Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental / Attaque marocaine de Guerguerat : Enfin le réveil de l’ONU ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J Elle est déja eteinte militairement, FINI.
    Par qui ... l'armée pattes des chevres



    Commentaire


    • #17
      Hchouma yal Mgharba. Vous faites honte à tout le monde musulman :22:

      Commentaire


      • #18
        Soufflez soufflez
        Il ne sert a rien de souffler quand on a en face de soi le puissant lobby judéo-maçonnique. Les Palestiniens l'ont appris a leurs dépens, eux qui soufflent depuis 1948.
        Dernière modification par delci, 17 novembre 2020, 10h20.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

        Commentaire


        • #19
          Vous êtes tous là en train de blablater jour et nuit mais il n'y a pas un seul homme parmi vos qui a les couil...d'aller s'engager avec le Polisario vous préférez rester bien au chaud chez mama França derrière vos écrans vous êtes écoeurant de lâcheté !
          le blabla est votre spécialité , pourquoi un algérien ira combattre ,c'est pas notre guerre, c'est le devoir des sahraouis !! on les aide comme on peut , leur cause est juste , s'il veulent devenir marocains , bessahatehem , ils veulent pas c'est leur droit

          vous vous sentez quelque chose, hizitou rasskem chouia men lardh, ,hamdullah alikem!! toute une aramée , un pays aidé par toute la racaille du monde en tête sionistes et chiens du golf, contre quelques milliers de refugiés , ou des otages !! tout ça pour une route !!

          rabbi yjib elkheir , w ykoun fi awne nasse essakia elhamra et oued eddahab

          Commentaire


          • #20
            d3i ghi pour les algériens khir lek....ness ymoutou men chherr 3endkom, nass ymoutou 7arguine, ma t3arfou chkoun lli 7akem bladkom, w tjiw za3ma rakou a7rar w daf3ou 3la lmoussakine...


            fa9idou chayyi la you3tih.....


            un pays aidé par toute la racaille du monde en tête sionistes et chiens du golf,

            ki kane lgaid w chengriha yrou7lhom, ma kanouch klab....ghi ma wellaw...


            wach dirou ltnoufi9 ya ben 3emiiii

            Commentaire


            • #21
              d3i ghi pour les algériens khir lek....ness ymoutou men chherr 3endkom, nass ymoutou 7arguine, ma t3arfou chkoun lli 7akem bladkom, w tjiw za3ma rakou a7rar w daf3ou 3la lmoussakine...


              fa9idou chayyi la you3tih.....
              , pourtant c'est pire chez vous !!!

              ya pas un pays au monde ou on trouve pas de marocains yhaoues yakel khobz, belhlal ou lehram

              meme chez nous ils sont des dizaines de milliers, en noire en plus

              ki kane lgaid w chengriha yrou7lhom, ma kanouch klab....ghi ma wellaw...
              non kanou klab w mazalou klab


              wach dirou ltnoufi9 ya ben 3emiiii
              comme j'ai écrit plus haut rakem fort fel blabla , le tnoufik est né , grandi chez vous

              Commentaire


              • #22
                , paceque c'est mieux chez vous !!!

                j'ai pas dit ca....mais d3i m3a les tiens houma lwala...wach tu ne sais même pas qui gouverne ton pays et tu ouvres un topic pour comprendre le sahara, yaw comprend ghi ce qui se passe chez toi...


                ya pas un pays au monde ou on trouve pas de marocains yhaoues yakel khobz, belhlal ou lehram
                ouais, les algériens sont tous resté chez eux...wa noudiii, si les marocains sont parti partout dans le monde, les algériens vu leurs liens très affectif avec franssa, ben ils sont tous parti en france..

                meme chez nous ils sont des dizaines de milliers, en noire en plus
                des millions même....


                non kanou klab w mazalou klab

                sauf qu'avant tu ne disais pas, même quand chengriha allait chez eux, ca passait...tu vois un peux tnoufi9..


                comme j'ai écrit plus haut rakem fort fel blabla , le tnoufik est né , grandi chez vous

                a khtik, vous vivez de tnoufi9 depuis 62....w rakou 3ad ghadyine....
                Dernière modification par overclocker, 16 novembre 2020, 09h03.

                Commentaire


                • #23
                  vraiment ak kima li yahlem w yfesser lemnamate wahdou

                  j'ai pas dit ca....mais d3i m3a les tiens houma lwala...wach tu ne sais même pas qui gouverne ton pays et tu ouvres un topic pour comprendre le sahara, yaw comprend ghi ce qui se passe chez toi...
                  chkoun gallek maniche nedii belkheir lebladi, w hata bladek , w nasse essahra elgharbia tani, kamel elmousslimine , w hata elalem, malazemch tkoun mechehah f tes prières

                  nefehem li fi bladi w nzid nefhem essahra elgharbiya (quoi que hada ani fahmetou mliiiiiih , bessah nhab nzid ) , en quoi cele te gene

                  almoukem tefahmou haja wahda bark , w hafdohalkem en plus

                  Commentaire


                  • #24
                    hadi hiya smatta

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X