Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boumediène défendait le peuple marocain !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sur boukharouba le minable, personne n'ose parler...c'est bizarre

    Commentaire


    • #17
      juste un pour l'adorateur de teboun....

      Commentaire


      • #18
        Tu connais rien à mes convictions politiques..

        Commentaire


        • #19
          Il y plus de marocains qui parlent sur Boumediene que d'algeriens
          un traumatisme peut-etre

          Commentaire


          • #20
            ya dra chkoune elli traumatisé fihoum.

            Commentaire


            • #21
              Il y plus de marocains qui parlent sur Boumediene que d'algeriens
              un traumatisme peut-etre

              t'as même oublié que c'Est toi qui a ouvert ce topic.


              Tu connais rien à mes convictions politiques..

              convictions et politique et toi, ca le fait pas des de ton genre, ybanou men lguamra ce qu'ils sont...

              Commentaire


              • #22
                j'ai pas regardé la vidéo mais lorsqu'en 48h on fout dehors des dizaines de milliers de marocains qui pour certains vivaient en Algérie depuis plus d'une génération on ne peut parler de la défense d'un quelconque peuple...il y a des choses tellement évidentes.
                Quand on vous lit, on mesure combien Boum avait raison de le faire. C'était un visionnaire. S'il ne l'avait pas fait, notre pays aurait en son sein une armé de makheznis fidèles au roi pervers, a l'image de ceux qui squattent ce forum, pour verser sans discontinuité leur fiel sur l'Algérie et les algériens.
                Dernière modification par delci, 19 novembre 2020, 09h10.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #23
                  Quand on vous lit, on mesure combien Boum avait raison de le faire. C'était un visionnaire. S'il ne l'avait pas fait, notre pays aurait en son sein une armé de makheznis fidèles au roi pervers, a l'image de ceux qui squattent ce forum, pour verser sans discontinuité leur fiel sur l'Algérie et les algériens.
                  fidèle au roi, mkhazni, ceux qui squattent ce forum!!!! je sais pas ou tu veux en venir..tu sais, votre petite gueguerre sur ce forum ne m’intéresse pas.
                  j'ai juste relevé une grosse contradiction par rapport à la ''bienveillance de Boumedienne envers les marocains '' ...par ailleurs, si tu cautionnes les actes de Boumedienne c'est très bien.

                  Commentaire


                  • #24
                    savez-vous que ce sont seulement ceux qui n'étaient même pas nés à son époque qui le mettent aux nues?
                    hormis, bien sûr les efelnistes khobzistes.

                    Un tyran de la pire espèce, le début de l'Algérie et le début de son échec.

                    Commentaire


                    • #25
                      Pas pire que Hashish 2.


                      Il n'est pas mieux non plus

                      Commentaire


                      • #26
                        fidèle au roi, mkhazni, ceux qui squattent ce forum!!!! je sais pas ou tu veux en venir..tu sais, votre petite gueguerre sur ce forum ne m’intéresse pas.
                        j'ai juste relevé une grosse contradiction par rapport à la ''bienveillance de Boumedienne envers les marocains '' ...par ailleurs, si tu cautionnes les actes de Boumedienne c'est très bien.
                        Ce qui se déroule au Sahara occidental ne m'intéresse pas spécialement, mais les mekheznis de ce forum et leur agressivité vis a vis de l'Algérie et de mes compatriotes ont fait que je m'y intéresse davantage.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X