Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara occidental – maroc: Pretoria tacle les fake news de la map
De toute les façons,les sud-africains ne sont plus considérés comme une menace par les marocains,ils font même des affaires avec eux.
C'est Alger qui est leurrée en croyant que ce pays le plus lointain de notre région des pays africains aurait un quelconque poids ou influence sur le dossier du Sahara, cette affaire se passe et se passera entre les deux voisins marocain et algérien uniquement.
Je n'ai pas dit : "Li fahemch Yfahem li machi fahem"
Narriiii le sujet est tres simple wana mafham walouu fih hhhhhh.
Ca prouve ce qu'on savait deja.. que vous etes trop intelligents pour nous. je prie DIEU chaque jour lah izidkoum f had la chose que vous appelez intelligence lool. Pour le moment.. fham ghir nta !!! Betes comme nous sommes, on se contentera de guerguarate, ca me remplit de joie il faut dire hihihi
A propos de l'UA...
Est ce que l'UA a demander le retrait du Maroc de Guerguerate ? NON
Est ce que l'UA a exprimer sa solidarité avec le Polisario ? NON
Est ce que l'UA a condamner le Maroc ? NON
Qu'est que l'Algérie/Polisario a gagner de ce sommet ? RIEN
Tu ignorais tout simplement que les oiseaux n'ont pas de coccyx et que le coccyx n'existe que chez les primates.
Et puis, connaitre ça, n'a rien à voir avec l'intelligence. Perso, j'apprends des choses tous les jours et même sur ce forum il m'arrive d'apprendre des choses que je ne connaissais pas.
- Enfin, une troublante rumeur pourrait sérieusement constituer le point de rupture entre les ennemis de l’Apartheid et le Maroc. Selon notre deuxième source, le Polisario aurait saisi en 1979 un étrange butin de guerre suite à un raid contre les Forces armées royales (FAR). Il s’agirait de plusieurs automitrailleuses AML Panhard équipées de canons de 60 et 90 mm. Ces véhicules blindés porteraient des inscriptions rédigées dans une langue proche du néerlandais. Le représentant à l’époque de l’ANC à Alger, Thami Sindelo, aurait formellement reconnu l’origine sud-africaine de ces équipements. Si ces informations se révèlent exactes, le Maroc aurait violé l’embargo sur les armes imposé au régime de l’Apartheid par l’OUA et l’ONU. Si tel est le cas, la fracture avec les futurs hommes forts de l’Afrique du Sud est quasiment irrémédiable.
Commentaire