Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Droits de la presse: Ethiopie, Russie, Maroc mauvais élèves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et Ali l'mrabat vous l'avez oublier , et les délégations de journaliste tabasséé à Layoun puis refoulés.....
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #17
      Dresses nous une listes des journalistes qui croupissent dans les geoles algerienne avant de parler.

      Ali Lemrabet a ete condamné en Espagne pour le meme motif qu'au Maroc: diffamation. Il peut d'ailleurs circuler comme il veut au Maroc. Ce ne serait pas le cas de ton pays (Benchicou entre autres).

      Vous êtes mais vraiment les derniers à donner des lecons de ce coté la.

      Commentaire


      • #18
        et Ali l'mrabat vous l'avez oublier ,
        Non ... j'ai tjr autant de mépris pour lui. On peut epouver sa haine pour le régime, mais on peut pas se permettre de hair son pays .. Il a vendu le mach à sa façon.

        Commentaire


        • #19
          La liberrté de la presse existe au Maroc, la preuve, je l'aie trouvée :

          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #20
            azouz
            j'ai une question tres simple a te poser.les lois s'appliquent-elles aux journalistes? il se trouve que dans nos lois on a pas le droit d'insulter le roi(pas de le critiquer attention.tel quel le critique tout le temps ainsi que lejournal hebdo) la caricature de lmrabet insinuait que le roi etait un voleur.on a pas non plus le droit non plus d'insulter l'islam: ca c'est l'affaire nichane.donc c'est tres tres clair si tu depasses ces 2 lignes rouges tu risques d'etre poursuivi en justice.
            PS:lamrabet a passé 6 mois en prison.du temps de hassanII il aurait été exécuté

            Commentaire


            • #21
              et Ali l'mrabat vous l'avez oublier , et les délégations de journaliste tabasséé à Layoun puis refoulés.....

              je crois que personne ne l'a oublier ce monsieur utilisé sont journal pour reglé des comptes avec le Roi m6 de plus c'est reportage allez toujour dans le même sens le maroc a tort le reste du monde a raison le Roi et mauvais les partis politique sont des intéllos le sahara n'est pas vraiment marocain le maroc grouille de revolution ..... est surtout le roi a fait ? pourquoi a t'il fait! le roi n'a pas fait pourquoi n'a t'il pas fait ? ou encors que peut il faire ?? la liberté je veux bien mais là a dire que ce monsieur etait un vrai journaliste sans rien a ce reproché ......je ne crois pas !!! et en plus de cela il etait tres proche de m6 et ou des proche a m6 comme il n'as pas etait appelé par le roi pour partagé le pouvoir avec lui il a decidé de reglé des comptes avec lui .

              ps: lmrabet est un rifain est je connais l'homme .

              un truc aussi en espagne aussi il continu a denigré le maroc et le roi pourtant a chaque fois qu'il viens au maroc il n'a jamais etait arrété pour un article ecrit en espagne dire que le maroc est une sordide dictature est puis rentré au maroc comme si ne rien etait . ....... deviné ce que j'aurais fait moi si j'etait m6!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                les délégations de journaliste tabasséé à Layoun puis refoulés.....

                quand une delegation viens clairement pour faire un reprtage ou un deplace ment en disant deja A L'avace quE lE maRoc a tort que polizario est une victime .....
                il est tous A FAIT noble de les renvoyé dans leur pays le maroc est souverain il doit deçidé DE qui est le bienvenus sur sont territoire ou non
                Dernière modification par rifain-morocan, 04 mai 2007, 00h50.

                Commentaire

                Chargement...
                X