Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Des jeunes vendent leur rein pour 4.000 euros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et pourquoi le Maroc spécialement ? Le trafic d'organe touche plutot des pays comme la Chine, l'inde et certain pays d'Europe de l'Est ?
    Pourquoi prendre l'exemple du Maroc qui est moindre a l'échelle mondiale dans ce trafic...voir insignifiant

Commentaire

Tout simplement l'étranger pour un haineux c'est le Maroc.

Suffit de compter les articles Maroc sur le total rubrique international.

Suffit de voir qui dans le monde parle du Sahara.

Et ça ne risque pas de changer .. meme l boual l'a dit : classique.

Commentaire

Pourquoi les autorités marocaines ne sévissent pas?
        Je ne sais ce qu'ils pourront faire,
        Le type part en vacances en Turquie,ils peuvent pas l'en empêcher,les opérations chirurgicales se passent en Turquie et en catimini puisque la loi turc interdit le truc,les scénarios sont tellement bien établis diaboliquement pour ne pas se faire prendre.
        A mon avis il faut convaincre la victime de porter plainte pour qu'on puisse combattre ces puissantes mafias des reins.

Commentaire

Et pourquoi le Maroc spécialement ?
          Ecris à Bladi net qui a sorti l'article voilà ... 2 jours !

Commentaire

Bladi net est un journal marocain qui parle de l'actualité marocaine a destination d'un public marocain....voila la différence

Donc je repète pour spécialement le Maroc, alors que le gros du trafic d'organe se fait en Asie et parfois en Europe de l'Est ?

Commentaire

Il ne va pas te répondre qu'il a la haine de tout ce qui est marocain.

La MAROCOPHOBIE

Commentaire

Bladi net est un journal marocain qui parle de l'actualité marocaine a destination d'un public marocain....voila la différence
                Je ne vois pas la différence.
                Comment réagit ce public?
                Comment réagissent les autorités?
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

C'est aussi débile que de réserver les articles de la presse algérienne aux seuls algériens. Une info est une info, même si elle ne plait pas au marocain que tu es sur un forum nommé "Forum Algerie".

La mafia de la drogue, la mafia des "coiffeuses", la mafia au pouvoir, la mafia des reins ... Qu'en est-il du "pourquoi" et "comment" ? Voilà le sujet et non pas les gnagnagna qui s'étalent sur 3 pages.

Commentaire

Chargement...
                  X