Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : la maladie de Mohammed VI a-t-elle un lien avec Lalla Salma ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    France Inter : Les voyages du roi du Maroc, Mohammed VI - Le Billet de Charline

    Depuis qu’il a largué sa meuf la princesse, il passe sont temps à voyager, à faire des selfies et fréquenter les rappeurs. C’est le seul roi au monde où quand tu vois passer des jet-skis, c’est le cortège royal. Il est en pleine crise de la cinquantaine. Quand tu passes ton temps à faire des photos en « tenues pop-rock » avec des stars de la téléréalité en écoutant du Maître Gim’s, c’est que t’en as ras el-hanout du protocole !

    Son père, Hassan II « s’entourait d’académiciens, d’écrivains et d’artistes. » Bon ben Mohammed VI, son kiff c’est « les Anges de la télé-réalité » et les boxeurs full contact : chacun son truc ! Si ça se trouve son rêve c'est de participer à Secret Story : « Je suis le Roi du Maroc », ça fait un super secret.

    ‘Faut voir les photos sur Instagram : il pose en marcel fluo, il a pris trente kilos et il porte des chemises léopard. Il fait rayonner le Maroc à l'étranger mais au bout du compte, la seule chose qu'on voit briller c'est sa montre à 1 million 200.000 de dollars... Voilà le tableau : Mohammed VI, était destiné à devenir un prince William et il finit comme Elton John !

    C’est hyper pratique Instagram : tu peux suivre ton monarque partout dans le monde, pendant que toi tu crèves de faim dans ton souk… Les Marocains vont bientôt devoir s'inscrire sur Snpachat pour connaitre les prochaines réformes dans le pays. C'est vrai après tout, pourquoi être roi quand on peut être influenceur ? Aujourd’hui les rois ne comptent plus leurs sujets, ils comptent leur followers ! Et le pire dans tout ça c’est qu’on ne peut même pas savoir ce qu’en pense à Stéphane Bern, il est complètement débordé avec son loto du patrimoine !

    Et pour couronner le tout - si j’ose dire dire - la princesse Lalla Salma s’est volatilisée. La rumeur court qu’elle aurait été vue avec Valérie Trierweiler chez un éditeur. Personne ne sait où elle est. L’audiovisuel publique là-bas, c’est vraiment la honte de la monarchie. En France, si Brigitte disparaît, y'a toute la rédac de Paris Match qui finit en réanimation dans l’heure qui suit ! Et puis de toute façon, Brigitte quand elle fait la gueule, on sait où elle est : elle part bouder au Touquet.

    Il paraît que « Dans la nouvelle communication du palais, l’image s’est substituée au verbe ». En complément, on aimerait savoir ce qu’en pensent ses sujets ! En gros, le roi est nu… mais debout sur le bar de la discothèque.

    Dernière modification par ahras, 26 décembre 2020, 01h44.

    Commentaire


    • #47
      Une des versions de la disparition de Lalla Salma , y'en a d'autres bien sur.

      Maroc : Lalla Salma victime de sa différence avec la mère de Mohammed VI ?.





      Lalla Latifa , La mère de M6 , veuve de H2 , elle épousa Mohamed Médiouri (à droite) , garde du corps de feu H2 .

      Commentaire


      • #48
        La Diana marocaine

        Finalement on est plus libre dans un ghetto que derriere les murs d'un palais ne fusse " ettouarga" avec le ventre moins rempli bien sur, mes pensée vont à cette jeune et ravissante dame qui ne demande qu'a vivre son bonheur tombée dans un panier de crabes.

        Commentaire


        • #49
          Pourquoi le M6 a divorcé sa jolie dame ?
          Pour son autre amour : Z3itra !

          Commentaire


          • #50
            S'attaquer à la santé d'une personne et sa vie privé c'est vraiment petit comme comportement pour ne pas dire autre chose !

            les insultes c'est tout ce qu'ils vous restent pour calmer votre frustration !

            "les chiens aboient et la caravanes passe"

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par tenebre Voir le message
              S'attaquer à la santé d'une personne et sa vie privé c'est vraiment petit comme comportement pour ne pas dire autre chose !

              les insultes c'est tout ce qu'ils vous restent pour calmer votre frustration !

              "les chiens aboient et la caravanes passe"
              dar lihoum zamta

              Commentaire


              • #52
                sa vie privé
                Qui est aussi celle d'un homme public qui se prétend d'une descendance du prophète (saws) et qui rappelle son rôle de commandeur des croyants ne devrait pas narguer ces mêmes croyants en s'affichent avec son amant "z3itra" !!

                Commentaire


                • #53
                  Lalla Latifa était très contente le jour ou elle fut admise à rejoindre le bataillon de femmes qui composait le harem de H2 , près d'une trentaine de femmes , Hassan 2 menait une double vie , celle d'un monarque moderne pour éblouir son assistance , et une autre , celle d'un monarque digne d'un sultan du moyen âge.

