Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revers marocain au conseil de sécurité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    arrête d'inventer...

    La politique atlantiste de M6 est un abîme
    Retourne au 30 octobre,

    Tu verras qui invente,

    C'est bien le rapport de Guterres et la résolution 2548 qui a mis les généraux caporaux dans leur état,

    Et je t'avais dit de conseiller les généraux de prendre leur petit gain car il risquerait de perdre la mise.

    Mais ils en ont fait un peu trop.

    Boum,
    La Maroc à raflé la table,
    La banque a sauté
    Dernière modification par manneke, 22 décembre 2020, 21h37.

    Commentaire


    • #32
      Retourne au 30 octobre,
      vas y..
      Tout le monde attend ici.

      Commentaire


      • #33
        vas y..
        Tout le monde attend ici.
        C'est le passé qui fait que tu es ici.

        Rapport de Guterres + résolution 2548= assomoir Trump

        Commentaire


        • #34
          C'est le passé qui fait que tu es ici.
          Lol,
          cocu et heureux

          Sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes

          Commentaire


          • #35
            cocu et heureux
            Comme tu voles bas quand tu ne sais rien dire et surtout rien à redire.

            Mais élevons un peu le niveau,
            Il y a toujours moyen

            Pour être cocu,
            Il faut être trompé.
            Et les seul à être trompés ,

            Sont bien les bougres envoyés par l'état major algérien à Guerguerat.

            C'est bien vos invités qui ont été trompé par votre junte,

            Et depuis 45 ans.

            Ton jeu de bas étage,

            Ne te sert à rien mais juste à te mettre a son niveau.

            Sert à rien d'enfoncer des portes ouvertes
            Au sahara,

            La seul porte ouverte est à tindouf.

            Au sahara marocain,

            Guerguerat s'est fermé définitivement aux troubadours de Chengriha

            Commentaire


            • #36
              Comme tu voles bas quand tu ne sais rien dire et surtout rien à redire.
              tu peux être sûr que je sais bcp plus que toi...

              Ps : je parlais de M6... C'est incroyable ce qu'il a fait.

              Commentaire


              • #37
                Laissons les choses mûrir ...

                On en parlera en octobre prochain lors de l'habituelle réunion pour voir la position des uns et des autres et voir comment la force US impose ces choix et de quelle manière.



                comme en Syrie et en Afghanistan !!!



                la force us mon dieu mon dieu

                Commentaire


                • #38
                  «Pour nous, résoudre les conflits de manière pacifique, c'est suivre les règles, mettre en œuvre les résolutions de l'ONU et appliquer le droit international», a souligné l’ambassadeur allemand Heusgen dans son intervention.
                  @

                  M. SA3D EDDINE AL OTMANI, grand et imminent neuro psychiatre, est bien placé pour faire la différence entre une puissance régionale et continentale en même temps et à la fois et un ......en papier

                  Commentaire


                  • #39
                    (ce qui sous -entend que personne ne peut se prévaloir - ou octroyer- d'une quelconque souveraineté)
                    Mais l’Algerie reconnait la souveraineté du Polizario sur le SO ...

                    Faut se decider les gars, on ecoute l’ONU ou pas ??

                    Commentaire


                    • #40
                      «Pour nous, résoudre les conflits de manière pacifique, c'est suivre les règles, mettre en œuvre les résolutions de l'ONU et appliquer le droit international», a souligné l’ambassadeur allemand Heusgen dans son intervention.
                      Bien sur, pas de soucis, attendons donc que les US redigent le rapport sur la question et on sera 100% d'accord avec eux, vous le serez aussi j'espere...
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #41
                        On en parlera en octobre prochain lors de l'habituelle réunion pour voir la position des uns et des autres et voir comment la force US impose ces choix et de quelle manière.
                        Octobre est bien trop loin. D'ici la, une base americaine sera surement sur place, le port de Dakhla en pleins travaux, les investissements emiratis au sud seront en cours, la tech militaire de nos compatriotes en Israel sera aux mains des FAR et il y aura plus de consulats a Laayoune que d'ambassades a Alger.

                        C'est bel et bien fini. Le plus tot le regime algerien le realisera, le plus vite il fera des economies qu'il pourra rediriger vers son peuple. Sinon, il peut continuer, ca ne nous derange pas autant que ca.

                        J'aurais honte si j'etais algerien et je comparais Laayoune a Hassi Massoud aujourd'hui. Et on n'a pas encore commence les gros projets!

                        Dernière modification par ayoub7, 24 décembre 2020, 10h35.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #42
                          elle a couté combien aux algeriens cette declaration? d'autant plus qu'il n'y a pas eu de communiqué, sacré revers.
                          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                          Commentaire


                          • #43
                            elle a couté combien aux algeriens cette declaration? d'autant plus qu'il n'y a pas eu de communiqué, sacré revers.
                            Il veulent revenir au processus mais en ignorant le fait que la résolution 2548 les invitent à faire preuve de réalisme qui doit tenir compte d'un certain pragmatisme.

                            Les USA, l'Allemagne, le RU et la Chine sont d'accord mais la Russie a dit oui en s'abstenant.

                            Et
                            Depuis l'assommoir Trump,

                            C'est devenu un revers.

                            C'est kafkaïen
                            Dernière modification par manneke, 24 décembre 2020, 11h05.

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aurais honte si j'etais algerien et je comparais Laayoune a Hassi Massoud aujourd'hui. Et on n'a pas encore commence les gros projets!
                              Merci pour la vidéo.

                              Effectivement, malgré les immenses richesses du Sahara algérien qui font vivre toute l'Algerie, il n'y a pas une seule ville dans ce désert qui puisse rivaliser avec les villes marocaines du Sahara comme Laayoune ou encore Dakhla.

                              Commentaire


                              • #45
                                Revers marocain au conseil de sécurité
                                Rien de tout cela !!
                                En plus aucun communiqué dans ce sens, étonnant qu'on a conclu à un revers marocain a moins d'être bigleux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X