Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : Une Marocaine dit avoir honte de la trahison de Mohamed VI contre les Palestiniens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les deux se valent, chacun à son Semmar et équivalent.

Commentaire

Au lieu d'écouter ces illustres inconnus, écoute plutôt ton compatriote qui t'explique bien la situation et surtout ne l'insulte pas:

C'est sûr puisqu'il déverse la propagande du makhzen d'ailleurs il en est un salarié, je rappelle qu'il fait l'objet d'un mandat d'arrêt international! Donc non ils ne se valent pas car ce type est corrompu alors les voix du peuple marocain opposées à la normalisation expriment leur refus sans lien avec votre makhzen!

Commentaire

.
        Entre de simples citoyens et un influenceur qui est rétribué en fonction de ce qu'il débite, il y a tout un océan.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

je rappelle qu'il fait l'objet d'un mandat d'arrêt international!
          Mdrrrrrrrrrrrr

Un mandat d'arrêt international lancé par la mafia d'Alger.

Semmar ne se cache pas. Si la police française ou n'importe quel police d'Europe voulait l'arrêter, elle l'aurait déjà fait. Mais un mandat lancé par des mafieux n'a aucune valeur juridique.

Commentaire

"Mais un mandat lancé par des mafieux n'a aucune valeur juridique."

C'est toi qui le dit et d'ailleurs comme tu sembles avoir assez de discernement pour traiter le gouvernement algérien de "régime mafieux" comment qualifies tu le régime de ton pays ....allez un peu de courage! Sois un homme mon fils!

Commentaire

Je qualifie ton régime de mafieux, de corrompu et de décadent et je ne te demande pas de le faire toi aussi. Fhamti ?

Commentaire

Chargement...
              X