Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël et le Maroc conviennent de normaliser leurs relations dans le cadre d'un accord négocié par les États-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous aviez un Hassan 2 le traite et maintenant vous avez un ''roi'' dirigé vers un abîme.
    Votre peuple nous le dira un de ces jours.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

    Commentaire


    • #17
      Taza AVANT Gaza mais uniquement si Taza AVEC Gaza est impossible

      C’est dommage que justement les pays occidentaux ont ce “leverage” sur le Maroc qu’ils ont su utiliser a maintes reprise pour le faire plier dans des dossiers clés ...

      Je ne pense pas que le Maroc aurait reconnu Israel si il n’avait pas un mouvement indépendantiste financé par une main étrangère dans son Sahara...

      Malgre tout, je pense qu’un peu de retenue est de mise ... apres chacun fais ce qu’il veux en fonction de ses sensibilités

      Commentaire


      • #18
        Même si moi-même, je suis à fond avec les palestiniens, je trouve que ce deal est une très bonne chose pour le Maroc et une claque pour les ennemis de notre intégrité territoriale.
        Un hypocrite est un patient dans la double acceptation du mot, il calcule un triomphe et endure un supplice. V.H
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #19
          Ko debout, désormais cette reconnaissance va ouvrir la voie a des investissements américains au sahara comme tremplin vers l'Afrique, inutile de dire que d'autres pays suivront ces prochaine semaines.

          Il faudra maintenant se mettre au travail pour developper le pays, maintenant que ce dossier est presque clos.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

          Commentaire


          • #20
            Les rois arabes alaouites n'ont jamais œuvré pour le bien de leur peuple Marocain ... ils ont toujours massacré le peuple du Rif ... un certain Abdel krim el Khettabi l'a très bien compris et trahi par ces mêmes rois de malheur.

            Commentaire


            • #21
              Moi qui n’ai ni dieu, ni maître et, je ne suis ni neutre , ni nationaliste….
              Seigneur ayez pitié de tes brebis égarées.
              Once upon a time, il était une fois, une cité envahie par les rats et un jeune homme qui, avec sa flûte magique, entraîna tous les rats pour les noyer dans la rivière.
              Ce jeune homme donna l’idée à Rabelais de s’intéresser à Panurge, l’ami du géant Pantagruel.
              Panurge, pour se venger du propriétaire d’un troupeau de moutons, lui achète un mouton et le jette à l’eau. Tous les autres moutons en firent autant.
              Certains suivent instinctivement ce que fait, le gourou ou le grand nombre sans exercer leur esprit critique, ni faire preuve d’intelligence.
              On se pose la question! Est-ce une chose qui est innée ou un comportement acquis?

              Commentaire


              • #22
                cette reconnaissance va ouvrir la voie a des investissements américains au sahara
                Ça a déjà commencé, une société américaine de l'intelligence artificielle est entrain d'installer dans la région de dakhla un des plus grands parcs éoliens de l'Afrique pour alimenter en électricité ses serveurs.

                Commentaire


                • #23
                  comme le tgv marocain ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Elhour
                    Un hypocrite
                    Encore et toujours des insultes.oeilfermé

                    Commentaire


                    • #25
                      il n y a pas d'insultes, puisque vous accepter trahir le monde arabe pour remplir le ventre de votre gourou m6

                      Commentaire


                      • #26
                        Ça a déjà commencé, une société américaine de l'intelligence artificielle est entrain d'installer dans la région de dakhla un des plus grands parcs éoliens de l'Afrique pour alimenter en électricité ses serveurs.
                        Tu sais ce que c'est un parc eolien ? une polution visuelle et sonore sans commune mesure. donc il n'y a pas à en etre fier.

                        A mon avis, ils doivent investir en Arizona pour endiguer les 21 millions de chomeurs et les 30 millions de pauvres post-covid.
                        L'amerique est RANGÉE par le chomage et la precarité pour pretendre investir ailleurs.
                        Ils plient bagage partout.

                        Commentaire


                        • #27
                          mebrouk sidhoum et au PJD

                          Mebrouk aalikoum el mkhaznia , shanatova par l'occasion car le plus beau est la date choisit "hanouka", je compatis en ces temps douloureux avec nos freres marocains qui n'ont rien a voir avec ce genre de decision lui qui pacifique et acceuillant

                          Commentaire


                          • #28
                            Ils ne faut pas se fier aux cadeaux d'adieu que trump fait à son ami Natanyahou.

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi je brulerai 8 cham3at pour feter Hannouka

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je brulerai 8 cham3at pour feter Hannouka
                                Normal pour MEDI1.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X