je m'attends à une réaction de mauvais perdant de l'équipe de Trump. Une guerre civile se profile.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #18
        Oui c'est vrai
        trump a jusqu au 8 decembre pour prouver la fraude

        watermarket
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          @nacer eddine
          Un parti republicain aussi puissant aurait laisser faire la fraude?
          Bizarrement la fraude n'est que pour le vote Biden et non pour le vote du sénat et du congrès......alors que tout se trouve sur le même bulletin
          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

          Commentaire


          • #20
            Ca me rappelle l'élection d'Obama, où ce même TRUMP accusait OBAMA de tricherie car IL détenait la preuve quil était né au kenya.
            Cette même preuve que l'amérique attend encore
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #21
              La television saoudienne:

              Biden est peut être (roubama) le 46 eme president americain.
              Que faire ????

              Commentaire


              • #22
                un accident peut vite arriver

                et la c sur que je serais un fervent supporter de harris
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  La très républicaine et conservatrice chaîne Fox news a également annoncé la victoire de Biden.
                  Les jeux sont fait.
                  l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est plié et irréversible, Joe est élu en tant que leésident de la première puissance mondiale. Il y aura peut-être quelques recours dans l'immédiat mais insignifiants.

                    Pour nos pays tiers-mondistes, cette élection ne changera strictement rien. On continuera à subir le diktat des autres aussi longtemps que la parole du peuple est ignorée.
                    Dernière modification par Miamo, 07 novembre 2020, 18h56.

                    Commentaire


                    • #25
                      L'ancien candidat républicain Mitt Romney vient de féliciter Biden
                      Ann and I extend our congratulations to President-elect Joe Biden and Vice President-elect Kamala Harris. We know both of them as people of good will and admirable character. We pray that God may bless them in the days and years ahead.
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne comprends pas les gens qui s'excitent pour cette élection américaine !

                        Biden n'est qu'un Trump en hypocrite. Ce que Trump fait en plein jour, Biden le fera en pleine nuit. Voilà la seule différence.
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          A group of heavily armed protestors have now joined the Trump supporters in front of the Arkansas state Capitol. Capitol police are setting up barricades. #arpx
                          @npr

                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            on va assister a une nouvelle guerre de secession
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #29
                              Ronna McDaniel, la*présidente du Comité national républicain,*demande d'attendre que le comptage soit totalement terminé, prenant le contre pied de Trump.
                              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonsoir sekrouf
                                Merci naw08
                                Félicitation à tous mes amis américains à tous les USA
                                voilà les imposteurs ne peuvent pas réussir lorsque le bon sens se réveille
                                sekrouf c'est si important pour toute l'humanité que le bon sens et les valeurs humaines de dignité reviennent ...
                                très compliqué à t'expliquer mais pour moi c'est aussi important que lorsque obama était élu
                                je bosse avec plein de grands scientifiques américains et je suis si heureux pour eux et pour moi aussi on peut avancer avec plein de baume au cœur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X