Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi à Mahmoud Abbas : "Notre soutien à la cause palestinienne est inchangé"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Vive l'amitié Maroco israelienne

    A bas les gallit arabes qui veulent diviser le Maroc

    Et qui font que insulter le Maroc

    Commentaire


    • #32
      Après tout la palestine appartient aux palestiniens comme le sahara occidental appartient aux saharouis

      Quels sahraouis? sahraouis de Bechar, de tendous de hassi-massoud ou de tamanrasset?

      Commentaire


      • #33
        Parle plutôt d'amitié makhzeno israélienne.
        N'insulte pas ton peuple. oeilfermé
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Par contre celle la est une mouche a me.rde sekrouf.

          Commentaire


          • #35
            Alors Israel c'est une insulte

            Hhhhhh

            Le bourrage de crane de 50 ans c grave

            L'insulte c tout ceux qui disent khawa khawa à des gens qui ont toujours oeuvrer pour Diviser le Maroc et qui n'ont pas arrété à insulter les marocains, qui ont supporté les espagnols contre le Maroc qui sont fier d'armer des terroristes qui tuent des marocains.

            Commentaire


            • #36
              Parle plutôt d'amitié makhzeno israélienne.
              N'insulte pas ton peuple.

              Pourquoi insulter mon peuple?
              Sinon moi je suis pas un rêveur et un menteur manipulateur, je dis les choses comme ils sont:
              L'apport politique et diplomatique du Maroc ou de l'Algerie et même de tous les dits arabes à la cause palestinienne est pratiquement nul, sauf p-être le coté financier, ca c'est une réalité.
              Concernanant mon point de vue sur l'actualite d'aujourd'hui, la voilà:



              "Pourquoi toujours blanc ou noir, dans la vie réel les couleurs sont multiples. Le Maroc peut trés bien avoir des relations diplomatique avec Israel et continuer à soutenir les palestiniens.
              Sinon pour moi le plus grand allié objective des sionistes est bien le régime algérien:
              1. En créant une antité à tindouf dans la population qu'il appelle peuple ne remplissent même pas un stade de foot à semer la fitna dans la région et empêcher les 2 peuples fréres de plus de 80 millions de conjuguer leur energies pour le bien de la région et donc d'une meilleure influence sur la scène international pour pouvoir mieux aidé les palestiniens

              2. En criant partout pendant des rencontres diplomatique international et à travers le monde que la cause de leur république de Tindoufestan est la même que celle de la Palestine relative énormément la cause palestienne et créent en même temps des divisions parmis ses soutiens.

              Donc s'il y'a une trahision de la cause palestinienne, c'est bien le régime algierien le traitre.

              J'ajoute que bcp de marocains à commencer par moi même seraient contre ces relations diplmatique avec Israel sans cette guerre non declaré que le régime algérien mene contre le peuple marocain. Alors je suis pour, d'abord l'integrité territorial de mon pays avant tout le reste. Surtout que pour le peuple palestinien ca ne changera pas grand chose."

              Commentaire


              • #37
                Ichweiter,

                Exactement, tu bien résumé la situation

                Commentaire


                • #38
                  Ichweiter,

                  Grosso modo tu avance le fait que c'est à cause des agissements de l'Algérie que vous êtes tombé dans les bras d'Israël.
                  Mais pourquoi Israël alors ?
                  Perso je ne suis pas convaincu.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #39
                    est une mouche a me.rde
                    Hachak.
                    Mal élevé.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Tiregwa
                      Perso, je pense que des troubles vont éclater au maroc car il y a une bcp de résistance au tatbi3 dans la société marocaine.
                      Tu me fais rire il semble que tu ne connais pas le véritable esprit des Marocains

                      Commentaire


                      • #41
                        Exactement Moka

                        Ils seront alors considérés comme ennemis de l'integrité du territoire national

                        Taza avant Ghazza

                        Commentaire


                        • #42

                          القبول بالتطبيع مع اسرائيل على ظهر فلسطين مقابل الصحراء الغربية
                          دليل اخر وقاطع بان الصحراء الغربية ليست مغربية
                          السادس يلتحق بنادي العاشقات المحميات من الغرب
                          ضمانا لبقاء عروشهم على رقاب شعوبهم
                          Dernière modification par MEC213, 10 décembre 2020, 21h23.

                          Commentaire


                          • #43
                            moka
                            il semble que tu ne connais pas le véritable esprit des Marocains
                            C'est qu'il commence à se résigner lui
                            la fin de ses jours aTindouf dans une case en torchis et sans sanitaire.

                            Commentaire


                            • #44
                              C'est qu'il commence à se résigner lui
                              la fin de ses jours aTindouf dans une case en torchis et sans sanitaire.
                              On en reparlera le 21 janvier 2021.

                              Commentaire


                              • #45
                                @ Anzoul
                                افرحو وارقصو في ساحة الفناء على مزمار ترومب وبندير كوشنير
                                سياتي اليوم الذي تصحون فيه وستجدون لم يكون الا سراب
                                الشيء الذي كان يخيفاني وهو ان يغادر ترومب الحكم
                                قبل ان يكشف حقيقة ملوك الممكلة المغربية
                                والله لقد ارتحت لهذا الخبير السعيد
                                انكم تلعبون في الوقت الضائع في ملعب ترومب
                                حضرو انفسكم والدرهم لدفاع عنه في المحاكم الامريكية
                                بعد مغادرته البيت الابيض
                                Dernière modification par MEC213, 10 décembre 2020, 22h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X