                  Quelle ne fut la joie de Lalla Latifa d'être choisie pour être la préférée de H2, elle a vite déchanté , parce que son cher mari n'était intéressé que par une poule pondeuse pour assurer la continuité de sa lignée , elle n'avait droit à aucun statut sauf celui de la mère des princes et princesses, bien sur H2 continuait de coucher à gauche et à droite , sa femme cloitrée entre 4 murs , seule mission était de s'occuper de la progéniture de sa majesté,
                  Ce qui a beaucoup affecté le prince héritier M6 , surtout de voir sa maman humiliée par son père , mais que pouvait il faire pour y remédier .

                  Le sort de sa maman a fini par le troubler , même sexuellement, tout le monde a remarqué le comportement féminisé de M6 , le Harem a disparu en son temps , il a aussi comblé son épouse de tous les titres , elle est devenue la star que tout le monde admirait , elle a fini par lui faire de l'ombre , ça ne l'aurait jamais dérangé , mais c'était sans compter sur les magouilles et coups bas des princesses . Il a fini par se ranger et faire disparaitre sa femme pour retrouver un peu de répit .

                  Dès la mort de H2 , la maman de M6 n'a pas hésité une seconde pour quitter cet enfer du palais , et comme pour se venger , elle épousa le garde du corps de celui ci , pour ensuite quitter le Maroc et aller vivre en France. M6 n'a pas du tout apprécié les choix de sa maman , il a meme essayé de liquider physiquement le mari de sa maman ( Médiouri ) en Mai 2019.




                  M6 , sa femme disparue et sa maman qui s'est enfuie en France avec son chauffeur

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ahras
                    M6 , sa femme disparue et sa maman qui s'est enfuie en France avec son chauffeur
                    cette monarchie est un boulet pour le Maroc.
                    espérons que le futur roi Hassan III établira enfin une monarchie sur le modèle espagnol, anglais, suédois ou neerlandais.

                    Commentaire


                    • #55
                      et avait vous des sources crédibles et sérieuses...ou juste du commérage et autre potins ?

                      Commentaire


                      • #56
                        METZ

                        et avait vous des sources crédibles et sérieuses...ou juste du commérage et autre potins ?

                        Toujours à courir derrière les sources , bonne chance

                        Commentaire


                        • #57
                          Ok donc ce qui est dit dans ce topic n'est rien d'autre que des potins et autres commérages sans valeurs....

                          Commentaire


                          • #58
                            Metz

                            On ne peut obliger un aveugle de voir , ça ne se fait pas

                            Commentaire


                            • #59
                              Faudrait des preuves pour cela...ah ben non il y a en pas !

                              Commentaire


                              • #60
                                La «mystérieuse» agression du beau-père de Mohamed VI

                                L’ex-chef de la sécurité royale d’Hassan II, un proche de la famille royale a été agressé par des hommes en armes. Des faits très rares au Maroc.

                                Le 21 mai 2019 à 19h46

                                Mohamed Mediouri, ancien chef de la sécurité de Hassan II, père de l'actuel roi du Maroc Mohammed VI, a été victime d'une « agression » par des hommes armés, dans des circonstances « mystérieuses », ont rapporté mardi des médias marocains.

                                Mohamed Mediouri, 81 ans, a porté plainte vendredi pour « tentative d'homicide » à Marrakech, la capitale touristique du royaume. Ses assaillants étaient pour certains munis d'armes à feu, selon la presse locale. Celle-ci s'interroge sur le mobile et les « zones d'ombre » de cette affaire, alors que les attaques par balles sont extrêmement rares au Maroc, où très peu d'armes à feu circulent illégalement.

                                Le quotidien Al Massae parle dans son édition de mardi d'une « bande criminelle » composée de « cinq à sept » personnes ayant « grièvement blessé » le chauffeur de Mediouri dans une grande avenue de Marrakech, avant de « s'emparer de sa voiture » et de prendre la fuite.

                                Un commerçant qui a tenté de défendre le chauffeur a lui aussi été gravement blessé au visage et aux mains. Le chauffeur aurait été transporté à l'hôpital pour recevoir les soins nécessaires. La police a quant à elle ouvert une enquête et est actuellement à la recherche des membres de la bande criminelle.

                                La police marocaine n'a pas réagi officiellement. Pour mémoire, Mohamed Mediouri a été pendant plus de trente ans directeur de la sécurité royale et garde du corps personnel de Hassan II. Il bénéficiait de la confiance totale de l'ancien monarque, décédé en juillet 1999, et l'accompagnait toujours dans ses déplacements aussi bien à l'intérieur du royaume qu'à l'étranger.

                                Marié à la veuve d'Hassan II
                                Figure de la vie politique et associative du royaume chérifien, Mediouri fut également président de la Fédération royale marocaine d'athlétisme et du club de football du Kawkab Marrakech. C'était un personnage important du système étatique marocain, le makhzen.

                                LEPARISIEN

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X