Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un émirati souhaite que les israeliens rencontrent sa mère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un émirati souhaite que les israeliens rencontrent sa mère

    تبادل أمهات! رجل أعمال إماراتي يدعو الإسرائيليين لزيارة والدته


  • #2
    Les Arabes ont bcp de mal avec le vice des mots car ils sont, avant tout, narcissiques. Ils aiment bien s'écouter parler et s'auto-persuader voire s'auto-congratuler.

    Commentaire


    • #3
      il est libre, non ? ca fait parie de leur mentalité.

      Commentaire


      • #4
        Effectivement il est libre et il a le droit de dire et de faire ce qu'il veut tant qu'il n’empiète pas sur la liberté des autres.

        Le fait d'être "arabe" et/ou "musulman" ne doit plus être une charge que nous sommes condamné à porter sur notre dos. Un boulet que nous devons traîner toute notre vie. Chacun de nous doit être libre de faire et de dire ce qu'il veut.

        On ne peut pas reprocher à ceux qui nous gouvernent de nous priver de notre liberté d'expression et de notre liberté d'action et en même temps se comporter individuellement exactement comme ces régimes !!!
        Dernière modification par hakimcasa, 26 décembre 2020, 13h11.

        Commentaire


        • #5
          Un émirati souhaite que les israeliens rencontrent sa mère
          Et la on a un maghrébin qui ne comprend pas le sens des mots .

          Au 0:27 il dit :

          i need to meet your Mother, you need to meet my Mother
          Traduction " j'ai besoin de rencontrer ta mère , et vous avez besoin de rencontrer ma mère " ....... une maniere de dire que les deuxvpzuples doivent apprendre à se connaître.
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Ca ne change rien.
            Avant cela, une mere doit se mettre au niveau de l'autre en reniant les siens.

            Commentaire


            • #7
              Ce gars est tres intelligent. Il a envoyé un message tres clair aux israéliens. " dont joke with us we are bastard. En français " on ai des connard". Cela explique pourquoi il parle seulement de sa mère et pas de père
              Dernière modification par Medgasen, 26 décembre 2020, 19h23.
              If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
              You have to have a dream so you can get up in the morning....

              Commentaire


              • #8
                désir d' union ???

                sa mère est veuve ???.
                "tout a été dit , tout reste a penser"
                Alain

                Commentaire


                • #9
                  avec les arabe...ça finis toujours par parler de la mère .....
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X