Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Normalisation Maroc-Israël: un nouveau jour «sombre» pour les Palestiniens
Oh oui bien-sûr ces choses que vous connaissez et qui ne vous ont pas empêché d'armer des séparatistes et des mercenaires pour qu'ils tuent les marocains qui ont été a côté de vous à vous aider contre la colonisation,au péril de leur vie.
@Jawzia
Je suis realiste,je sais que les principes ne changeront rien au sort des malheureux. Quand les dirigeants de mon propre pays se foutent de l'avenir de mes enfants et du pays,qu'ils ne me demandent pas de me soucier du palestinien ou du sahraoui.
plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
Il y a juste un truc que vous oubliez les gars c'est qu'aprés avoir parlais a Trump le Roi a discuter avec le Président...Palestinien...
Ensuite et je comprend votre acharnement vu que le motif de l'appel de Trump était la RECONNAISSANCE DE LA SOUVERAINETE DU MAROC AU SAHARA PAR LES USA
Je vois que le jawz n'avale pas la pilule....Kemdha ou skout , les USA ont reconnu la souveraineté du Maroc sur son Sahara et on sait tous que ça te ne fais pas plaisir tes gesticulations ne changerons rien....tes principes a géométrie variable tu peux les garder pour toi .
Une réction des caporaux hypocrites? ou bien ils ont vite oublier leurs ''principe'' de peur des USA? ils ne bombent le thorse que contre les africains, quand c'est les UAE ou les USA on avale sa longue et on ferme sa gueule
La véritable question est que maintenant que pouvons nous faire en tant que minus de la région que nous sommes devenus (par la grâce des non- présidents que le sort s'acharne à nous octroyer) a part bien sûr le fait de clamer مع فلسطين ظالمة أو مظلومه
plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !
Le Sahara occidental n'est pas la propriété de Trump
Donc, sa décision ne concerne que lui et pas le Sahara.
Le régime marocain croit avoir gagné mais rien n'a changé. Bien au contraire, cela pousse
davantage le peuple sahraoui a consolider sa lutte et sa volonté à aller de l'avant.
Je comprend votre indignation, yak vous avez toujours consideré le Maroc comme l'incarnation d'israel ?
De tout maniere l'Algerie est la superpuissance militaire avec ses s300 et iskander?
Bien au contraire cette nouvelle est bonne dans la mesure ou elle va mettre la pression sur cette clique qui est ruiné l'Algerie en esperant qu'elle amenera une nouvelle generation de dirrigeants qui feront de la politique au service des interets de l'Algerie et non pas au service d'ideaux imaginaires.
"Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary
Ce qui nous intéresse dans toute cette affaire c'est la reconnaissance(la première) directe et sans ombrage de le première puissance de notre souveraineté sur le Sahara,
Les Palestiniens c'est notre affaire stricte,on s'arrangera avec eux car ils ne doutent a aucun moment de notre sincérité envers leur cause,et puis c'est entre eux et nous,les algériens d'ici ou d'ailleurs qui trouvent quelques choses à dire, bain,qu'ils le font mais sans plus,ils sont algériens après tout.
Commentaire