Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Forces Armées Royales marocaines ferment le caquet au polisariens et aux...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La honte d'hier n'a pas suffit apparemment.

    Pour les pro polisario : un peu d'humilité devant les images d'hier

    Commentaire


    • #17
      Aghbal

      qd est ce que tu apprendras à réfléchir ?

      supposons que les FAR ont fermé le caquet et rétabli le trafic routier à el guergarate. Pourquoi diable ne permettent-elles pas de filmer cette circulation des camions ?

      est-il possible de tenir garantir une circulation de marchandises 365 j/an sans l'aval du polisario ?

      Commentaire


      • #18
        le plus important est le courage des Sahraouis à reprendre la lutte armée pour reprendre leurs terres

        Commentaire


        • #19
          On a eu une idée du courage hier

          Commentaire


          • #20
            @tiregwa

            F
            Des photos du passage sont disponibles sur twitter.

            Commentaire


            • #21
              le plus important est le courage des Sahraouis à reprendre la lutte armée pour reprendre leurs terres

              Courage, fuyons ! proverbe polisarien

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi diable ne permettent-elles pas de filmer cette circulation des camions ?


                Tout d'abord le MAroc n'est pas la pour faire de la propagande ou un show. Moi je te dirais l'inverse. La preuve par l'absurde que le MAroc a retabli le traffic a el guerguarate, c'est que dans l'avenir tu ne trouveras plus de videos de ces clowns entrain de bloquer le traffic. Si tu en trouves je leur ferai des excuses publiques de les avoir traite de clowns.
                Dernière modification par Infinit9, 14 novembre 2020, 17h05.

                Commentaire


                • #23
                  ces sahraouis sont chez eux

                  Commentaire


                  • #24
                    Retour a la normale aujourd'hui a guerguarate.
                    Les camions et marchandises passent sans souci

                    Commentaire


                    • #25
                      peut être vrai, mais pas pour longtemps

                      Commentaire


                      • #26
                        peut être vrai, mais pas pour longtemps

                        On parie?
                        Disons que dans une année ila 7yana sidi rebbi on verra si le passage sera bloqué. S'il l'est au moins une fois je posterais pendant une semaine des sujets a la gloire de l'Algérie

                        Commentaire


                        • #27
                          Il est bien connu que les rats quittent le navire dès qui prend de l’eau et dans tous les cas cette petite intervention des Forces Armées Royales marocaines a mis KO les SDF polisariens !

                          Pas sur que les FAR vont faire fuir des rats .

                          Commentaire


                          • #28
                            S'il l'est au moins une fois je posterais pendant une semaine des sujets a la gloire de l'Algérie
                            Moi aussi.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hakimcasa, A moins que l'Algérie leur livre des SCUDS.
                              Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                              Commentaire


                              • #30
                                j'essaie de comprendre la position marocaine, j'ai le droit ?

                                essaye de comprendre la position de l'algérie surtout pour commencer car personne ne la comprend vraiment, elle se dit neutre mais elle utilise toute sa diplomatie pour aider le polizéro, elle héberge et finance mais se dit non concernée, donc on a du mal à comprendre..., la position marocaine concernant la zone tampon si tu veux savoir de quoi il s'agit il suffit de relire les accords de cessez le feu de 1991 et tu comprendras tout de suite.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X