Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers un changement de doctrine du pouvoir algérien sur le dossier du Sahara ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bientôt le drapeau algérien flottera sur nos territoires occupés...Je me demande quel goût aurait le thé à Rabat.

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai rien compris à cet aboiement ! Reformule.
      On aura certainement encore l'occasion.
      Et qui sait que ma formule sera plus déchiffrable.

      La France ce n'est pas l'Algérie

      Et

      Le Maroc ce n'est pas le polsario.

      Ta formule est erronée

      Mais ni la France et ni l'Algérie sont neutres dans cette affaire
      Mais le seul qui Abrite une armée à ses desseins,

      C'est l'Algérie

      Commentaire


      • #48
        de l'aboiement tellement impulsif que je commence a penser que le Polisario a réussi un bon coup.

        Commentaire


        • #49
          Mais ni la France et ni l'Algérie sont neutre dans cette région affaire
          Ne me dis pas que c'est aujourd'hui que tu le découvres !!!
          je commence a penser que le Polisario a réussi un bon coup.
          Lorsqu'il y a un événement type Guegarat ou CJUE, il suffit de compter le nombre de "fantassins" mobilisés et envoyés sur FA pour voir où penche la balance.

          Avec Guergarat, je pense que jamais telle mobilisation n'a été observé

          Commentaire


          • #50
            de l'aboiement tellement impulsif que je commence a penser que le Polisario a réussi un bon coup.
            Heureusement que tu ne fais que commencer car tu as encore le temps de te raviser pour éviter la chute que Chengriha vous a embarqué dans l'aventure de guerguerat et des consulats

            Commentaire


            • #51
              over : il faut avoir une doctrine à la base pour pouvoir la changer.
              L'Algérie issue d'une guerre de libération ne peut que soutenir les mouvements de libération. C'est cela au moins notre doctrine.

              Quant à vous, créés par Lyautey, vous ne pouvez qu'être opprésseurs et aux côtés des opprésseurs oeilfermé
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #52
                Avec Guergarat, je pense que jamais telle mobilisation n'a été observé


                si si, il suffit de se rappeler l'hystérie de la cavalerie de ce forum quand l'ue a renouvelé les accords de pêche et agricole !! guerguerate c'est une tempête dans un verre d' eau à coté....

                Commentaire


                • #53
                  L'Algérie issue d'une guerre de libération ne peut que soutenir les mouvements de libération. C'est cela au moins notre doctrine.


                  va débiter ton baratin tiers mondiste aux tchétchènes aux basques et catalans aux tibétains et autres minorités, ils seront surement d'accord avec toi car ici tu ne convaincras personne...

                  Commentaire


                  • #54
                    Ne me dis pas que c'est aujourd'hui que tu le découvres !!!
                    Je découvre la manœuvre de jouer sur la sémantique juste pour faire passer l'Agerie pour la France dans le dossier du sahara..

                    Quand il n'y en a point.

                    L'Algérie à la table ronde et point la france..


                    Lorsqu'il y a un événement type Guegarat ou CJUE, il suffit de compter le nombre de "fantassins" mobilisés et envoyés sur FA pour voir où penche la balance.

                    Avec Guergarat, je pense que jamais telle mobilisation n'a été observé
                    Disons plutôt que depuis les fanfaronnades du polsario suite à leur départ précipité de guerguerat,

                    Certains qui avaient disparu de la circulation dans les rubriques de sahara caressaient l'espoir d'y croire au bombage de torse du polisario et des généraux algériens.

                    Commentaire


                    • #55
                      Les deux Bghel ont une doctrine. La même: nuire à l'autre.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les alaouites sont les plus dangereux car traîtres du monde arabe

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X