Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort de Mohamed Gabsi à Béziers, 3 policiers municipaux en garde à vue

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nombre nd'armes en France ...

Yves Gollety, président du Syndicat des armuriers, estime pour sa part que 10 millions d'armes sont actuellement en circulation dans l'Hexagone. "La France est un des pays européens qui compte le plus de chasseurs. C'est une tradition très populaire, contrairement à d'autres pays comme l'Allemagne, où la chasse reste réservée aux élites",
    c'est pas 30 000 armes qui ne sont pas répertorier en France et donc qui circule sous le manteau.. mais quelques millions ...le ministère de l'intérieur n'en a que 2 millions de dument déclaré.
    Dernière modification par kaghemoussa, 19 décembre 2020, 12h17.
    "tout a été dit , tout reste a penser"
    Alain

Commentaire

c'est pas 30 000 armes qui ne sont pas répertorier en France et donc qui circule sous le manteau.
      Les 30 000 armes, estimées, non déclarées citées dans mon message ne concernent uniquement que les banlieues et sont entre les mains des voyous des cités sensibles.
      Les autres millions, concernent des collectionneurs clandestins, des personnes qui les détenaient légalement et dont le changement de législation les a rendues illégale, ou qui n'ont pas renouvelé leur autorisation de détention, les héritages, celles trouvées dans un grenier familial souvenir de différentes guerre.
      Ce ne sont pas ces armes qui présentent un risque en cas de guérilla urbaine dans les quartiers sensibles.
      Je me suis trouvé dans deux ces cas cités ci-dessus.
      Ayant acquis un fusil à pompe en 1984, en vente libre à l'époque et devenu illégal en 2018, suite à un changement de législation.
      Et possesseur d'un révolver que mon père décédé détenait légalement.
      J'ai déposé ces deux armes au commissariat de police de mon domicile et je conserve précieusement les récépissés de dépôt.

Commentaire

toute a votre honneur ...

Ayant acquis un fusil à pompe en 1984, en vente libre à l'époque et devenu illégal en 2018, suite à un changement de législation.
        Et possesseur d'un révolver que mon père décédé détenait légalement.
        J'ai déposé ces deux armes au commissariat de police de mon domicile et je conserve précieusement les récépissés de dépôt.
        de respecter a la lettre la loi...parce que les "survivalistes "plébiscite les fusils a pompes comme l'arme individuel d"auto defense" par excellence. Les fusils a pompes calibre 12 sont très recherché et ceux qui les ont ne les lâchent pas en général.
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

Commentaire

Chargement...
        X