Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiétude en Europe quant à la supériorité de l'Algérie dans les armes sophistiquées, grâce aux avions russes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par ramane
    Le SU-57 Fera son apparition dans le ciel Algérien courant 21 l'aigle de fer fera la chasse au souris �� et surtout aux rats qui pilules dans la régions
    A condition que les Russes ne refilent pas aux Algériens des rossignols bridés ou pourris comme ils l'avaient fait il y a quelques années (affaire des Mig-29).
    Dans ce cas, l'aigle de fer risque d'être légèrement rouillé...

    Commentaire


    • #77
      Ali Nigaud,

      Ils ont essayé mais l'ANP est vigilante.
      On fait plus confiance à des produits bridés mais totalement conçu, produits et équipés par des Russes que d'acheter des carcasses neuves équipées par nos ennemis potentiels...Le avions de Dassault Aviation sont tous équipés de systèmes électroniques d'une société israélienne. Demain, avec un bouton activé à distance, vos raffales resteront cloués au sol.

      Commentaire


      • #78
        Nous y voilà : après l'affaire du "Stevie Wonder" marocain, le bah-57 algérien entre en scène.

        Bah : c'est un terme qu'on utilise pour s'adresser aux enfants en bas âge pour leur signifier que l'objet a disparu.

        Y a du monde qui s'engouffre dans cette discussion tête baissée, toute supériorité est relative , j'ai toujours en mémoire la raclée mise par le Hizbo Allah à Tshal pourtant beaucoup moins armé. Ou encore la raclée infligée par les yéménites aux saouds.

        Tout est relatif et l'histoire prouve que les armes sophistiqués souvent ne servent à rien lorsque il n'y a pas de bon sens.

        De toute manière l'algérie n'a plus les moyens d'entretenir un parc armé aussi dense et doit réduire la voilure pour maintenir le pays à flot autrement la barque et ses occupants finiront au fond (armes, bagages et individus).

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Boubi l'andouille
          Les avions de Dassault Aviation sont tous équipés de systèmes électroniques d'une société israélienne. Demain, avec un bouton activé à distance, vos raffales resteront cloués au sol.
          Les systèmes électroniques du Rafale sont fournis par la société française Thales. Avec la participation de la société européenne MBDA.

          Veuillez nous fournir le nom de la société israélienne qui possède votre fameux "bouton".

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par METZ
            Le SU-57 Fera son apparition dans le ciel Algérien courant 21 l'aigle de fer fera la chasse au souris 🐭 et surtout aux rats qui pilules dans la régions ....
            ils faudrait deja que les Russes arrivent a le faire décoller....
            SU-57

            Commentaire


            • #81
              Va te renseigner sur la coopération entre Elbit System et Dassault Aviation (Thales ex Dassault Electronics)

              Commentaire


              • #82
                Va te renseigner sur la coopération entre Elbit System et Dassault Aviation (Thales ex Dassault Electronics)
                Je m'étais renseigné avant même de réponde précédemment.
                La coopération entre ces deux sociétés ne porte que sur l'équipement des drones.
                Les systèmes du Rafale ne sont pas concernés.
                Donc, votre bouton paralysant est un pur fantasme.
                La France ne peut pas se permettre d'avoir d'une part, une menace sur ses avions de construction nationale, et d'autre part de devoir demander des autorisations à un pays tiers pour les exporter.

                Commentaire


                • #83
                  Je m'étais renseigné avant même de réponde précédemment.


                  même avec des renseignements vérifiés et connus du monde entier, tu n'auras pas raison sur ce forum, c'est peine perdue mon pauvre....

                  Commentaire


                  • #84
                    Ali Nigaud,

                    A ta place, je vais vérifier encore mes sources...Tu as le droit de faire confiance à notre pays.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par moroko59
                      même avec des renseignements vérifiés et connus du monde entier, tu n'auras pas raison sur ce forum, c'est peine perdue mon pauvre
                      Certes ! Mais qu'est ce que je m'amuse !

                      Depuis que je suis inscrit sur le forum, j'ai intégré le fait que la France est une cible permanente et le plus drôle par des gens qui vivent en France et qui ont, parait-il, la nationalité française.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Boubi l'andouille
                        A ta place, je vais vérifier encore mes sources...Tu as le droit de faire confiance à notre pays.
                        Vérifiez plutôt les vôtres !
                        Et intéressez vous au fait que les Russes aiment bien vendre leur camelote à des pigeons.

                        Commentaire


                        • #87
                          Ne t'inquiète pas....La Mecque a ses propres protecteurs.

                          Commentaire


                          • #88
                            Depuis que je suis inscrit sur le forum, j'ai intégré le fait que la France est une cible permanente et le plus drôle par des gens qui vivent en France et qui ont, parait-il, la nationalité française.
                            Tu fais certainement allusion a la pléthore des membres du lobby judéo-sionistes qui ont entre leurs mains tous les centres de pouvoirs en France et qui sont entièrement au service d'un Etat étranger nommé Israël. Ils sont tellement nombreux qu'il serait fastidieux de les nommer.

                            " si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler"… disait Voltaire mon philosophe préférée.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par delci
                              Tu fais certainement allusion a la pléthore des membres du lobby judéo-sionistes
                              Non, je parle des autres, ceux du lobby islamo-gauchiste .

                              Commentaire


                              • #90
                                Non, je parle des autres, ceux du lobby islamo-gauchiste .
                                Cites-nous quelques sont les islamo-gauchistes qui occupent des postes dans la haute sphère de la politique, de l'économie, de la finance ou de la presse et qui exerce un quelconque lobbying en France. Chiche.
                                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X