Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime marocain cache les vrais chiffres des pertes subies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ces Algeriens, unique en leur genre.
    Une enigme.

    je parlais des propagandistes et des bnadrias du système...le peuple a d'autres dinosaures à fouetter.....yetna7aw ga3 ....

    Commentaire


    • #17
      Moi j'ai été à Alger plus d'une cinquantaine de fois, le polisario on s'en fou royalement

      Commentaire


      • #18
        pas besoin d'aller en Algérie, que sur FA, ce sont les mêmes et ils sont très actives sur ce sujet, sinon la grande majorité sur FA ne sait même pas ce qui se passe au sahara....une petite minorité qui fait son job...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Metz
          Sinon le polisario a frapper la base militaire fixe de Tifariti...et les gars Tifariti est en zone Tampon a l'Est du mur....

          Si ils savent meme plus ou ils sont...
          C'est vrai !

          Personne n'a relevé ça parce que visiblement personne n'a lu l'article (à part toi).

          Commentaire


          • #20
            C'est pour prouver a nos amis que si je qualifie ces Torchons de Torchons c'est pas pour rien...

            Commentaire


            • #21
              Et pour la fuite des polisariens de guergarate, vous acceptez quoi ? des videos de chercheur clandestin d'or ?

              les images de la circulation des camions qui a repris le jour même, les témoignages des chauffeurs, les images de ce qui reste de leur pseudo campement avant leur débandade, il y a le choix....

              Commentaire


              • #22
                Aprés faut comprendre nos amis..

                Lorsque les FAR ont investie Guerguerate...les séparatistes et les torchons algériens leur ont dit que le Polisario a repouser les FAR derrière le mur et que Guerguerate est fermée vu que c'est la guerre labas
                la presse internationale y est aller, elle a vu la route ouverte des 2 cotés et des camions qui roulent tranquille sous un ciel bleu...

                Et maintenant, quand on pose la question sur Guerguerate, ils repondent "oui mais Guerguerate c'est de l'histoire ancienne faut oublier " ( au lieu de dire la vérité qu'on vous a mentis...) et " que maintenant le combat c'est les bombardement H24 sur le mur"

                Commentaire


                • #23
                  Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

                  Commentaire


                  • #24
                    le juif sioniste Azoulay dirige le Maroc depuis l'ère Hassan 2, il faut le faire

                    Commentaire


                    • #25
                      Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
                      Tu l'as si bien dit.

                      Commentaire


                      • #26
                        rappelez vous le juif sioniste Azoulay

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X