Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo : désertion de plusieurs dizaines de soldats Marocains au Sahara ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vidéo : désertion de plusieurs dizaines de soldats Marocains au Sahara ?


  • #2
    - Une vidéo destinée aux " Uns Bciles " qui croient à tout sauf à leurs propres yeux !

    - Il faut des années encore pour grandir .

    Commentaire


    • #3
      tu es sûrement un gamin de 15 ans qui ne réfléchit pas

      Commentaire


      • #4
        tu es sûrement un gamin de 15 ans qui ne réfléchit pas
        Je m'adressais justement à ceux qui créent ce genre de vidéos ainsi que ceux qui les partagent !

        Commentaire


        • #5
          On a vraiment de la chance à avoir affaire à des amateurs pareils. de la propagande à deux sous. aucun talent même pour mentir. Les moustachues caporaux de l'armée française qui dirigent l'Algérie ont vidé l'Algérie du peu de compétences qui lui restait, il n'y a plus que des clowns qui font la risée du monde. c'est affligeant.

          Commentaire


          • #6
            quand on connait le moral si bas de vos soldats

            Commentaire


            • #7
              quand on connait le moral si bas de vos soldats
              Ça c'est toi qui le dit, notre devise est immuable ALLAH AL WATAN AL MALIK, qui peut en dire autant.

              Commentaire


              • #8
                tu es un Ayacha Abid, ce n'est pas le cas des Rifains

                Commentaire


                • #9
                  tu es un Ayacha Abid, ce n'est pas le cas des Rifains
                  Ha ha facile l'insulte, je suis un fils et un petit fils de berbères pure sang résistants jusqu'à la moelle.
                  Mais moi j'ai une histoire vieille de 12 siècles de dynasties berbères. Je n'ai aucun complexe à glorifier mes ancêtres, à aimer mon pays, et à célébrer ma patrie et mon roi.

                  Commentaire


                  • #10
                    tu es un
                    Lui n'est pas le sujet !

                    Commentaire


                    • #11
                      tu n'as aucun rapport avec Abdel Krim, tu n'es qu'un esclave des arabes alaouites

                      Commentaire


                      • #12
                        tu n'as aucun rapport avec Abdel Krim, tu n'es qu'un esclave des arabes alaouites
                        Les fils des membres du FIS et des terroristes des maquis parlaient le même langage ! Comme par hasard !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ha ha facile l'insulte, je suis un fils et un petit fils de berbères pure sang résistants jusqu'à la moelle.
                          Mais moi j'ai une histoire vieille de 12 siècles de dynasties berbères. Je n'ai aucun complexe à glorifier mes ancêtres, à aimer mon pays, et à célébrer ma patrie et mon roi.
                          pour cela que tu traîne les forums pour donner 1 sens a ta vie soit cohérent

                          Commentaire


                          • #14
                            tu n'as aucun rapport avec Abdel Krim, tu n'es qu'un esclave des arabes alaouites
                            Abdelkrim allah yerhmou était un grand resistant et une grande personnalité marocaine, comme l'était très modestement mon son père et mon grand père. Pour ta gouverne, la mère de M6 est berbère, ses ancêtres sont berbères même si la filiation descend du prophète SAS.

                            L'esclave c'est toi, esclave de caporaux moustachus de l'armée française depuis la création de l'Algérie en 62.

                            Commentaire


                            • #15
                              L'esclave c'est toi, esclave de caporaux moustachus de l'armée française depuis la création de l'Algérie en 62.
                              Il est plutôt esclave des années 70 et du lavage du cerveau de la mafia terroriste du FLN !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X