Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un coup dur pour le Maroc et Trump; L'ONU adopte une résolution sur la dernière colonie en Afrique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Si ce n'est qu'un tweet d'un fou, pourquoi vous vous agitez dans tous les sens depuis plusieurs jours ??

    Je vais vous dire pourquoi.

    Parce que vous vivez mal cette situation. Comme vous avez mal vécu le dératisation de Guerguerat. Vous en souffrez et vous voulez vous rassurer en mentant à vous-même.

    https://www.whitehouse.gov/president...estern-sahara/

    ils ont Israel sur le dos
    Entre Israël et le régime mafieux d'Alger, le choix est vite fait. On préfère de loin des relations diplomatiques avec Israël que des relations diplomatique avec une régime mafieux en complète décadence, figé dans les années 70 et qui ne nous amène que des problèmes.

    Commentaire


    • #47
      "tiens le tweet

      https://www.whitehouse.gov/president...estern-sahara/"


      Garde le au chaud il va bientôt te servir à l'ONU pour défendre ta cause

      Commentaire


      • #48
        Tout dépend du travail qu'ils effectuent mais quand on insulte la grande Algérie
        Mdrrrrrrrrrrrr : vous voyez l'insulte partout

        Commentaire


        • #49
          Mdrrrrrrrrrrrr : vous voyez l'insulte partout

          T'as raison mais c'est peut être devenu un réflexe pavlovien quand je m'adresse à un makhzeni

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par sam.respect Voir le message
            "tiens le tweet

            https://www.whitehouse.gov/president...estern-sahara/"


            Garde le au chaud il va bientôt te servir à l'ONU pour défendre ta cause
            je l'envoi à l'entv pour qu'il cesse de vous entuber en vous annonçant que ce n'est qu'un tweet mais je suis pas sur qu'ils vont vous dire la verité

            Commentaire


            • #51
              T'as raison mais c'est peut être devenu un réflexe pavlovien quand je m'adresse à un makhzeni
              Ce n'est que la preuve que tu vois l'insulte partout ... Continue !

              Commentaire


              • #52
                Et la honte et la trahison du peuple palestinien
                @

                Qu'est ce que le MAROC a gagné avec les gouvernants d'Alger ou ceux des palestiniiens

                DES MAROCAINS ONT COMBATTU ISRAEL ET LA FRANCE (pour libérer les peuples Algérien et PALESTINIEN) DANS LE PASSE ET SONT ENCORE ENTRAIN DE LE FAIRE POUR COMBATTRE SES EX CAPORAUX LAISSES POUR LEUR GARDER LES PARAGES COMME ON DIT !!!!!

                Commentaire


                • #53
                  Contraignante, non. Juridique, oui. On tout cas, bien plus juridique qu'un tweet.

                  un peu comme l'arrêt de la cjue quoi ?

                  Commentaire


                  • #54
                    had polizero et leurs supporters oujehoum 9asse7, cela fait des semaine qu'ils prennent des claques du Maroc, maintenant que la plus grande puissance mondiale reconnait la marocanité complète et totale du Maroc, ils essayent quand même de trouver des excuses bidons: le pique-nique est fini, rangez vos nappes, tout le monde rentre chez soit

                    Commentaire


                    • #55
                      l'amérique est un pays pas l'ONU

                      Commentaire


                      • #56
                        trompète tweet la nouvelle carte du monde, les échines courbées par la tradition s'inclinent
                        Dernière modification par ice berg, 12 décembre 2020, 22h48.

                        Commentaire


                        • #57
                          maintenant que la plus grande puissance mondiale reconnait la marocanité complète et totale du Maroc, ils essayent quand même de trouver des excuses bidons: le pique-nique est fini, rangez vos nappes, tout le monde rentre chez soit
                          Non, pas la plus grande puissance mondiale, mais un president aux abois, à l'agonie, perdant qui fait la manche pour payer des avocats qui l'aideraient à rester à la maison flanche.

                          Commentaire


                          • #58
                            one way ticket et direction Alcatraz ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Non, pas la plus grande puissance mondiale
                              Ah oui, juste la Deuxième puissance après l'Algérie

                              Commentaire


                              • #60
                                one way ticket et direction Alcatraz ...
                                Il n'a pas eu la chance d'avoir une 3ouhda khamisa

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X