Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : la petite Palestinienne qui compare entre l'Algérie et le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je vais me répéter

    Israel n'existait pas, y'avait que les Palestiniens vivant sur cette terre avant la création d'Israel

    Arabe Israelien veut dire Palestinien ayant opté pour la nationalité Israélienne ; ça veut dire aussi que se sont des palestiniens qui refusent catégoriquement d’être gouverné par des arabes ou des islamistes !

    Commentaire


    • #17
      Ce n'est pas la peine de faire tout un cirque. Tu sais très bien que ce n'est pas la même chose.

      Commentaire


      • #18
        Ce sont des citoyens arabes israéliens qui sont là-bas depuis des générations.

        Commentaire


        • #19
          Ce n'est pas la peine de faire tout un cirque. Tu sais très bien que ce n'est pas la même chose.
          Le cirque tu le fais avec ton ignorance . Un Algérien ayant la nationalité Française n'est pas pareil qu' un Algérien ayant une seule Nationalité ?

          Pourquoi ce n'est pas la même chose ?
          Dernière modification par FEZ, 19 décembre 2020, 12h43.

          Commentaire


          • #20
            Ce sont des citoyens arabes israéliens qui sont là-bas depuis des générations.
            Justement, Israël n'existait pas y'a des générations !

            et sur la Vidéo, je ne sais pas si tu as bien compris : Des palestiniens qui échangeaient leurs documents palestiniens contre un document Israélien !!!

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas palestiniens d'origine mais tu fais exprès de tout mélanger.
              Pourquoi veux tu que ces gens là renoncent à leur terre pour aller vivre ailleurs. ?

              Commentaire


              • #22
                Je n'ai jamais dit qu'ils n'étaient pas palestiniens d'origine mais tu fais exprès de tout mélanger.
                C'est toi qui mélange tout en disant qu'il s'agit d'arabes israéliens ( comme si ce ne sont pas des palestiniens )

                Pourquoi veux tu que ces gens là renoncent à leur terre pour aller vivre ailleurs. ?
                C'est que tu comprends tout à l'envers . J'ai dit : ces gens là ne veulent pas être gouverné par des arabes ou des islamistes et veulent être gouverné par de vrais gouverneurs et un état fort ... pas comme chez les pays arabes !

                Commentaire


                • #23
                  Dans la vidéo il est clairement dit que ce sont des citoyens israéliens et que le plan de paix de Trump veut que ces gens là renoncent à leur nationalité israélienne pour passer sous autorité palestinienne.
                  Donc encore une fois pourquoi veux tu les obliger à faire ça ?
                  Je ne sais vraiment pas si tu as compris de quoi il s'agit ou tu fais exprès.

                  Commentaire


                  • #24
                    Sur ce, bonne journée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans la vidéo il est clairement dit que ce sont des citoyens israéliens
                      En optant pour la nationalité Israelienne . logique

                      le plan de paix de Trump veut que ces gens là renoncent à leur nationalité israélienne pour passer sous autorité palestinienne.
                      Donc encore une fois pourquoi veux tu les obliger à faire ça ?
                      Sincerement tu as beaucoup de mal à comprendre .

                      Est ce que je voulais les obliger à faire quelque chose moi ? Mdrrrrrr

                      Je répéte : Trump veut que ces gens là renoncent à la nationalité Israélienne pour être gouverné par les Palestiniens ( je m'en fou ) , Or ces Palestiniens d'origine ne VEULENT PAS ETRE GOUVERNE PAR LES PALESTINIENS !

                      Plus que ça , je ne peux pas faire mieux !

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi aussi je n'y peux rien si tu ne veux pas comprendre. Bon courage.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi aussi je n'y peux rien si tu ne veux pas comprendre. Bon courage.
                          Tu ne peux pas comprendre le Titre et moi j'essaye de t'expliquer la vidéo Mdrrrrrrrrrrrrr

                          Ciao Ciao

                          Commentaire


                          • #28
                            dans les fait ni la position algérienne ni la marocaine ni celle des autres pingouins n'a changé quoi que ce soit a l'état des palestinien ... que du vent et de l'exploitation de leur situation toujours a des fin de consommation interne

                            ps : la normalisation et tous simplement l'acceptation de l'apartheid que subissent les palestiniens
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce n'est pas la peine de faire ton malin. C'est toi qui n'as rien pigé.
                              Je m'arrête là car ça devient pénible.

                              Commentaire


                              • #30
                                ps : la normalisation et tous simplement l'acceptation de l'apartheid que subissent les palestiniens
                                Des palestiniens même acceptent la normalisation avec Israël !

                                La normalisation n'est pas le soucis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X