Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental – maroc: Pretoria tacle les fake news de la map

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vais expliquer a mes frères Marocains.
    Je n'ai pas dit : "Li fahemch Yfahem li machi fahem".

Commentaire

De toute les façons,les sud-africains ne sont plus considérés comme une menace par les marocains,ils font même des affaires avec eux.
      C'est Alger qui est leurrée en croyant que ce pays le plus lointain de notre région des pays africains aurait un quelconque poids ou influence sur le dossier du Sahara, cette affaire se passe et se passera entre les deux voisins marocain et algérien uniquement.

Commentaire

ça sera une longue histoire cette fois encore, toute l'afrique en aura echo

selon le 360, chergui le faussaire s'est encore une fois distingué mais pris la main dans le sac.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=477292

Commentaire

Je n'ai pas dit : "Li fahemch Yfahem li machi fahem"

Narriiii le sujet est tres simple wana mafham walouu fih hhhhhh.
          Ca prouve ce qu'on savait deja.. que vous etes trop intelligents pour nous. je prie DIEU chaque jour lah izidkoum f had la chose que vous appelez intelligence lool. Pour le moment.. fham ghir nta !!! Betes comme nous sommes, on se contentera de guerguarate, ca me remplit de joie il faut dire hihihi

Commentaire

Envoyé par delci
            @fawzia

Peux-tu stp leur poster la traduction du texte, si possible en langage des signes pour qu'ils comprennent mieux le sens. Lol
            Pourquoi tu l’appelles "fawzia" ? (commentaire n° 5).

Il est pourtant du même bord que toi !

Restons courtois. Tu vas me corriger ça tout de suite !

Commentaire

Il y a un célèbre dicton chez les algériens qui dit: C'est la poule qui pond et c'est le coq qui a mal au coccyx.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

@delci:

Il y a deux jours, c'est autre individu de ton bord qui cette fois s'en prenait à toi:

Envoyé par hbibnaali
                delci,
                vous êtes toujours avec les oppresseurs, mentalité des loosers, des esclaves
                Mais qu'est ce qui vous arrive ?

PS/ Chez les oiseaux, il n'y a pas de coccyx. Il y a un croupion. Le coccyx n'existe que chez les primates.
                Dernière modification par hakimcasa, 08 décembre 2020, 16h27.

Commentaire

A propos de l'UA...
                  Est ce que l'UA a demander le retrait du Maroc de Guerguerate ? NON
                  Est ce que l'UA a exprimer sa solidarité avec le Polisario ? NON
                  Est ce que l'UA a condamner le Maroc ? NON

Qu'est que l'Algérie/Polisario a gagner de ce sommet ? RIEN

Commentaire

9acchat Afrique du Sud

Chi3arate

Comme toujours

Commentaire

Qu'est que l'Algérie/Polisario a gagner de ce sommet ? RIEN
                      Le contraire m'aurait étonné. Ne dit-on pas: loser un jour, loser toujours !

Commentaire

PS/ Chez les oiseaux, il n'y a pas de coccyx. Il y a un croupion. Le coccyx n'existe que chez les primates.
                        Intelligent comme tu es, il ne t'ai venu a l'idée que l'utilisation, de ma part, de ce terme n'était pas fortuit.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Ni fortuit, ni sidi zekri.

Tu ignorais tout simplement que les oiseaux n'ont pas de coccyx et que le coccyx n'existe que chez les primates.

Et puis, connaitre ça, n'a rien à voir avec l'intelligence. Perso, j'apprends des choses tous les jours et même sur ce forum il m'arrive d'apprendre des choses que je ne connaissais pas.

Commentaire

L’équivalent du coccyx chez les oiseaux s'appelle le pygostyle.

Commentaire

Rien que le titre en dit le long!

Prétoria contre Rabat...c'est déjà explosif!

- Enfin, une troublante rumeur pourrait sérieusement constituer le point de rupture entre les ennemis de l’Apartheid et le Maroc. Selon notre deuxième source, le Polisario aurait saisi en 1979 un étrange butin de guerre suite à un raid contre les Forces armées royales (FAR). Il s’agirait de plusieurs automitrailleuses AML Panhard équipées de canons de 60 et 90 mm. Ces véhicules blindés porteraient des inscriptions rédigées dans une langue proche du néerlandais. Le représentant à l’époque de l’ANC à Alger, Thami Sindelo, aurait formellement reconnu l’origine sud-africaine de ces équipements. Si ces informations se révèlent exactes, le Maroc aurait violé l’embargo sur les armes imposé au régime de l’Apartheid par l’OUA et l’ONU. Si tel est le cas, la fracture avec les futurs hommes forts de l’Afrique du Sud est quasiment irrémédiable.

Zamane.ma

Commentaire

Chargement...
                              X