Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT| Guerre n ° 35: guerre du Sahara occidental.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    l'ONU ne reconnaît toujours pas la marocanité du Sahara, votre présence dans le Sahara est illégitime
    T'as bien fait de changer de sujet

    Commentaire


    • #32
      Citation:
      Le cessez-le-feu est rompu. L'UE l'a confirmé par son deputé Joachim Schuster.


      Et les bombardements ont été confirmés par qui ?
      Par le même Joachim Schuster qui "craint que le conflit soit considerablement exacerbé.

      Commentaire


      • #33
        l'ONU ne reconnaît toujours pas la marocanité du Sahara

        Prouve-le ! oeilfermé

        Commentaire


        • #34
          En 35 jours ils en sont a 35 victoires.
          Incroyable a ce rythme ils sont bientôt a Rabat

          Sympa le copier coller du Hezbollah par contre 😂

          l'ONU ne reconnaît pas le Maroc au Sahara ?
          Qui est l'ONU ?
          Les USA , la Chine, le royaume Uni , la Russie et la France point final ...
          Avec 1 véto fiable (dans le cas où il est vous voyez je reste prudent) même la minurso ne sera as reconduite avec un véto...
          Donc arrêtez de rêvasser.
          Le dossier est plié.
          Il est vrai que j'avais des doutes avec l'intervention d'El Guergarat et je disais que la victoire du Polisario sur ce terrain n'était pas militaire mais que le Maroc aurait pu se prendre une condamnation, l'ONU est restée bizarrement silencieuse ... (Contrairement au jour où on a voulu construire une route la bas il y a 3 ans et ou le Maroc avait été rappelé à l'ordre )
          Or la rien le Maroc a même prolongé le mur de défense (qui est cette fois ci clairement militaire ) sans que personne ne parle ... Sans doute.que les transactions étaient déjà finalisées et les alliés des américains au pas .
          La seule chance du Polisario aurait été un appui locale or la situation est plutôt calme pour une zone "occupée" avec une annonce américaine pareille .

          Je pense que le dossier est clos .
          C'est tant mieux pour le Maroc et pour l'Algérie qui pourront enfin entamer leur développement et leur processus démocratique à l'arrêt depuis la décolonisation.

          A voir comment cela va évoluer

          Commentaire


          • #35
            En 35 jours ils en sont a 35 victoires.
            Incroyable a ce rythme ils sont bientôt a Rabat
            Ils étaient à Assilah avant hier

            Commentaire


            • #36
              Ali bigoud est un francais de souche, il n'a pas besoin d'avocat mkhazni pour contrer un cachiriste et fier de l'être.
              Il a pas besoin de moi pour le défendre,il est assez grand pour le faire tout seul,
              Je relève seulement ton racisme de sous développé,sous ce prétexte tu lui denies l'accès au forum, pour s'informer.

              Commentaire


              • #37
                Les gens vivent bien au Sahara, mieux que d'autres régions du Maroc.. pourquoi ils vont écouter ceux qui appellent à la fitna ?
                Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                Commentaire


                • #38
                  Je relève seulement ton racisme de sous développé,sous ce prétexte tu lui denies l'accès au forum, pour s'informer.
                  Il n'est pas de maivaise foi comme toi.
                  Il ne m'a JAMAIS fait dire ce que je n'ai jamais dit.
                  Le forum n'est pas le MIEN, la preuve on te deroule le tapis rouge.

                  Je repete ce que j'ai dit ici à alibigoud pour que tout le monde sache mon racisme de sous developpé:

                  "alibigoud, en ce qui concerne le SO, tu es mieux renseigné chez micron que sur ce forum".

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais s'il veut se renseigner ici pourquoi tu lui intimes d'aller voir ailleurs ?
                    Est ce par complexe d'infériorité si ce n'est un racisme de sous développé (français de souche !!!)?

                    Commentaire


                    • #40
                      Othmane86

                      Merci pour ces éclaircissements.

                      C'est clair net et précis.

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais s'il veut se renseigner ici pourquoi tu lui intimes d'aller voir ailleurs ?
                        Est ce par complexe d'infériorité si ce n'est un racisme de sous développé (français de souche !!!)?
                        Parcequ'ici, tout va bien dans le meilleur des mondes pour un mkhazni comme toi.
                        Il est francais de souche comme il s'est defini depuis l'an 1500, donc chez micron il a des infos que le mkhazni que tu es ignore.

                        Commentaire


                        • #42
                          Mais lui,veut prendre ses infos ici...
                          Dkhol saha hadi..

                          Comme je l'ai dit il est assez grand pour se défendre tout seul et également choisir ses sources pour s'informer.
                          A moins que tu te prends pour son grand frère ?!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            et les colonisés qui ne veulent pas être marocains??? ils bougent au moins???


                            depuis l'article de aminatou qui a envoyé son fils chez l'ancien colon et elle pas!!! ben rien....

                            Commentaire


                            • #44
                              Mais lui,veut prendre ses infos ici...
                              Cette intelligence de dire à l'autre ce qu'il doit penser et ce qu'il doit faire

                              Comme je l'ai dit il est assez grand pour se défendre
                              Il est libre de penser comme il veut et de dire ce qu'il veut . C'est vraiment stupide de montrer à l'autre ce qu'il doit faire !!!!

                              Commentaire


                              • #45
                                et les colonisés qui ne veulent pas être marocains??? ils bougent au moins???
                                Ils ont encore presque 3 semaines à attendre pour savoir ce qu'ils doivent faire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X