Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parlement européen condamne la détérioration des droits de l’Homme en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Les protestations se poursuivent à Gafsa en Tunisie.

    À suivre et à mediter:

    https://youtu.be/9W7DS02nZYg

    Commentaire


    • #77
      Le sujet est ouvert dans la rubrique Algérie actualités,on t'y a pas vu voler dessus aigle noir!!!!?
      .

      Commentaire


      • #78
        quel sujet ? Gafsa ?

        Sinon, je ne m'adresse qu'aux morveux qui demandent aux autres de se moucher.
        Dernière modification par AigleNoir, 27 novembre 2020, 19h27.

        Commentaire


        • #79
          quel sujet ?
          En fait cachir,il y en a deux (topic),a moins d'avoir peur de la réaction de tes compatriotes non cachir,je ne vois aucune raison qui pourrait t'empêcher d'y faire quelques com pour défendre le régime mafieux.
          oeilfermé








          La résolution condamnant le régime algérien adoptée par le parlement européen à une majorité écrasante

          Résolution du Parlement européen : les réactions des partis politiques

          Commentaire


          • #80
            suspendu, rien d'autre.

            suspendus et placés en garde a vue, ce qui est déjà une vraie humiliation pour des flics !! en attendant la suite judiciaire, bref HS, le sujet c'est les droits de l homme en algérie ...

            Commentaire


            • #81
              En fait cachir,il y en a deux (topic),a moins d'avoir peur de la réaction de tes compatriotes non cachir,je ne vois aucune raison qui pourrait t'empêcher d'y faire quelques com pour défendre le régime mafieux.
              C'est fait, fonce ...

              Commentaire


              • #82
                zid ....

                Commentaire


                • #83
                  Pourquoi ne pas appliquer la réciprocité: le parlement arabe, la ligue des pays arabes, ou à la rigueur les associations des "zaouïas"islamiques qui pourrons prendre l'initiative d'une condamnation ferme de n'importe quel pays de l'Europe, de l'épinglé sur des "dérives" plus ou moins d'importances ...

                  Par exemple pour ne pas avoir accueillis les migrants (Harragas) avec des bols de lait au chocolat chaud, au nom de l'humanisme sans frontières .
                  Dernière modification par infinite1, 27 novembre 2020, 20h24.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X