Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Portugal, l'Italie nie avoir l'intention d'ouvrir un consulat au Sahara occidental occupé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je savais que l'analphabétisme régnait au royaume de Msex mais de là à imaginer que les opérations basiques en mathématiques n'étaient pas maîtrisées j'en suis choqué.....tous les pays de l'UA reconnaissent la RASD .....royaume de Msex compris.... puisque c'est un préalable à l'adhésion à l'UA ......soit au moins 54 états qui reconnaissent la RASD!
    Mince alors!!! là, t'as pondu un chef d'oeuvre absolu..
    donc comme ca Tout les pays de l'UA reconnaissent la RASD;;; Si tu avais
    réfléchis juste deux secondes tu aurais déduit qu'au moins 16 pays africains ne reconnaissent pas la RASD; ce sont les pays ayant ouvert des représentations diplomatiques au Sahara...juste une question: crois tu que ces consulats ont été ouvert en accord avec la RASD et en présence du ministre des AE de la RASD?

    Commentaire


    • #17
      "Mince alors!!! là, t'as pondu un chef d'oeuvre absolu.."


      Comment expliquer à un analphabète que son propre Msex a signé un dahir reconnaissant la RASD..si tu veux je te transmets le lien ..là ça dépasse mes compétences pédagogiques et dieu sait que j'ai une expertise reconnue dans ce domaine! Et c'est pareil pour les autres pays africains...

      Commentaire


      • #18

        Bien met ton fameux liens qu'on rigole

        Commentaire


        • #19
          Comment expliquer à un analphabète que son propre Msex a signé un dahir reconnaissant la RASD
          Rebonjour sam,
          On a compris que t’étais pas une lumière..au moins essaies d’être bien élevé pour compenser un peu.

          Commentaire


          • #20
            Un silence profond s'annonce envers les traites.
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Emancipez vous de la propagande algérienne. Il faut réfléchir par soi même et ne pas laissez les autres le faire pour vous.

              Depuis le retour du Maroc a l UA 3 pays ont retiré leur reconnaissance du polisario. Exemple parmi d'autres....
              Pendant que le Maroc parle de choses concrètes vous n'avez que le blabla et la poésie a proposer....

              A ma connaissance je n'ai jamais vu l'ambassade du polisario au Maroc. Si vous connaissez l'adresse donnez la moi. Par contre il y a une ambassade du polisario a Alger.
              Les généraux algérien vous empêchent de réfléchir. Je suis désolé pour vous.

              Commentaire


              • #22
                A votre place je me poserai la question sur le sort des mille milliards de dollars dépensés par la junte militaire pour le polisario.
                Si vous n'avez pas compris que l'on vous détourne de vous poser cette question je vous le dis.

                En attendant vos généraux et leur familles vous saluent de la Costa d'El sol.

                Ce serait plus fructueux pour vous que de suivre le Maroc.

                Pas de communiqué de l'armée polisarienne aujourd'hui?

                Commentaire


                • #23
                  Si vous n'avez pas compris que l'on vous détourne de vous poser cette question je vous le dis.
                  Etre volé n'est pas déshonorant comme l'est l'exportation de coiffeuses.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #24
                    Delci

                    Niveau très bas

                    Commentaire


                    • #25
                      Dès que l'on creuse un peu avec vous on ne trouve rien. Dommage.

                      Il faut être capable de tenir dans une discussion mais cela n'est pas donné a tout le monde

                      Commentaire


                      • #26
                        Niveau très bas
                        Honni soit celui qui mal y pense.
                        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                        Commentaire


                        • #27
                          Après le Portugal, l'Italie nie avoir l'intention d'ouvrir un consulat au Sahara occidental occupé
                          Le Sahara occidentale est considérée par l’union européenne comme un territoire non autonome dont le statut sera déterminé par le referendum. théoriquement aucun pays européen ne peut ouvrir un consulat sur le territoire du Sahara Occidentale.

                          A ma connaissance je n'ai jamais vu l'ambassade du polisario au Maroc.
                          Tout comme il n y a pas d’ambassade du Maroc sur les 20% des territoires du Sahara occidentale non-occupé par le Maroc sous le contrôle du Polisario.

                          Commentaire


                          • #28
                            Plus que 24 pays qui reconnaissent le polisario.
                            Une 50 de pays reconnaissent la RASD et pas des moindres, l’UA reconnais la RASD. Le reste des pays, l’UE et l’ONU ne reconnaissent pas l’autorité du Maroc sur le Sahara occidentale, et supportent tous le referendum, il n y a qu’une quarantaine de petits pays, certains dont on ne connait même pas l’existence et de petits royaumes arabes qui reconnaissent l’autorité du royaume sur le SO.

                            Le plus important c’est la position de l’ONU. Un referendum pour déterminer le statu du SO. Les Sahraouis vont voter pour devenir sujets d’un roi a qui toutes les richesses du pays vont appartenir, ou pour devenir des citoyens libres dans une république a qui toutes les richesses du SO vont appartenir ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Hassan 2 était obligé de quémander l'arrêt de la guerre entre 75 et 91 et le peuple Sahraoui s'est fait avoir. Mais cette fois-ci le Polisario ne doit pas se faire avoir encore.

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci de nous donner la liste des 50 pays qui reconnaissent le polisario. Un par un. C'est pour notre culture général.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X