Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT | L'armée sahraouie détruit le poste de commandement sur le terrain de l'ennemi à Mahbes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De plus en plus de témoignages rapportent que les familles de soldats marocains mort au combat ont pour consigne de rester silencieuse.

    Ce n'est pas un message de totos ou de mouche électronique.
    C'est avéré.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #17
      Même les pseudos territoires libérés ne sont qu'une "précaution" pour ne pas servir de pretexte à la GRAAAAAAAAAAAAANDE ALGERIE NEUTRE
      Car oui au Maroc on a un minimum d'intelligence. Car oui c'est uniquement de l'intelligence on sait bien que si nos "frères" algériens en avaient les moyens ils n'hesiteraient pas 2 min à chercher à envahir le Maroc.
      D'autres bouches à nourrir ca ne nous interesse pas.

      Commentaire


      • #18
        De plus en plus de témoignages rapportent que les familles de soldats marocains mort au combat ont pour consigne de rester silencieuse.

        ou sont ces témoignages ? montre les nous !! il est impossible d empêcher les gens de s'exprimer, tot ou tard les informations sortent on est à l'époque des technologies de l'information donc trouve tozzzz !! par contre tu peux petre nous expliquer pourquoi le poliz ne montre aucune photo des soldats faits prisonniers ? ou bien ils ont eux aussi la consigne de ne rien faire ?

        Commentaire


        • #19
          Et la centaine des agents onusiens ont aussi reçu la même consigne !!!
          Je ne comprends comment on peut se convaincre de ce khorti à notre époque où un simple smartphone peut être un témoin de tout et révéler tout.
          Ce petit joujou est plus efficace que le skandar.

          Commentaire


          • #20
            Maroko59,

            Ci joint la source.
            Et c'est vraiment pas un journal de con comme spoutnik, 360ma ou A.Patriotique.

            .It appears that the Moroccan armed forces were unprepared for the Polisario’s coordinated attacks, which have reportedly resulted in a number of Moroccan casualties. The Moroccan government has been surprisingly quiet in response to recent events, and has even threatened families of soldiers not to report casualties.
            https://foreignpolicy.com/2020/12/09...ahara-morocco/
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #21
              C'est pas un témoignage ça,en plus originaire d'un site a la crédibilité plus que douteuse.
              Franchement je ne demande qu'à connaître la vérité,aucun média sérieux n'a relaté les exploits militaires des sandales,et ça ne vous a pas mit la puce a l'oreille, vous êtes vraiment incompréhensibles, croire les nouvelles de SPS alors que vous savez que ce sont des mensonges puisque accompagné d'aucune photo ou vidéo.

              Commentaire


              • #22
                FP est un Torchon détenu par un lobbyiste américain que le pouvoir algérien paie 30000 dollars par mois...

                Commentaire


                • #23
                  C'est clair,
                  que des articles négatifs sur le Maroc dans ce site.

                  Commentaire


                  • #24
                    Ci joint la source.
                    Et c'est vraiment pas un journal de con comme spoutnik, 360ma ou A.Patriotique.

                    non c'est pire encore !! , je vois aucun témoignage mais un article qui reprend ce que dit le poliz..., alors montre nous les témoignages de ces familles. Au cas ou tu ne le saurais pas, ces débiles de polizariens ont affirmé que l'aviation des FAR ls avaient bombardés mais sans leur causer de pertes...:22:, donc eux avec leur armement ils arrivent soit disant à faire des dizaines de morts mais les bombardements de l'aviation n'ont aucun effet sur eux !!! qui peut croire une connerie pareille ? au 21ème siécle ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils n'ont pas d'appareil pour prendre en photo ces supposés dégâts ?
                      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

                      Commentaire


                      • #26
                        Allah yerhem el mouta.
                        Dommage qu'ils ne sont pas sacrifiés pour le peuple marocain mais pour Mimi 6.

                        Commentaire


                        • #27
                          Pourquoi le Maroc s'échine-t-il à nier la Déclaration et l'État de guerre ?
                          Dans ce cas là Alger qui doit vous annoncer une attaque Marocaine à Tindouf

                          Commentaire


                          • #28
                            n'est pas DON Quichotte qui veut !!! lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X