Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: plus de 200 scientifiques et universitaires condamnent la normalisation avec Israel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@nassim

Le deal "reconnaissance de la marocanité du Sahara-normalisation avec Israël" me va très bien parce que ce qui compte pour moi c'est le Maroc, ensuite le Maroc et enfin le Maroc. Les palestiniens sont assez grand pour resoudre eux-mêmes leurs problèmes sans que je m'en mêle.

Et je ne me sens nullement redevables ni aux palestiniens ni à qui que ce soit de quoi que ce soit.

Commentaire

Envoyé par hmida
      Accessoirement la monarchie alaouite s'appuie avant toute chose sur une légitimité "religieuse".
      Ainsi cette démarche de normalisation avec l'entité sioniste peut fissurer cette légitimité.
      Ça, c'est le problème de la monarchie. Qu'elle se fissure ou qu'elle reste intacte, je ne me sens pas concerné.

Moi ce qui me concerne, c'est l’intégrité territoriale de mon pays. Cette intégrité n'a pas de prix.

Commentaire

Je n'ai aucun compte à rendre aux palestiniens. C'est leur problème, ce n'est pas le mien
        Pas étonnant venant d'un athée. Ce n'est pas le cas du peuple marocain musulman

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Tiens ! Musulman, encore un boulet à traîner.

Parce que nous sommes musulmans et parce que nous sommes arabes, nous sommes condamnés à traîner des boulets toute notre vie.

Chacun pour soi et dieu pour tous.

Je suis marocain. Point barre.

Commentaire

Un juif marocain contre la normalisation avec Israël

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Plus de 200 scientifiques, universitaires, hommes politiques ou encore juristes ont signé une pétition jeudi dans laquelle ils condamnent la normalisation des relations diplomatiques entre leur pays, le Maroc, et l'Etat hébreu, a rapporté l'agence de presse turque Anadolu.
              pfffff conneries !

On peut normaliser avec Israel et soutenir la cause palestinienne.
              Tout bien réfléchi, on peut même mieux soutenir la cause.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Qu'est ce que la palestine a gagné de la politique de boycott?

Y a t il un pays boycottant israel capabnle de changer leur politique?

Commentaire

Envoyé par hakimcasa
                  parce que ce qui compte pour moi c'est le Maroc, ensuite le Maroc et enfin le Maroc.
                  C'est faux. Ce qui compte pour toi est l'évidence: "Le roi, ensuite le roi et enfin le roi".

Le slogan officiel du Maroc devrait être ainsi: Le roi, le roi et toujours le roi.

Parceque si le Maroc comptait pour toi, tu serais scandalisé par le fait que le Maroc soit depuis 400 ans l'otage d'une monarchie alaouite rapace, dépravée, violente et cruelle. La monarchie alaouite est l'une des pires arnaques politico-religieuses du monde.

Le charlatan dépravé et milliardaire Mohamed VI dépense chaque année plus de 300 millions de $ dans sa vie luxueuse pendant que beaucoup de Marocains vivent dans une pauvreté si extrême qu'ils sont obligés de faire des choix dégradants et pénibles pour survivre (mariage des mineures, petites bonnes, femmes-mulets, prostitution, immigration clandestine...etc).

Le charlatan dépravé Mohamed VI arnaque quotidiennement les Marocains tout en les endoctrinant avec une exploitation politicienne massive de l'Islam et en les écrasant pour les forcer à le vénérer, mais au lieu de dénoncer cet escroc dépravé, tu préfères le défendre et défendre l'Etat terroriste d'Israel que des Juifs israéliens eux-mêmes décrivent comme étant un Etat raciste et terroriste.

Envoyé par Bachi
                  On peut normaliser avec Israel et soutenir la cause palestinienne.
                  Il s'agit d'une normalisation avec le terroriste raciste et sanguinaire Netanyahou.

La communauté internationale considère qu'un Etat palestinien doit être créé sur la base des frontières de 1967. Le terroriste israélien Netanyahou a non seulement affirmé qu'il n'y aurait jamais de retour aux frontières de 1967 mais en plus, il a massivement poursuivi la colonisation juive de la Palestine durant ses mandats et il s'est engagé à annexer une grande partie de la Cisjordanie. Concrètement, le terroriste Netanyahou a quasiment détruit toute possibilité de création d'un Etat palestinien viable.

C'est à ce terroriste sanguinaire Netanyahou que le charlatan dépravé Mohamed VI a offert un énorme cadeau politique en se soumettant comme un esclave à l'extrême droite israélienne. Cette soumission du charlatan dépravé Mohamed VI est d'autant plus humiliante pour le Maroc que le charlatan alaouite Mohamed VI s'est littéralement auto-proclamé "commandeur des croyants" et il a aussi constitutionnalisé le concept esclavagiste de la sacralité du roi.

Commentaire

Ainsi nous remarquons facilement que la décision prise par le roi ne représente pas la volonté du peuple marocain

Commentaire

Chargement...
                    X