Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un avion de la Royal Air Maroc manque son décollage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un avion de la Royal Air Maroc manque son décollage

e vol de la Royal Air Maroc « AT 522 » du 30 avril, reliant Bamako à Casablanca, a été retardé en raison d’une sortie de piste de l’avion avant le décollage.
    mercredi 2 mai 2007.

Un Boeing de la Royal Air Maroc (JPEG) Un communiqué de la Royal Air Maroc précise que les 61 passagers du vol ont été débarqués de l’avion pour être pris en charge et hébergés par la compagnie nationale, en attendant l’arrivée d’un avion de remplacement.

Celui-ci a immédiatement été dépêché de Casablanca pour assurer le vol Bamako-Casablanca, et permettre ainsi aux passagers d’atteindre leurs destinations finales dans les meilleurs délais, ajoute-t-on de même source, précisant que le vol est reparti avec les passagers à bord à 11h45 GMT.

La Royal Air Maroc a également dépêché une équipe technique pour déterminer les causes exactes de cet incident et de procéder à la maintenance de l’apparel victime de l’incident technique.
    Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Sortie de piste ?? Au moment du décollage ??

Comment c'est possible !!!!!

Il voyait double ou quoi le pilote ???
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Tarek Bnou Ziyad,

noooo comment mon ami, esperons que ca n'arrive ni a ta famille ni a la mienne...

Pour ton info, c'est une panne moteur...

Commentaire

non il y avait un virage sur la piste de l'aeroport
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

Commentaire

il y avait un kamikaze au bout de la piste

alors le pilote a prefere garer l avion sur le cote et descendre tirer quelques balles sur le kamikaze enrage

Commentaire

Tarek Bnou Ziyad,

noooo comment mon ami, esperons que ca n'arrive ni a ta famille ni a la mienne...

Pour ton info, c'est une panne moteur...
            Mais qu'est ce que tu mraconte la ayoub, il n'y a eu aucune victime !!!!!!

Tu crois que je l'aurai pris avec humour si ça aurait causé la morts de voyageurs !!!!!!!!

non il y avait un virage sur la piste de l'aeroport

il y avait un kamikaze au bout de la piste

alors le pilote a prefere garer l avion sur le cote et descendre tirer quelques balles sur le kamikaze enrage
            Et son co-pilote, il l'a aidé au moins j'espére !!!!!!!

Ayoub7, Je pensais que tu le prendrai comme observayeur et pihman ...
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Ce sont des accidents qui arrivent rine de bien dramatique alhamdoulah.

Commentaire

Le pilote m' a l' air d' avoir bien abuser de la bouteille la veille

Commentaire

que deviendra t'il du pilote ?

Commentaire

Si c'est la faute du pilote et s'il était saoul il va etre viré.

Commentaire

Sortie de piste ?? Au moment du décollage ??

Comment c'est possible !!!!!

Il voyait double ou quoi le pilote ???
                      Etat d’ébriété cannabique
                      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Commentaire

Chargement...
                      X